Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Nouvelle Proteinaute de Rivesaltes 06/08/2012 personne dans les parages???

HELY66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:23

Bonjour,

je viens de parcourir le forum et je suis déçue de voir si peu de messages. Est-ce que tout le monde est en vacances???

Je commence demain mardi ety j'espère que ce forum va se réveiller car j'ai besoin de soutien et je peux apporter le mien également.

Tully62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:32

Il y en a qui ne partent pas en vacances

Utilisateur94865

Posté le 06/08/2012 à 18:44

euhhhhhhhh bah si y a nous :((((

 

tu y est presque Tully62 ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 19:53

On est la si tu as besoin bienvenue et bon courage

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 20:33

je suis là aussi

chandrika

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 07:51

Hello,

Je suis sur Baho !!! Pas loin de chez toi !!! on a à peu pres le mm profil en plus !!!

Courage mm si certaines sont en vacances, on passe tjrs un petit moment sur le site histoire de rester motivée !!!

HELY66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 17:30

Ha!! J'ai du en réveiller certaines.mdr

Bonjour à toutes et merci de m'avoir répondu. J'avais peur de me retrouver seule, mais maintenant ça va mieux.

Ce matin j'ai fait ma galette, pas réussie du tout je n'en ai mangé qu'un petit bout histoire de ne pas tout jeter, avec un bol de lait.

dans la matinée un fromage blanc et à midi de la dinde et un yaourt. Petit gouter en rentrant, 1 tr de jambon et un bol de lait.

Je ne cuisine pas beaucoup et je ne fais pas de recette où il faut mettre trop d'ingrédients. Mais si vous avez quelque chose de simple dites le moi.

chandrika

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:12

kikou !!

 

T'inquietes pas pour la galette !!! je ne l'aime pas donc je prefere manger mes sons en pudding ou en préparant des madeleines (recette prise sur le forum) ou autre  !!!

 

Courag on va y arriver !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 22:24

Bonsoir tous le monde , vous allez bien ?

HELY66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:10

Bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut, je ne cuisine pas ou presque pas. Depuis mardi mon premier jour, j'ai mangé de la dinde cuite au four 1 yaourt et 1 fromage blanc le midi et pareil le soir en cas de fringale un bol de café au lait et du jambon. Aujourd'hui à la place de la dinde j'ai mangé du poulet mais le reste pareil.

Si vous avez de petites idées merci de me les donner

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.