Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle proteinaute depuis le 16/09/2013

Utilisateur125101

Posté le 18/09/2013 à 08:36

Bonjour

Nouvellement inscrite ici, j'ai commencé il y a 2 jours. J'ai beaucoup lu le forum, et j'avoue que certains parcours sont extraordinaires. Bravo ! Ca fait rêver...J'espère reproduire le même schéma.Je n'ai "que" 7 kg à perdre, mais ils me pourrissent la vie, me sapent le moral...beaucoup de mal à faire partir tout ça....je compte sur ce régime non seulement pour les perdre, mais aussi prendre de nouvelles habitudes alimentaires car c'est souvent l'anarchie à ce niveau....ça ne fait que 2 jours, pour l'instant suis très motivée et si je viens ici, c'est pour des conseils, astuces mais aussi pour pouvoir me rattacher à quelquechose au cas où je déraperais

Voilà

Au plaisir de vous lire et bonne journée à tous et toutes

Libellule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roro1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:28

bonjour à toi et bienvenue,

j'ai commencer en même temps que toi et j'ai pas beaucoup de kilos à perdre non plus lol, mais comme tu dis ça me gêne beaucoup , pour le moment tout se passe bien même si c'est pas toujours facile de voir les enfants manger de bonne chose mais ça va je tiens le coup

bonne journée

Utilisateur125101

Posté le 18/09/2013 à 10:03

Salut toi 

Ben dis donc, tu m'impressionnes : plus de 2 kg en 2 jours ! j'en suis même pas à 1 , pourtant je suis le protocole à la lettre....tu as fait quelque chose de spécial ?....en tout cas, bravo ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 13:59

rien... mais je bois beaucoup deau bon la je stagne parseque j'ai mes regles apparemment sa y joue beaucoup yen a même qui reprenne un peu pendant cette période

seykunda

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 14:13

Bonjour les filles j'ai commencé hier à 82.5 kg pour 1.64cm je veux en perdre 18kg 

Utilisateur125101

Posté le 18/09/2013 à 14:40

@coquillage : je bois aussi beaucoup d'eau...mais je crois que j'en bois trop

@Seykunda : bienvenue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 18:38

salut libellule on ne peut pas boire trop d'eau mais il ne faut pas dépasser les 2litres d'eau par jour par contre après sa fait l'effet inverse sa peut être néfaste sur la santé.

Utilisateur125101

Posté le 20/09/2013 à 13:36

Merci coquillage, mais j'ai toujours bu énormément d'eau....ca va pas être facile de me limiter à 2 litres :( surtout avec le soleil et la chaleur en ce moment ....mais vais essayer

Bonne journée et bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:39

coucou libellule alors ce régime ?

Utilisateur125101

Posté le 23/09/2013 à 13:18

Coucou Coquillage 

Ca suit son cours....suis en croisière depuis hier, suis même allée au resto hier midi, moules marinières (j'ai résisté aux frites et au vin lol) avec une salade mais j'ai rajouté de l'huile d'olive :(....et hier soir, rebelotte, salade avec vinaigrette bien grasse !!! trop bon ! ....ben ça loupe pas, ce matin perdu à peine 100 grammes...mais bon, ça remonte pas, c'est déjà ça ....pour l'instant suis (encore) très motivée, pourvu que ça dure....le plus dure j'avoue, ce sont les soirées du week end, mon petit rosé me manque.... du coup j'ai acheté du coca light, j'en bois jamais, gout bizarre je trouve mais ça dépanne et avec les invités ça passe mieux que l'eau....

Et toi, comment ça se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 09:03

oui c'est sur que c'est dur à résister certaine fois mois c le placard à gâteaux que j'ai du mal lui et moi c'était une histoire d'amour.. et je peux même pas le virée car mon mari est maigre comme je sais pas quoi et lui des qu'il rentre du taf il en bouffe je c pas combien de gâteaux comme un enfant.... Et pour lui il s'en fout que je fais un régime pars-que il ne voit pas pourquoi jen fais un d'ailleurs alors que désolé quand tu fais 90kl pour 1m65 tout le monde comprend pourquoi t'en fais un bref il m’énerve !! mais moi je baisse tout doucement mais par contre au niveau de mes fringues sa se voit que j'ai perdu j'ai perdu 1 taille je suis passé du 46 au 44 j'adoorrr donc la je suis encore plus motivé

Utilisateur125101

Posté le 25/09/2013 à 08:25

Bravo Coquillage , une taille en moins !! cool !! c'est clair, ça motive grave 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.