Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Nouvelle Proteinaute de Châlons! Recherche Proteinautes pour soutien, sport ou discussion!!!

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:38

bienvenue boudu51

j habite pres de charleville meziere

surtt fait toi plaisir ac les recettes ici il y en a plein de sympa

bon courage

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 22:08

Merci!!! J'essaie de varier un maximum!!! Et j'ai déjà tenté quelques recettes!!! Je suis du genre à aimer la malbouffe et là je dois dire que j'ai un peu de mal!!! La seule chose qui me motive c'est mes kilos en trop!! Pis je suis du genre à aimer qu'on me tienne la main quand je fais quelque chose de difficile!!!lol...

Tu as perdu pas mal de poids!! C'est cool ça!!! Et tu as stagné au début???

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:05

boudu51

non je n ai pas stagné au début

par contre début décembre une semaine arret dudu complet car mon mari es parti pour 6 mois debut décembre dc on a profité un max sinon j essaie d éviter les ecarts

en tt cas ne lache rien il y a des super burger frite de panais... gateau mousse ...

fait toi plaisir bon courage

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 01:55

Merci de tes encouragements!!! Je dois dire que là j'ai des envies mais bon je n'arrête pas de me remémoré les photos de moi au poids que je veux atteindre!!! Donc je persiste!!!

Je voulais savoir, tu as tenté les arômes? J'ai acheté un livre de pâtisseries Dukan mais il y a beaucoup d'arôme et je me demandais si on peut en trouver autre part que sur le net car il n'y a pas tous les arômes sur le site, pis ça me semble cher!

J'essaie de me faire plaisir mes les pâtisseries me manquent un peu!! Toujours les même desserts: yaourts!!! Donc j'aimerais bien me cuisiner autre chose!!!

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:09

boudu51

bonjour

oui j ai bcp d arome j ai commandé sur la fée régime

le livre de patisserie je l ai aussi il es bien il y a des recettes tres sympa

sans arome tu peut faire des ile flottante si tu a des gousse de vanille c est sympa

ou de la cannelle ds un gateau au yaourt

en tt cas tu es bien parti continue comme ca tu verra plus tu perd plus tu es motivé a chaque changement de taille de jean ou a chaque -5kg et si tu a une grosse envie de craquer met un photo de toi actuellement et une ou tu etait ac ton poids idéale ca motive

Ds mon congel j ai tjrs du chocolat blanc dudu comme ca une envie de sucré hop un petit morceau et c est reparti lol

bon courage a bientot

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 14:34

Bonjour!!

 

Merci pour tes petites astuces!!! Je suis bien contente car je continue à perdre, et je me fixe des objectifs!! Descendre en dessous des 90, après ce sera atteindre 85... Donc ça me motive!!! Pour les arômes je vais aller voir sur ton site la fée régime!!!

Et ton chocolat blanc dans le congel c est le chocolat dukan que tu as acheté ou que tu as fait toi même??

 

Bonne continuation à toi et merci de toutes tes réponses!

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:47

boudu 51

j espere que ca va et je voit que tu perd bien c est super

le chocolat blanc je le fait tu va le trouvai ds les recette ici

bonne continution

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 10:00

Soso08

Ca va, le week-end a été rempli de tentations!! Je fêtais l'anniversaire de mon mari alors, j'ai fait des crêpes jambon-champignons, mousses au chocolat et chocolat-caramel et gâteau aux amandes!!! Rien de tel!!! Mais je me suis préparée du saumon!!! Et ça a été!!Je n'ai pas craqué!!! Pis, j'ai été d'autant plus contente quand je me suis pesée ce matin! J'avais encore perdu!!! Chouette!!!! Ca me rebooste encore plus!! En plus, j'ai l'impression d'avoir moins faim! Avant, je trouve que je mangeais beaucoup plus au début du régime! Et maintenant je trouve que je mange beaucoup moins! Je ne sais pas si c'est parce que je suis malade en même temps ou si c'est normal! Bref, ça va je garde le moral!! Maintenant vivement qu'il fasse moins froid que je puisse aller me ballader avec mes filles, histoire de marcher!!!

Merci de ton aide!!! Et toi ça va????

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:49

coucou oui on fait aller série noir ds ma vie privé mais niveau régime -18.9kg dc je me rapproche doucement de mon objectif bon courage

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 18:55

Coucou!!!! C'est sûr que quand ça va pas dans la vie privée c'est pas évident!!!! J'espère que les choses vont un peu mieux pour toi!!!!

En ce qui me concerne c'est un peu difficile!!!! J'ai craqué!! Hier quand tout le monde était couché je me suis jetée sur une tablette de chocolat au caramel! Je n'ai mangé que 8 petits carrés mais pour moi c'est un gros échec!!! J'ai l'impression de ne penser qu'à ça en ce moment et ça m'embête car je suis contente, je perds bien et j'aimerai que ça continue comme ça mais ce n'est pas évident!!!! Bref, pas trop le moral!!! Bon courage à toi

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:14

bonjour boudu 51

pour moi ca va mieu niveau perso le régime ca avance doucement mais surement

aller c est pas grave tu a perdu ta jounée tu t y remet a fond et hop bye bye les kilos moi aussi j ai craqué plusieur fois pour un bon bout de fromage mais on es humaine apres tout

bon courage

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 14:19

Bonjour soso08!

Je dois dire que malgré que j'ai craqué je n'ai pas repris de poids!!! Au contraire, je continue à en perdre!!!! C'est dommage en quelque sorte car j'ai l'impression que ça me donne encore plus envie de céder aux tentations!!! Hier soir en est encore la preuve!!!! Je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec le régime ces temps ci!!!! J'espère que ca va passer!!!

Bon courage à toi aussi, tu y es presque!!!!

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:53

coucou boudu 51

les dernier kilo son dur a perdre dc j ai craqué 3 jrs mais la c est reparti

courage et bonne continuation continu tu perd bien

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 23:51

Bonsoir!!!

 

Bein en ce qui me concerne, ça va beaucoup mieux!! J'ai plus le moral!!! J'ai trouvé des personnes sur ce site avec qui je discute beaucoup et donc on se soutient et c'est génial!! Ca me booste!!! Pis j'essaie de plus cuisiner! J'ai trouvé des produits dudu donc je peux compenser avec ça et je n'ai plus craqué!!!! Plus du tout!! Je me sens bien et je vois mon corps changé dans mes pantalons!! Pas encore dans le miroir mais bon!!! Quand on perd trois tailles de pantalon, ça motive!!!!

 

Bon courage à toi pour tes derniers kilos!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.