Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle proteinaute et problème avec le "sans fruit"

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:36

Bonjour à toute

 

Je m'appelle fanny j'ai 28 ans J'adore le sport et les voyages et malheureusement tous le sucré et le salé Suite à un accident (fracture de vertebre) j' ai passé la barre des 100kg!!!! j'ai reussit à descendre à 81 et j'ai osciller entre 81 et 83 pendant 1 an

Et là je suis à 88kg et je voulais pas reprendre!!! surtout que je dois descendre de catégorie pour mon sport alors me voilà!!!

 

Par contre moi j'adore les fruits et je peux pas faire sans

Je suis en phase d'attaque alors je me controle mais j'aimerai me faire un jus d'orange frais le matin quand se sera un jour PL

Qu'en pensez vous??

 

Bonne journée à toute

bisous

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:55

Si tu veux suivre un Dukan alors non. Le jus d'orange est bourré de sucre et c'est toxique dans l'optique du régime.

Il faut se aire une raison : le sucre est à bannir en priorité lors de ce régime....

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:55

Hello

 

Moi c'est pareil, je suis accro aux fruits, et c'est vraiment difficile pour moi de ne pas en manger... En même temps je n'en achète plus comme ça pas de risque de craquer.

 

Les fruits sont totalement interdit jusqu'à la phase de consolidation, où tu pourras en manger 1 par jour je crois.

 

Enfin bref, surtout pas de fruit à cause du sucre qu'il contient.

 

Par contre je t'avou que j'ai craqué il y a 1 semaine et je me suis pris 2 grands verres de jus d'orange... Tampis, un mal pour un bien il faut pas non plus qu'on se pourrie une journée pour une fruit.

Donc évite mais si vraiment tu ne peux plus, ben prend en un peu histoire de passer l'envie.

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:03

Ok

 

Merci les filles pour vos reponses

Bon je vais essayer de pas craquer et si vraiment je peux plus je prendrais une pomme ou un fruit pas tres sucré mais bon je vais y arriver sans!!! il le faut

 

Merci encore

Bisous

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 17:12

Je ne comprends pas qu'on choisisse le régime Dukan si on ne veut pas se passer de fruit.

 

Dukan c'est sans fruit jusqu'à la phase de consolidation .... Enfin si, on a le droit seulement à la rubarbe en croisière et à 1 cuiller à soupe de baies de goji les jours PP et 2 cuiller à soupe en PL .... et basta ..... La phase de croisière peut durer très longtemps.

 

Je pense que chacune a un régime qui lui convient. Moi Dukan me convient même si j'aime les fruits, je m'en passe. Peut être que vous c'est pas ce régime là qu'il vous faut .... Y en a d'autres où les fruits sont autorisés.

 

Dukan est un régime très long (puisqu'il est à vie même si la fin est plus souple, il n'y a JAMAIS les fruits à volonté, très difficile ... réfléchissez bien avant de vous lancer là dedans.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 20:26

Avec la rhubarbe et les gojis je m'en suis sortie . Bon courage

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:39

Hello,

Si vraiment tu ne peux pas te passer de fruits, alors je te conseil le régime de Sonia Dubois, il est très bien également et avec tout plein de fruits.

Bon courage

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:02

coucou

 

CAro0701 dis moi Tu as fais le regime sonia dubois? Mais si tu es là c'est qu'il ne marche pas forcement ??

 

Je vais tenir sans fruit jusqu'à la phase de consolidation

Merci les filles

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:55

OUI j'ai fais le régime Sonia Dubois mais il y a 10 ans ! J'avais perdu 10 kg en 1 mois !

Mais comme je sais que faire le même régime, n'apportent pas le même résultat (enfin c'est plus long) je tente Dukan et les résultats sont pas mal ! Personnellement je préfére Sonia Dubois, moins contraignant. Alors je pense finir ma phase de croisière et ensuite m'inspirer de Dubois pour la conso ! J'ai encore tout les menus sur mon ordi 

Voilà, nous savons tous que démarrer un régime est difficile et puis il y en a tellement !! Il faut donc trouver le bon !

 

Bon courage et si tu veux des renseignement sur Dubois je peux t'aider !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 11:56

ok

 

merci beaucoup. Je vais continuer et essayer de pas craquer et si je vois que j'y arrive pas je ferais la phase de stab et reprendrais avec ce regime là

Alors Je reviendrai vers toi si cela ne t'embete pas

 

Merci beaucoup en tout cas

Bisous Bon weekend

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 13:43

pas de problème, tiens moi au courant !

bon courage et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.