Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Proteinaute, j'espère avoir votre soutien !

thesunisyellow

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:20

Bonsoir à toutes et à tous.

Il semblerait qu'il faille passer par la case présentation, alors... je me lance.

 

Je suis une étudiante de 18 ans qui vit sur Paris.

J'ai commencé Dukan le 07 janvier, comme bonne résolution. J'ai presque fait 10 jours en phase d'attaque, et pour cause, ça a finit par payer : je suis passée de 91.8 kilos à 87. Ces derniers jours, la balance stagne. J'essaie de rester optimiste.

Je crois aussi avoir fait plus de jours que nécessaire en phase d'attaque c'est pour cette raison que dès lundi, je passe à la seconde phase (eh oui, ça fatigue énormément et c'est très lassant...), et j'ai vraiment hâte d'intégrer à mon régime de nouvelles saveurs.

 

A l'heure où je vous parle, j'ai vécu mon premier craquage depuis mon régime : une part de galette. Je m'en veux terriblement et je ne sais pas trop comment me rattraper, alors je pense continuer comme "si" de rien n'était. Je n'en suis pas fière, c'est pour ça que je cherche un soutien hors maison, avec des gens qui comprendront MA souffrance ! (les amis sont gentils, les "oh tu fais un régime, courage !" ne suffisent pas toujours !)