Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle Proteinaute du 74!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67943

Posté le 06/07/2011 à 19:36

Bonjour a tous et toutes!!!

Je veux juste me présenter. J'ai 26 ans et j'habite sur Meythet. J'ai commencé le régime le 20/06. j'ai perdu assez rapidement mais maintenant ça fais quelque jours que je stagne!!! J'essaie de tenir le coup mais c pas facile!!!!

En tout cas bon courage a tous et toutes!!!!!!

Bonne soirée!!!!!! Soyez forts et fortes!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 21:12

Bienvenue à toi !

 

Dis moi, pourquoi fais-tu ce régime ? tu n'as vraiment pas beaucoup à perdre! tu as déjà un IMC "normal".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67943

Posté le 07/07/2011 à 19:04

Bonjour,

 

En commençant ce régime je n'étais pas en poids idéal. Je suis petite 1m 62 donc au donc au départ j'etais a la limite entre le poids idéal et le surpoids. Et surtout je n'étais pas bien dans ma peau!!!!!! Maintenant je vais essayer de maintenir mon IMC a environ 22 ss regrossir!!!

Ca fais un sacré moment que je n'avais pas atteint le poids que j'ai mnt et je suis super contente!!!!!

 

J'espère avoir bien répondu a ta question

Bonne Soirée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:51

bonjour j'ai commencée le 16 juin et je trouve ça assez facile .moi je ne peine pas sauf en pp car les légumes me manque un peu .j'espère tenir jusqu'a mon objectif

Utilisateur67943

Posté le 26/07/2011 à 11:34

Bonjour, profite bien de tout ce que tu peux perdre au début!!!! Garde bien la motivation!!!! Si tu trouves la phase de croisiere facile, la phase de consolidation sera encore plus simple et agréable pour toi!!!! tu pourras manger des légumes tt les jours sauf le jeudi.

 

Bon courage, continue comme ça

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:42

youpi j'ai franchi la barre des 10 kilos. Il me reste encore du chemin a faire mais je tiens bon. Le plus dure est de resister au fromage car en ce moment j'en ressent l'envie et c'est dure quand ton chéri mange de la tome

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:54

bonjour,

j'ai vu que dans plusieurs recette il y avait du profitar es ce quelqu'un peut me dire si c'est de la poudre de protéines car j'ai regardé a la parapharmacie et je n'ai vu que ça . Je voulais savoir si c'est vraiment bien de l'utiliser dans les recettes ou si c'est mieux de t'en passer car en plus si c'est ça ce n'est pas donné.

valilou23

Ce message a été supprimé par son auteur.

valilou23

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:01

bonjour

j'ai commence fin juillet j'ai l'impression de ne pas perdre et en plus souci de constipation

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:48

salut les filles

alors ou vous en êtes , les kilos s'envolent? Moi, malgrés mes nombreux ecarts je continue sur ma lancée et plus que 3 kilos a perdre et j'attaquerais la phase conso. j'espère que je ne reprendrais pas mes kilos. S'il y a quelqu'un qui a des conseils pour la conso je suis preneuse.

Bon courage a toutes

arielle123

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:55

salut j suis d annemasse j en suis a 7.3kg en mois depuis 39j, pour la constipation j ai pas ce probleme je bois contrex et hepar de temps en temps et dans ma vinaigrette dikan je rajoute une cuillere d huile de parafine (en pharmacie) et pas de constipation

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:39

OH SECOURS ça y est je n'y arrive plus je craque sur n'importe quoi tous les jours ce n'est pas bon du tout.ça va faire au moins trois semaine que je fait n'importe quoi. J'ai repris 1 kilo vite j'ai besoin d'aide si quelqu'un est la pour me donné des conseils aidé moi Le pire c'est que je suis presque au bout de mes objectifs

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 17:26

Frepas arretes la phrase de croisiere et stabilise maintenant car il faut mieux que tu arretes maintenant que de faire n'importe quoi et de craquer et de regrossir

courage

peggynette0

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:44

Bonjour les filles du 74,

J'ai attaqué le régime Dukan le 10/10/2011, et je constate que je ne perds pas aussi vite que vous....6.6 kgs en 35 jours....

J'habite Vieugy, et j'aimerai savoir si vous êtes sur Annecy, Meythet ou Cran????

Je trouve que le début est difficile mais après on apprend à manger différemment, les recettes Dukan sont très bien et ne prennent pas

beaucoup de temps. Frepas tu es au bout, il faut t'accrocher tu verras après tu vas pouvoir réintégrer des aliments qui te manquaient

dans ton alimentation. Sinon comme dit donnabanca passe de suite en conso.

Moi j'ai encore du chemin à faire et je m'accroche.

Dites au fait, je cherche des vermicelles de Konjac ou Shirataki sur Annecy, je n'en trouve pas, quelqu'un aurait un tuyau ???

 

Bon courage à toutes 

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:53

BOnjour à toutes, je suis moi aussi du 74, vers Thonon. J'avais commencé le régime en juin, mais je n'avais pas tenu un mois ...

Mais là je n'ai plus le choix, avec 80kg pour 1m62, cela devient critique.Donc on se remotive et on repart avec Dudu, mais bon léger soucis, je suis en internat donc pas trop de choix dans l'alimentation  :( tampis il faudra faire avec.

Utilisateur67943

Posté le 16/11/2011 à 14:35

Coucou les filles!!!

 

Bravo pour votre courage!!! Il faut tenir bon meme si c dur, c une bonne récompense apres!!

Est ce que vous voulez qu'une ou deux fois par semaine on se voient pour marcher ensemble (environ 30 min a 1H)?

 

Bisous a toutes

 

Garder le moral et la motivation!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81405

Posté le 17/11/2011 à 12:06

bonjour les filles !!!! j'habite a annecy et mois aussi je fais dudu, je suis en phase d'attaque , il me reste encore 2 jours avant la prochaine étape !!!! j'ai 25 kilos a perdre apès un laissé aller et 2 grossesse!!!! bravo a toute et bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina2020

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 23:09

bonjour, je suis nouvelle ici je vais commencer le regime dukan et je suis motivé, j'espere arriver, j'ai vu que vous etes tous déja entamer le regime , j'aimrais bien savoir votre avis si cest dure ou ça va ? j'habite annecy et j'ai 27 ans, apres ma grossesse j'ai perdu 8 kilos pendant l'allaitement et apres avoir aretter j'ai les ai repris :(, je commencer le sport en salle ça fais 15 jours mais il me faut un bon régime pour atteindre mon objectif, je suis inscrite ici pour etre encouragé et soutenu , bon courage a vous tous les filles du 74

sabrina2020

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 23:12

j'ai oublier de vous demander si pouvez me donner un menu type d'une journee de regime pur savoir ce qu'il faut manger et merci d'avance

solweig1979

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 13:02

Salut tout le monde !! Je travaille sur Annecy et j'ai attaqué le 5/12 !! -5kgs ce matin à la balance c'est encourageant...comment appréhendez-vous les fêtes qui approchent ??

A +++

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:27

après un laissé aller avec les fetes j'ai repris 3 kg et je suis du nouveau motivée

courage les filles

et bonne année 2012

bibidou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:59

BONJOUR TOUT LE MONDE!!je suis sur rumilly.j'ai perdu 3kg200 en une semaine.j n sais pas du tout ce que ce regime va donner!!mais pour l'instant j suis satisfaite si ça continu comme ça!!ça n donne pas envie de faire d'ecarts et surtout :est ce que j vais arriver a quitter ces 80kg que j traine depuis dix ans???on verra bien!!en attendant ,bon courage a toutes et 2012 EST L ANNEE DU CHANGEMENT!!!a bientot

bibidou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:00

oup's c t 2KG3OO,j'ai été trop optimiste!!lol!!

louloutte74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:56

Hello; j'habite Evian..

J'ai une Grosse dizaine de kilos a perdre... J'avais déjà fait le Dudu il y a 3 ans et j'avais bien perdu.;mais les accidents de la vie et un stress trop important m'ont fait replonger dans le frigo.

Je dois être au top pour mi-avril, donc on ré-attaque ce matin....

^_^ Courage...

bibidou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:15

HELLO A TOUTES!!!j n fais pas d'ecart et j'essai de le faire a fond et j perd 100gr par jour!j pensais que ça irait plus vite!j'ai fais de la gym lunndi et j pense que ça a ralenti la perte de poids en prenant du muscle!!vivement la semaine prochaine que cette balance aille enfin dans les 70kg et plus les 80kg!!!j'espere!!!allez bon courage a toute!!!

au fait,il y en a qui savent si le fromage sylphide 3pour cent est autotrisé?

ah oui,j suis a la phase 2 / 1PP/1PL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.