Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Nouvelle Proteinaute de l'oise !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya60890

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:52

Bonjour à toutes

 

Donc voila je commence le régime Dukan demain le chemin va etre long j'ai 50 kg à perdre du à un surpoid avant grossesse et 25 kg pris pendant donc y a pas à tartiner faut agir 

 

J'ai la motivation et le courage donc maintenant y a plus qu'à !!!

 

Donc je me joins à vous car plus c'est plus facile quand on a du soutien

 

A bientot Maya

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 23:03

Bonjour toi !!!

 

Bon courage à toi !!! Et tu les aura ces kilos t'inquiète pas !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:35

Maya, bienvenue et bon courage, ici tu trouveras tous les conseils et tout le soutien dont tu auras besoin !

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:10

BIENVENUE A TOI MAYA

BON COURAGE POUR LE DEBUT DE TON REGIME

Utilisateur36334

Posté le 01/02/2011 à 00:53

Bonjour Maya !! Bon courage, accroches toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maya60890

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:46

Merci pour votre accueil

 

Donc j'ai commencé le régime pour l'instant ça va j'ai pas trop de manque je mange qu'à l'heure des repas on verra comment cela sera mercredi.

 

Jeudi je passe à la phase de croisière c'est bizarre dans le livre la méthode illustrée ils disent pour une perte supérieur à 20 kg la phase d'attaque dure 7 jours mais sur le site ils me disent 3 jours. Je vais suivre le site ils ont plus de renseignement donc c'est plus sure.

 

Par contre, pour moi le plus dur c'est l'arret du coca (j'ai commencé à en boire apres la naissance de mon fils) la j'avoue que je suis en manque mais d'un autre coté je sais d'ou viens ma prise de poids et je pense que cela sera plus bénéfique pour moi.

 

A bientot MAYA

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 13:35

tu sais maya chacune de nous est différente, moi j'ai fait 7 jours d'attaque et j'ai perdu autant que celle qui en a fait que 3 !

Par contre depuis que je suis en croisière, je sens que ça marche, j'ai des résultats surtout dans les vêtements, remplace le coca par le coca light, mais si tu veux un conseil, selon moi un régime, c'est l'occasion de renoncer à certaines mauvaises habitudes. Je suis là si tu as besoin

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:22

Bonjour maya, je suis de l oise aussi et moi j ai commencer le 28 janvier mais je fais la phase d attaque de 10jours parceque le livre dit + de 20kg c'est 7 jours mais 10 sur avis médicale donc mon medecin a dit lancé vous (le pauvre il n en pouvait plus car dés qu'il me faisait faire un régime je faisais des prises de poids psychologique) et là ça marche enfin donc je suis super contente et lui aussi .... bon courage a toutes

furuba

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:46

Bienvenue à toi Maya !!

Bon courage pour ton régime !!! Tu vas voir quand tu vas voir ton poids diminuer régulièrement ca va te motiver et encore plus que tu changes de dizaine 

Le coca comme toi je ne suis pas arrivée pas à le stopper du coup je me suis rabattue sur le coca zéro. Faut dire que boire que de l'eau c'est dur dur faut bien se faire plaisir  Sinon tu peux aussi mettre du sirop 0% dans ton eau... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:11

Salut les filles...

Moi aussi nouvelle ici, mais je soutiens Maya car au début quand j'ai commencé ce régime, je me suis dis : "Bah on verra bien, ça marche c'est bien, sinon, tampis..." et ça marche!!!!J'en suis à 4Kg en moins de 4 semaines (c'est énorme pour moi!!!lol), mais c'est clair qu'il faut de la motivation, la mienne est d'atteindre mon bon poids pour pouvoir débuter une grossesse (perte de poids obligatoire sous l'avis de ma gynéco!).

Mais je soutiens aussi toutes les autres nana...mdr!!!!

Bonne journée les filles.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 09:34

où est passé maya ? quelqu'un à des nouvelles ?

nini60 bienvenue et continue tu es bien partie

 

Très bonne journée à toutes

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:44

Merci à toi nanacool, mais aussi bravo car tu carbure toi!!!lol tu fais du PP tout le tps ou koi?chapeau.

Bonne journée.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 09:52

non mon rythme c'est 2pp/2pl ! mais je perds pas mal en ce moment c'est bien j'en profite car là j'aborde les kilos que je n'ai jamais perdus depuis pas mal d'années et ma période rouge va me faire du mal je le sens. Les kilos que j'ai perdus sont des kilos que je n'aurait jamais dû reprendre car là je suis comme cet été ! (la photo que j'ai mise correspond à moi avec 79 kilos c'était l'été dernier).

Ne t'inquiète pas on perd par pallier et j'ai vu une nana qui à perdu presque 15 kilos en 34 jours donc on ne réagit pas tous pareil

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:01

Ok, moi j'ai pris le rythme 3/3, au début j'avais peur que ça soit dur, surtout que je travaille en équipe dc pas tjr les même horaires...mais ça va, oui je sais on perd, après on stagne, etc...

Ah làlà les kg, celui ki a inventé ça...je le haie!lol

Alors bon courage et cet été tu sera nikel chrome...bonne jrnée.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 10:04

oui mais si tout ce passe bien je serai en conso au moment des barbec ! et les crudité j'adore, les salades aussi mais pas top pour la rétention d'eau

furuba

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:17

Bienvenue à toi nin60 !!!

Bon courage pour cette "aventure" lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jenilili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:31

Bonjour g commencé ya 1 mois kg pris oci après grossese pour l'instant ca marche bien super contente bon courage atoutes!!

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:17

Merci furuba et bonjour à toi jenilili et continu comme ça ça à l'air de bien marché pour toi...

jenilili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:44

merci nini60

mana60

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:41

Forum Dukan : bonjour j habite clermont j ai 3 enfants j ai commence ce regime debut septembre j ai perdu 10 kilos j etait tres motive mais la la balance ne bouge p

Bonjour ,j'habite Clermont , j'ai 3 enfants, j'ai commencé ce régime début septembre , j'ai perdu 10 kilos, j'était tres motivé , mais là, la balance ne bouge plus !!! je commence à me décourager, mon objectif était de perdre 14 kilos jusqu'a janvier, la date est passée et je n'est pas atteint mon but . Je pense que je n'arriverais plus à perdre.... dites moi , si à vs aussi ça a été le cas ?!! sinon , bon courage à toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:10

Mana je pense qu'il serait vraiment dommage de craquer maintenant si près du but ! même si il te faut encore un mois pour y arriver ne lâche pas !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:19

Coucou mana60, je suis de sacy pas loin de clermont. Surtout ne te démoralise pas, tu as beaucoup perdu , ton corps à peut etre besoin de faire une pause, plus on approche du but plus les derniers kilos s'accrochent mais c'est toi qu aura le dernier mot!!!! Garde le cap , courage!!

jenilili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:36

bienvenue maya bon courage, ca marche super bien ce régime tu verras

a bientot

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 09:26

Euh Maya elle est où? quelqu'un a des nouvelles depuis son dernier post???

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:07

Salut les filles, me revoilà, pas beaucoup le temps ni l'envie en ce moment, problème perso (je viens de perdre mon grd-père) donc les kg en ce moment bah c'est plus ma priorité et je ne me suis pas pesée depuis ma derniére visite...

Bon, en passant je souhaite la bienvenue à Mana (ne perd pas espoir car dans les régimes il y a toujours une phase de ralenti ou de stagnation, il faut que le corps s'habitue au nouveau mode d'alimentation et cela est différent d'une personne à une autre...).

A bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.