Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Nouvelle proteinaute dans l'aisne

opheliebilot

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:16

Forum Dukan : bonjour a tous j ai 43 ans et 18 kgs a perdre j ai commence mon regime le 23 mars 2011 et je suis en phase d attaque encore pour pour 3 jours je souha

bonjour à tous,

j'ai 43 ans et 18 kgs à perdre ........ J'ai commencé mon régime le 23 mars 2011 et je suis en phase d'attaque encore pour pour 3 jours

je souhaite partager cette expérience et me faire aide par des proteinautes ayant commencé a peu près à la même date que moi mais aussi je souhaite pouvoir me faire épauler par les plus expérimentés car je sais que la route va être difficile et parsemée d'embuches...

Merci d'avance pour votre soutien et votre aide

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 11:26

bonjour,

bienvenue, je pense que ta phase d attaque est trop longue, 5 jours auraient suffi

celà d après le livre et d après les commentaires d autres internautes

mais il est super ce regime

bonne journée

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:42

bienvenue a toi opheliebilot

je suis d accord avec chanchan ta phase d attaque me semble bien longue

je te souhaite du courage et pour l'aide je suis sur que tu en auras

bonne journée

laphenixdu02

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:35

BOnjour maman,

moi aussi jviens de commencer et c'est par pur hasard que je te trouve la^^

on va pouvoir se soutenir moralement via le site

C'est vrai que ta phase d'attaque me parait longue moi je vais la faire pdt 10 jours vu que j'ai 30,5 kilos a perdre

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:34

Coucou à toutes,, ophelibilot la phase d 'attaque doit durer 10 jours maximum......http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html,

Vous trouverez une minde d informations sur ce site et nos encouragements. C'est tres important de se sentir soutenues, on va faire un bon bout de route ensemble..SOURIRE

bON COURAGE

laphenixdu02

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:52

bonjour j'aurai voulu savoir si ma perte de poids était normale pour l'instant ou si je ne perdais pas assez???

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:36

bonjour, ta perte parait tout à fait normale laphenix, presque 3 kilos en 6 jours!!! On ne peut pas generaliser, nous somems toutes differentes, avec un age, un parcours different donc le corps reagit lui aussi differement. Si tu regardes toutes les courbes de poids tu t en apercevras vite...

BON COURAGE

laphenixdu02

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 01:03

mERCI BEAUCOUP REJANE60

laphenixdu02

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:07

bonjour à tous

j'ai un petit pb en 5 jours je n'ai pardu que 100g jviens seulement de rentrer en phase de croisière en sachant ke jcommence par PP j'aurai voulu savoir si c'était normal et si cela l'avait fait a qqn?????

Tout cela en sachant que j'ai fait 0 écarts, que jbois mon 1,5 l de contrex chaques jours,que jprend mon son d'avoine....

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:02

Bonjour

çà peut te paraitre peu laphenix mais çà çà n'a rien d'anormal..Chaque corps reagit différament commee je te le disais précédement. Il n y a pas de raison de t inquieter si tu as biensuivi les consignes, Sur le site il y a plein d infos, n hesites pas à fouiner , relis ce passage http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html et vérifies que tu as bien tout compris, que tu ne fait pas d'erreur sans le savoir.

Pour ce qui me concerne je maigris par à coup....Mon poids baisse, puis la balance remonte carrément et je stagne plusieurs jours ( des fois 10/15 jours) et hop...Il descend!!! c'est tres destabilisant et inquietant.J ai fini par comprendre que c'etait des phases obligées....et maintenant je ne me sape plus le moral C'est parfois dur mais j 'essaye de prendre du recul et de ne pas me pourrir la tete avec çà.

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 16:25

bonjour ophelibilot

si tu as besoin d'aide et de conseils pas de soucis, je pourrais t'aider. je suis en conso depuis plus de 2 mois. je ne sais pas tout sur le regime mais en cas de soucis je peux essayer de t'aider. en tout cas bon courage à toutes vous avez deja bien perdues.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:22

Bon courage les filles vous tenez le bon bout

laphenixdu02

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:29

j'ai rechuté il ya qq tps j'ai repris 1kg500 mais je m'y remet serieusement...dur période pour moi

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:20

Allez courage ma belle.

Quand t'as pas le moral fait comme moi, sort marcher, faire du sport ou voir de copines sinon c'est trop dure de ne pas craquer.

Tu vas vite te débarrasser de ces kilos repris. Comme quoi il faut être vigilantes rien n'est gagné

laphenixdu02

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:54

ui c'est sur, je te remercie du soutien , je suis reboostée la!!! déja 700g de reperdu!!! trop contente

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:57

Et bien tu vois c'est super çà. Ce matin pas de pesée pour moi on verra samedi et comme je n'ai pas trop le moral non plus, je vais peut être me faire une séance d'aquabike ce soir et pourtant je déteste l'idée mais au moins çà change les idées.

Pendant que tu penses que çà fait mal, tu oublies le moral et une fois sortie, t'es tellement contente d'en avoir finit que le moral est au beau fixe LOL

laphenixdu02

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 03:17

oui tu m'étonnes, moi c pareil je me remets progressivement à aller a la piscine une fois par semaine, plus quelques abdos dans ma journée au moins ca m'occupe l'esprit et me donne bonne conscience!!^^

Bon courage a toi miss

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:25

Regardes ta courbe, elle ne te donne pas déjà bonne conscience? C'est pas donné à tout le monde de tenir 108 jours au régime. Le tout c'est de ne pas trop démoraliser. Tu vas y arriver, tu as fait déjà plus de la moitié c'est super

azouzoul

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:28

bonjour les filles,

j'ai commencé en avril mais j'ai laisser tomber il y a une semaine donc reprise de poid immediat de puis hier je me suis remotivée donc j'ai reperdu 800grs alors je me joins a votre groupe .

pour vous soutenir et avoir avec qui en parler.

bignana 11 kgs en 41 jours félicitations, laphenixdu02 courage je pense que tu vas atteindre ton but, rejane 60 tu es d'un grand soutien je te remercie pour nous toute.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:21

Bonjour a toutes

Bienvenu dans le groupe azouzoul , ce n'est pas facile de trouver la volonté de " s y remettre", je te félicite..

Ce n'est pas facile de tenir, il y a tellement de tentations autour mais si tu en a vraiment la volonté tu y arrivera et tu peux compter sur nos encouragements.

bON COURAGE

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:13

Super azouzoul c'est reparti et cette fois tu vas les avoir ces fichus kilos

azouzoul

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:35

merci bcp pour votre soutien je vais tout fait pour ne pas replonger

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.