Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle proteinaute, dernier jour de PA demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:09

Bonjour, je m'appelle Ludivine, j'ai commencé Dukan mercredi et j'ai perdu 1,7 kilos. j'espère trouver sur ce forum du soutien, de l'entraide et plein de conseils pour arriver à mon objectif.

Utilisateur93485

Posté le 10/03/2012 à 09:56

Hello Ludivine.

 

Bienvenue à toi et bon courage!

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 10:48

Bienvenue à toi Ludivine!

 

Bravo pour le poids déjà perdu c'est super!!

 

Tu verras, ce forum est top n'hésites pas à fouiller dans les recettes pour te faire plaisir version Dudu !

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 11:22

Merci beaucoup, je suis en train de faire ma liste de courses, vous pensez que je peux trouver des arômes et l'hermesetas en magasin bio?

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 11:54

L'hermesetas je le trouve à carrefour pour ma part. Je ne pense d'ailleurs pas que tu le trouveras en magasin bio.

 

Pour les arômes tu peux effectivement en trouver certains en magasins bio mais le choix est souvent limité (vanille etc).

 

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:50

Merci Adri, je vais faire un tour en magasin cet après-midi, j'espère trouver tout ce que je cherche!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 16:38

Super 

 

Tiens moi au courant si tu as ne trouves pas tout peut être que je pourrais t'aider?

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:18

Alors j'ai tout trouvé sauf la splenda et la levure déshydratée instantanée (citée dans la recette du pain de mie Dulan) :-(

Utilisateur94651

Posté le 10/03/2012 à 20:00

coucou je suis nouvelle aussi .bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:02

Bonsoir Ghotica! on va se soutenir alors! bonne soirée

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 11:46

Pour la splenda, il existe plein d'autres édulctorant : hermesetas etc..

 

Pour la levure déshydraté je n'en ai pas malheureusement non plus.

 

Bon dimanche à vous et bonne dernière PA Lululadivine 

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:04

Merci, je vais utiliser l'hermesetas alors. dernier jour de PA en effet

Luna51

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:52

coucou les filles,

J'ai commencé dukan le 5 mars pour ma part et pour moi aussi dernier jours de PA !!

j'espère que pour l'instant c'est pas trop dur ? il faut se serrer les coudes Hein !

j'avais deja fait le regime a la meme periode l'an dernier malheureusement ridicule mais je n'ai pas fais la phase conso j'avais perdu 15 kg et ct un changement radicale j'etais passé de 93 kg a 78 . et j'ai tt repris ! bref je mis remets mais ne ferai plus l'erreur de ne pas aller jusqu'au bout objectif maillot deux pièces pour moi cet été !!! Lol

à bientot !

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:48

Bonsoir Luna, bon courage pour ton régime, je vois que tu as déjà bien perdu!

Je termine ma PA aujourd'hui, demain je commence PL en phase croisière, pour l'instant ça va, je prends plaisir à cuisiner des recettes Dukan trouvée par ici!

Pour moi cette phase de consolidation sera la plus importante et je me dis que dans 3 ou 4 mois j'y serai arrivée!

Utilisateur94651

Posté le 12/03/2012 à 20:43

bonsoir pour ma part pour l'instand ca va c'est pas dur.et pour vous ?.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:06

Bonjour, ça fait maintenant 6 jours, j'ai bien perdu sans trop de peine, petite fringale hier, j'ai mangé des sushis saumon-surimi, mais dans l'ensemble ça va, j'arrive à cuisiner de bonnes choses quand même avec les recettes que je trouve ici

Utilisateur94651

Posté le 22/03/2012 à 13:43

bonjour j'ai repris 500gr chui dégoutée !!! j'espere les reperdre rapidement.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:22

Moi je stagne un peu aussi, j'en suis à 16 jours de régime, pourtant aucun écart et marche 30 minutes tous les jours! et je dirais même que je mange peu..des jours je perds 300 grammes puis le lendemain j'en ai repris 600, je suis impatiente mais je ne craque pas!

Utilisateur94651

Posté le 26/03/2012 à 09:54

coucou chui contente j'ai reperdu les 500gr que j'avait pris !!! et vous comment sa se passe ?

pourriez vous me dire pourquoi en ce moment je n'ais pas d'appetit ? je me forece a manger .vous sa vous arrive t'il ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:30

Alors c'est drôle parce que moi aussi j'ai peu d'appétit en ce moment, la semaine dernière j'ai stagné et puis hier d'un seul coup la balance s'est remise à descendre, je suis contente, je continue encore plus motivée

Utilisateur94651

Posté le 26/03/2012 à 18:10

contente pour toi lululadivine !!!bon courage .toi tu a moins a perdre que moi lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:03

ce sont quelques kilos d'après grossesse, je me suis enfin décidée à les déloger de mes fesses (et de mon ventre...)

Utilisateur94651

Posté le 27/03/2012 à 12:51

oki .moi c'est surtout la mal bouf et les gros gros soucis de le vie contidienne.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 18:02

bienvenue,

 

parmi nous et bon courage pour la suite...

 

bonne continuation

Utilisateur94651

Posté le 27/03/2012 à 18:29

merci posposse49.a toi aussi.et je vois que tu as bien perdue .bravo !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.