Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle Proteinaute, j'ai débuté le 09/02/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 11:38

Bonjour à toutes et tous !

 

Après avoir visité le site et vu les "Avant/après" de certain(e)s Proteinautes, j'ai décidé de tenter l'aventure Dukan ! Ce qui me plait dans cette méthode c'est le fait de pouvoir manger si on a faim et de ne pas se restreindre en terme de quantité, comme c'est le cas dans la plupart des régimes. Non que je sois une grosse mangeuse mais parfois on a plus faim certains jours que d'autres et ça peut être dur de se limiter !!

 

Mon poids de départ est 92,8 kg pour 1m65. D'après dudu mon poids de forme serait 63 kg donc je voudrais atteindre ce poids.

 

J'ai fait 4 jours d'attaque, demain je passerai en PL. Après quelques recherches sur le net, j'ai décidé de faire l'alternance 1PP/1PL. Mon but étant de tenir sur la longueur et de perdre tous mes kilos sans trop de craquages...

 

ça serait top de se soutenir, donc n'hésitez pas à venir me faire un coucou !!

 

A très bientôt !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 12:47

bienvenue a toi

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 14:20

Merci Regimeuse59 ! 

 

Tu as commencé quand ? Et tu fais quelle alternance ?

Utilisateur134167

Posté le 12/02/2015 à 20:04

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2015 à 09:43

alors moi je fais dudu a ma sauce je suis suivie en meme temps par un nutri

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 10:47

C'est top ! souvent les gens disent qu'il faut suivre dudu à la lettre, mais plusieurs proteinautes le font à leur sauce et ça marche aussi ! C'est encore mieux que tu sois encadrée par un nutri, ça permet de ne pas faire n'importe quoi !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2015 à 11:25

oui mon nutri est contre evidemment comme il dit on devient obese en faisant des regimes et il a raison quand jetais jeune 16 ans jai commencer je faisais 55 kg le truc de fou quand on y pense

milievil

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 13:50

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai commencer le régime dukan le 9 février et je suis toujours en phase d'attaque (5ème jour). C'est dur car la perte de poids pour l'instant n'est pas vraiment à la hauteur de ce que j'attendais, mais bon je tiens le coup...

Je mesur 170clm et pesais avt de commencer le régime 85kg. Je souhaiterais perdre 20kg et comme toi les nombreux témoignages avant/après m'ont motivé 2 fois plus. Je fais du sport 2 fois par semaine, de la zumba et un cours de FAC. Si avec tout ça je perds pas alors là je ne comprends pas... Je sais que ça va être plus long car avant j'ai déjà essayé de nombreux régime que j'ai fait une semaine et que j'ai très vite abandonnés... J'espère que cette fois ci sera la bonne...

Bon courage à toi, à nous et à vous toutes...

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 15:25

Coucou Milievil,

 

Bienvenue dans ce combat contre les kilos ! Si tu as fait plusieurs régimes avant, ton corps fait sûrement de la résistance. Pas facile mais accroche toi, ne perd pas espoir. C'est bien de faire du sport, il faudrait que je me remette à en faire....j'ai arrêté d'en faire, j'avais chopé la grippe donc j'étais pas trop en état de courir !

 

Pour la croisière j'ai choisi l'alternance 1 PP/1 PL, plus facile à tenir dans la durée, je pense. Et toi tu as choisi quelle alternance ?

 

Bon courage !

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 17:09

Coucou Anamorphosee, et bonjour tout le monde !!

J'ai débuté le 10 avec plus de 20 kgs en trop sur la balance, je suis déterminée, motivée, et je compte bien atteindre mon objectif qui est de 70 !!!!! Whaou quel combat lol

 

Je suis donc encore en phase d'attaque, pour l'instant ca va, je précise je suis une grosse mangeuse lol mais il y a du choix chez dudu donc ca me convient pour l'instant...

 

Je suis partante pour te suivre jour après jour dans cette lutte contre les kilos, des conseils et recettes sont toujours les bienvenus !!!!

 

Bonne continuation et bonne perte surtout et à très vite !!!

 

Bonne aprèm et à très vite...

 

CATHERINE

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2015 à 17:54

kikooo rapide weekend charger bonne soiree les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 09:09

Forum Dukan : kikoooo rapide joyeuse st valentin

kikoooo rapide joyeuse st valentin

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 12:17

Coucou les filles !

 

Oui Régimeuse c'est un truc de fou....55 kg....comme quoi, c'est beaucoup dans la tête ! Quand j'étais jeune je faisais 59 kg et je me trouvais trop grosse aussi, quand j'y repense je regrette ces temps là !!!! mais je n'ai jamais tenté de régime. Mon surpoids je le dois à un choc émotionnel.

 

Bienvenue Loulou !! ça fait plaisir de voir que notre petit groupe s'agrandit !!  J'avoue que je n'étais pas trop viande et au final, en cuisinant comme ça me plait, ça passe très bien !

 

Je vous souhaite une très bonne St Valentin les filles !

 

Bisous

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 12:17

Ces petits bonbons en sucre me donnent envie !! lol

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 13:17

mdr ouhh que je suis mechanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 15:11

Bonne St Valentin également, au menu ce soir protéines pures et dures lol Vivement demain que j'attaque des bons petits plats hummmm

 

Bonne continuation a toutes et vive les kgs en moins !!!!

 

A très vite...

 

CATHERINE

LOULOUTITINELOU

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 16:08

C'est vrai que les légumes manquent quand on est en PP !!! c'est pour ça que je choisis l'alternance 1PP/1PL pour être moins frustrée et tenir dans la longueur.....

 

Oui tu es méchante Régimeuse !!!! mdr

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2015 à 10:05

kikoooo les filles

comment allez vous

donc hier jai fait pas dudu pour la st valantin 1tr de foie gras oupssss

apres jai adorer jai acheter ca chez mon boucher yavait que a cuire un wok de legume avec de la dine au moins ma fille a manger des legumes yessssss

en dessert un coeur au chocolat blanc trop bonnnnnn

et aujourdhui invitation on verra lundi ca sera ligt toute la semaine

bon dimanche avec le soleil

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 11:52

Coucou les filles !!!!

Me voilà en PP/PL super vais pouvoir me faire plaisir, j'ai décidé de faire 1 jour PL, et le lendemain PP, cà m'à l'air d'être plus simple et moins brusque à gérer comme ça.

 

Hier pour la st Valentin, au menu Champagne lol mais pas d'écart que des protéines pures, et à ma grande surprise ce matin des grammes en moins encore !!!!!

 

Super contente et toujours aussi motivée, que du bonheur, bon courage à vous les filles et à très vite.

 

CATHERINE

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 15:57

Coucou les filles !

 

Pour la St Valentin je n'ai pas fait light non plus....On s'est fait un repas aux chandelles avec au menu :

 

A l'apéro : crevettes sans sauce

En entrée : foie gras

En plat : pavé de bœuf mariné, frites, champignons et sauce au poivre dudu.

En dessert : un cœur au chocolat blanc !

Et champagne tout au long du repas !

 

J'ai adoré, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait un repas en tête à tête !

 

Notre menu se ressemble un peu Regimeuse !! lol

 

 

Bravo Catherine, tu as tenu bon même ce jour là !! Chapeau car j'ai quand même fait quelques écarts. Ta balance te récompense de tes efforts !

 

 

Du coup, aujourd'hui et demain ce sera PP pour moi car le 17 on fête les 2 ans de notre Princesse !!! déjà...ça passe trop vite !

 

 

Passez un bon dimanche !  Nous c'est sous la pluie....

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 20:52

Oui pas d'éccart pour moi lol, aujourd'hui un pure régal

 

Je suis partie chercher Mac do pour mon homme, en rentrant me suis avalée des pates bolo dudu biensûr, un pur délice, et là ce soir me suis fait une crèpe jambon champignons frais et béchamel, une tuerie !!!!!!

 

Demain, je retourne en PP, surement une omelette au petit déj, j'ai déjà hatte d'y être lol

 

Bonne continuation les filles et à plus...

 

CATHERINE

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 22:36

Un grand bravo à toi d'avoir résisté à la tentation Mc Do !! J'adore les pates bolo dudu !! c'est vraiment trop bon !!! ça me donne envie d'en manger !!

 

Belle soirée les filles !!

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 18:32

Coucou les filles !!!!

 

Bon je suis de retour de courses, mon frigo est blindé, ça va y aller les bons petits plats.

 

Demain, anniv de mon homme, me mets aux fourneaux pour éviter la cata, cake au thon, verrine d'oeuf mimosa, cake surimi, et tomates cerises, ça devrait aller pour passer cette soirée avec succès !!!!

 

Et vous ? Comment ca va ??

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 20:03

Coucou !!

 

Tu es équipée pour passer une soirée sans écart !!! Je ne peux pas en dire autant....demain annif de ma Princesse donc forcément des écarts...Mais c'est une belle occasion donc.....pas de culpabilité !

 

Belle soirée les filles !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.