Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Proteinaute motivee

amy4379

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2020 à 14:21

Coucou

Je me présente Amy jai 27ans presque 28 et maman d un loulou de 2 ans. Jai toujours eu des souci de poids j avais perdu 30kg en faisant un régime hypocalorique mais j'ai tout repris des suite de ma grossesse

Voila le truc cest que j en peux plus des 3 chiffres sur la balance et je ne me sens pas de refaire un régime hypocalorique. Une amie m avait inciter à faire Dude et je m etais inscrite sur ce forum mais javais pas donner suite pas trop motivée. Mais force d avouer que les 57kg qu elle a perdu m ont convaincu alors voilà je me lance 

J ai commencer dudu hier je suis donc a J2 de la phase d attaque j ai hate de voir les fruits de mon combat! Votre forum me donne motivation et des super idee recette!

pirmar

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2020 à 19:03

Bonne chance Amy et bon courage !

C'est pas facile. Je le fais une deuxième fois. La première fois, en 2012, j'ai perdu 35 kg en 8 mois avec ce régime. Avec la grossesse j'ai pris 52 kg, donc encore plus à perdre...

amy4379

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2020 à 09:00

Ah oui tu avais super bien perdu cest genial! Courage tu cas y arriver cette fois encore y a pas de raison   

J attaque mon 3e jour d attaque j avoue être agréablement surprise car 0 sensation de faim dont j etais tellement habitué avec mon régime hypocalorique je revis lol

Par contre tu te pèses à quelle fréquence? Car moi je me pèse chaque jour je sais pas si cest réellement bien mais cest une habitude que j ai pris au réveil et ce matin je vois un beau -600gr soit 1kg100 en 2 jours d attaque je suis encore plus motivée    

Utilisateur146482

Posté le 20/01/2020 à 12:30

Coucou  

 

Tu en est où de ton régime?? Moi je commence aujourd'hui, j'espère y arriver. J'ai 15kg à perdre, mais comme j'ai fait pas mal de régime stupide, j'ai peur que Dudu ne fonctionne pas aussi bien sur moi vu que mon corps est habitué 

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amy4379

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2020 à 21:09

Coucou marie

Courage! Oui je comprend bien j avais les même peurs.

Eh bien après un attaque de 6jours et 5.2kg en envolés je suis en croisière et ça dégringole tout doucement mais surement

Utilisateur146482

Posté le 23/01/2020 à 12:52

Hola Amy 

Pour le moment j'ai perdus 1kg en 3 jours, plus que 3 d'attaque et je passe en croisière  . Courage tu vasy arrié, tu as deja bien perdus je trouve, 5kg c'est super, j'ai hâte d'en perdre autant lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amy4379

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2020 à 18:58

1kg en 3 jours cest deja formidable! Ca va pas dur l attaque? J adore la croisière je me sens tellement pas au régime! Et ça continue de dégringoler petit à petit depuis lundi 1.1kg de perdu bon après faut dire aussi que mon corps a de quoi puisser vu mes réserves lol

Courage pour ces derniers jours!! Apres tu fais quoi comme rythme d alternance? Je fais 1-1 perso javais peur mais nickel pour moi pour le moment

amy4379

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2020 à 18:58

1kg en 3 jours cest deja formidable! Ca va pas dur l attaque? J adore la croisière je me sens tellement pas au régime! Et ça continue de dégringoler petit à petit depuis lundi 1.1kg de perdu bon après faut dire aussi que mon corps a de quoi puisser vu mes réserves lol

Courage pour ces derniers jours!! Apres tu fais quoi comme rythme d alternance? Je fais 1-1 perso javais peur mais nickel pour moi pour le moment

Utilisateur146482

Posté le 24/01/2020 à 10:44

Ecoute pour le moment ça va, de temps en temps je rajoute du konjac histoire de faire illusions comme si c'était des pâtes ou du riz. Et même sans ça, je gère bien les PP. Puis avec les yaourt, le fromage blanc ect j'ai vraiment pas l'impression d'être au régime et des fois j'ai même l'impression de TROP manger mdrr alors que je sait que non, je le suis à la lettre. J'ai même acheté un paquet de gâteaux Dukan, c'est écrit deux gâteaux en attaque, j'en prend un le matin et un le soir avec mon petit thé. Après une journée de boulot en crèche, ça fait du bien haha. Une fois en attaque, je ferais 1PP/1PL. C'est génial, t'es sur le bon chemin   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amy4379

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2020 à 14:53

Ahh mais cest genial!

Moi aussi je bosse en crèche 

Cest drôle car ca me fait la même impression parfois d avoir trop manger alors que pas du tout je suis aussi a la lettre le regime.

Aujourd'hui je suis officiellement à -7kg500 depuis le début Dukan à savoir le 8 janvier je suis aux anges! Je revis avec ce régime qui me laisse l.impression de ne pas du tout être au régime      

J ai pas encore acheter de konjac j ai peur que ce soit spécial. . Lol

Utilisateur146482

Posté le 24/01/2020 à 22:08

HO ho une collègue ^^

Ah ouf je ne suis pas la seule à avoir cette impression, ça me soulage lool. Tu as une sacré perte de poid c'est génial ça bravo!!  .

La texture du konjac est suprenante au début, mais ça n'as AUCUN goût mdrr, il faut bien le préparer et le mélanger à une préparation pour que ça y prenne le goût. Après c'est sympa c'est une bonne alternative je trouve. Du coup ma meilleure amie en a acheté aussi mdrr elle se l'ai préparé avec des brocolis et je sait plus quel viande^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amy4379

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2020 à 18:09

Ah bah super alors j essairais car j avoue que j avais peur que ce soit spécial... du coup j en prendrais a action j en aj vu a 0.89cts donc en plus cest pas la ruine lol je vais tester ça! Merci du conseil!

Utilisateur146482

Posté le 26/01/2020 à 09:46

Ohlala ah oui profites en pour le prix c'est vraiment pas cher là . Demain je commence la phase de croisière, j'avoue que je suis très contente parce'que je commence un tout petit peu à saturé de la phase d'attaque 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amy4379

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2020 à 15:14

Oui ça peut devenir ennuyant a force. Franchement en croisière ça va car au final en PL a part le pain ca me manque pas trop et pour le pain j ai trouver une recette de pain nuage cest trop bon j en ai même fait des burgers quoi! Et toute la maison a manger des burger façon Dukan ils étaient fan lol j ai perdu 1 taille de pantalon eh bah ça fait super plaisir même si le chemin est encore long    

Utilisateur146482

Posté le 04/02/2020 à 11:46

Coucou 

C'est super ça!! Moi depuis que j'ai commencé la croisière, je ne perd absolument rien. Pas un grammes mdrr mais bon je m'accroche et je verrais bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.