Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

nouvelle proteinaute dans le 13.....

Utilisateur90673

Posté le 08/02/2012 à 01:05

bonsoir,

je m' apelle katy 28 ans.

90.6 pour 1m65...... après 2 grossesse

je suis une noouvelle proteinaute...

je vais commencer le régime et j aurai bezoin de conseille et de soutien mutuelle.

a vraiment envie de rentré soi poids d' avant 67/65 kg.

merci d avance pour celle qui voudrais bien m aider.

es qu' il y a des personnes dans le 13??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:58

Salut Katy,

J'ai commencé dudu le 21/01/12. Je pesais 94,20 et aujourd'hui j'en suis à 88,50. Je mesure comme toi et comme toi j'ai eu 2 grossesses pour lesquelles j'ai gardé 20kg. Je m'accroche en mitonnant des recettes prises sur le site et en lisant les commentaires des uns et des autres. Je suis d'Avignon. Si tu veux, on peut correspondre.

Je te souhaite du courage

Romane

Utilisateur90673

Posté le 10/02/2012 à 11:45

slt romane

merci de m' avoir répondu.

 

on a des point commun et sa serai avec plaisir de correspondre avec toi.

moi je commence lundi...et honetement je n est jamais fait de régime auparavant.....du coup sa va etre un peux dur mais il le faut j' est vraiment besoin de perdre se surplus de poid...moralement et physiquement.

dit moi comment ses passer ta phase d' attaque??? combien de jour a t' elle duré???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:06

Salut Katy,

La phase d'attaque a duré 10j, les 3 premiers jours n'ont pas été faciles mais après on s'habitue, on a moins faim. Tiens le coup 3 jours et tu verras , ça ira tout seul après. Pense que cet été tu seras mince et tu pourras faire ce que tu veux.

Bonne journée A +

Utilisateur90673

Posté le 13/02/2012 à 11:14

salut romane

 

voila aujourd' hui premier jour.

et par apport a dukan j' aurai pour 6 J.....JE SUIS motivé j' espère que sa va continué....

et toi comment sa va???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:53

Moi ça va, j'ai fait 10 jours de phase d'attaque et j'alterne maintenant avec les légumes. Je suis beaucoup moins fatiguée et comme toi je suis motivée pour être bien cet été. Alors quand mes enfants ou mon ami mangent à côté de moi, je prend soit un verre de sweppes 0% soit un yaourt aromatisé 0% et ça passe. Il faut rester bloqué sur l'objectif.

A+ Katy

Utilisateur84748

Posté le 13/02/2012 à 15:40

Hello les filles et bienvenue chez les Proteinaute !

Je suis d'Aix, j'ai 38 ans, 2 enfants et du poids à perdre !

J'ai attaqué début janvier avec 5 jours de phase d'attaque depuis j'altèrne 1 jour PP et 1 jour PL. Les jours PL je n'ai pas trop l'impression d'être au régime, je peux manger comme mon homme et les enfants, j'évite de faire des pâtes ces jours là !! J'ai perdu 3,5 kilos c'est peu mais moi je dis doucement mais surement !! C'est un travail sur du long terme alors faut pas aller trop vite. Pendant ces2 dernières semaines je n'ai rien perdu mais pas grave, je ne me focalise pas trop sur la balance.

Je vous souhaite une jolie perte de poids les filles et surtout de garder le moral et de ne pas vous décourager.

Bises, Fabienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90673

Posté le 13/02/2012 à 21:03

slt les filles

 

oui romane tu fait bien de faire comme sa il faut garder la motivations ses le plus important.

une question le swepps il est pas autorisé je les pas vu sur la liste dudu??

 

fabienne tu sais je pense que tout le monde a un moment vas stagné et ses normal...donc pas de souci tu va perdre sur du long terme...aller les filles on sera OP pour cette été

 

mon programme de la journé:

 

matin: thé vert + 2 blanc de dinde + un ver de coca light

midi: aiguilette de poulet a la tomate(recette dudu)

3 surimi

1 moitié de galette au son d' avoine

1 ver de coca light

1 fromage blanc 0%

 

16h: thé vert

 

soir: blanc de dinde

carré frai 0%

moitié de son d' avoine

du saumon fumé

yaourt 0%

 

surment un autre thé vert dans la soiré

 

avec le thé je prend 1 sucre (tuti free a 6 kal)

 

je me suis bien régaler et je n est pas eu fin.

 

voila bizou courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:46

salut, moi aussi je commence aujourd'hui mon régime

je voudrais bien perdre 15 KG pour commencer ou 20 si jy arrive lol !!!

kg gardé de mes 3 grossesses rapprochées  !!!

alors aujourdhui ça va çà était jusqu'a ce soir ou j'avais trop faim lol

au menu

 

ce matin

2 oeufs en omelette

1 café

1yaourt aux fruits 0%

1 verre de vitamine que j'ai acheté en pharmacie c'est des ampoules arginine veyron ça s'appelle c 'est pas bon hein mais faut ce qu'il faut

 

midi

salade de surimi 6 sauce fromage blanc moutarde et fines herbes

1 tranche de blanc de poulet type jambon

1 verre de coca light

1 créme dessert 7% de mg au chocolat

 

gouter

1 café

1 bol de fromage blanc

 

le soir

4 galettes de son aux oignons dudu

aiguillettes de poulet sauce moutarde et yaourt nature 0%

1 carré frais 0 % ail et fines herbes

2 verres de coca lignt

 

dites moi ce que vous en pensez ????

 

je ne veux pas avoir de carence

Utilisateur90673

Posté le 13/02/2012 à 22:55

bienvenu linissou

concernant ton programe sa va....hors ton dessert au chocolat 7%...et te 4 galette au son d' avoine

 

a tu lu le livre dukan??

 

dukan dit pas + d' une galette par jour a toi de choisire ton moment....ou tu peut prendre une parti par ci par la.

 

et tout ceux que tu prend ses zero % ou light... donc pour le yaourt sa crain un peux.

 

sinon pour moi ses pas mal comme menu.

 

a+

et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:48

Salut les filles,

 

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles.

Caty pour le sweppes0% oui tu peux au même titre que le coca lihgt mais il faut pas dépasser tes 3 verres/jour

Pour les galettes, il faut pas dépasser 1cs son et 2cs d'avoine sur une journée. Pour les crèmes dessert chocolat 7%, je ne sais pas. Vous pouvez trouver tous les renseignements sur ce site.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon amincissement

A+

Utilisateur84748

Posté le 15/02/2012 à 07:45

Hello les filles !

 

Juste une petite précision, PAS DE YAHOURTS AUX FRUITS, même à 0% ! Va falloir trouver autre chose pour le dessert !

 

Bon appétit et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:26

Salut les filles,

Comment allez-vous ce matin ?

Moi ça va, en pleine forme et débordante d'énergie. Pour les yaourts aux fruits c'est non mais les aromatisés OUI sveltesse ou marque auchan. Ils sont aromatisés noix de coco, framboise, vanille et citron et sont autorisés

Bonne journée à toutes et bonne perte de poids

Utilisateur90673

Posté le 15/02/2012 à 14:01

CarpeDiem13....tu te trompe regarde ceux kil est écris.

 

IV - Les différents yaourts

 

Les yaourts existent en trois textures : ils peuvent être fermes (coagulés en pot), ou brassés (consistance plus liquide et onctueuse des "veloutés" ou "à boire". En fonction de leur composition, ils sont vendus en trois versions :

 

1. Nature

 

- Nature standard au lait demi-écrémé. C'est, de loin, le plus consommé des yaourts, car il convient à tous les âges et à tous les régimes. Il fournit 36 % de calories d'origine protidique, soit la proportion idéale et n'apporte que 1,25 g de MG par pot, ce qui est négligeable, même pour un obèse, mais suffisant pour rester encore agréable à consommer sans sucre.

 

- Nature au lait entier : nettement plus calorique et plus onctueux. C'est le yaourt des enfants en croissance, peu étoffés.

 

- Maigre : au lait écrémé. Pauvre en calories, et pour 44 % d'origine protidique, c'est le yaourt patenté des candidats à la minceur, dont l'économie calorique est mineure mais dont le goût pauvre et acide oblige souvent à un ajout de sucre qui réduit à néant les avantages initiaux.

 

2. Sucré

 

- Naturel : qui n'a d'autre avantage que d'être prêt à l'emploi. C'est le yaourt des distributeurs ou des cantines.

 

- Aromatisé. Seuls les arômes de fruits et les colorants naturels y sont autorisés.

 

3. Fruité : soit à la pulpe de fruit, soit avec morceaux de fruits, tous deux existent en version light ou entière.

 

 

je vous met ceux qui est écris sur le site dukan.

voila bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90673

Posté le 15/02/2012 à 14:19

CarpeDiem13....je viens de trouver sa...du coup tu a raison

y a tellement de version differente que je ne sais plus koi pensé

 

Les laitages pendant le régime Dukan : 6 laitages

yaourt maigre (0%) blanc ou aromatisé à l’aspartam, fromage blanc maigre (0%), fromage de faisselle, petit suisse 0%, carré gervais 0%, lait écrémé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:24

Salut à toutes,

Désolée mais sur mon bouquin il est noté qu'il ne faut pas abuser des yaourts aux fruits alors effectivement, on ne sait plus sur quel pied danser. Bon, dans le doute je n'en mange pas. Je suis un peu dégoutée ce matin car je n'ai perdu que 300 grammes cette semaine malgrè tous mes efforts. J'ai un peu le moral dans les chausettes car j'espérais perdre 1 kg / mois. Et vous, ou en êtes vous ?

En attendant de vous lire, bonne journée à toutes

Utilisateur84748

Posté le 16/02/2012 à 21:24

Hello les copines !

 

Pas de yahourts aux fruits !!! Mais pas grave y'a plein d'autres desserts !! hi hhi

Romane faut pas te bloquer sur tes 300 grammes ; dis toi que c'est déjà bien 300 grammes ! Pour moi 2 semaines que je ne perd rien, mais c'est pas grave, ça va revenir! Je ne me pèse qu'une fois par semaine, c'est bien suffisant ! Avec le stress, les ennuis, la famille et tout le toutim, parfois on gonfle et du coup le moral en prend un coup.

Allez allez les filles, il faut regarder loin devant, pas simplement demain! Au printemps dites vous qu'on aura bien perdu, c'est ce qui compte !

Bises les copines, tenez bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.