Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Proteinaute parisienne avec plus de 40 kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:56

Bonjour tout le monde !

 

Me voilà arriver dans le monde merveilleux des proteinautes depuis une semaine, et je me disais qu'un petit message sur ce forum pourrait me permettre de rencontrer des personnes qui pourraient m'aider lors d'éventuelles baisses de motivation futures (mieux vaut prévoir! )

 

Une petite présentation... J'ai 25 ans et j'ai toujours été en surpoids... puis en obésité... et à présent obésité sévère.

Il y a de ça plusieurs années j'avais déjà perdu près de 40 kilos, en faisant attention à ce que je mangeais au début, puis j'ai assez vite eu un comportement d'anorexie mentale... Kilos perdus trop vites. Tous repris dans les 3 années suivantes. Avec un bonus! Evidemment!

Après cela je n'osais plus faire de régime, de peur de retomber dans cet excés.... Mais il y a de ça 15 jours, j'ai eu très envie de me délester de tous ces kilos qui m'encombrent et j'ai l'impression que la régime Dukan me donnera un cadre qui me permettra de le respecter le temps qu'il faut.

 

Alors si quelques proteinautes ayant des pertes du même type que moi (+ de 30 kg) passent pas là, n'hésitez pas à me faire signe!

Utilisateur57126

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57126

Ce message a été supprimé par son auteur.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:23

Hello May24042001 !

 

Merci pour ta réponse!

Mon médecin m'a parlé de la pose d'un anneau... mais... est-ce vraiment utile quand on ne mange jamais en grandes quantités? Je ne sais pas... en effet, je mange souvent bien moins que mes amies qui font 1m60 et 45kg.... y'a pas de justice! lol

Aujourd'hui tu peux re-manger normalement?

 

En tout cas ce serait avec plaisir que je te soutiendrais en cas de besoin

Pour ma part j'ai plutôt besoin qu'on me dise "mais non, tu n'as pas trop mangé" car j'ai tendance à pousser les régimes à l'extrême et à ne plus rien manger. Et oui... étrange... mais moi ce qui me fait peur ce n'est pas de craquer, c'est surtout de ne plus rien manger. J'ai d'ailleurs fait un petit malaise hier en plein magasin... Youpi ! :(

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:24

May : Comment ça ton mari et ta famille ne sont pas au courant? ça doit être dur non? Tu as subi l'opération avant de rencontrer ton homme?

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 20:24

Bonjour j'ai également beaucoup de kilo a perdre !

 

Sur ce post tu pourra trouver des personne "comme nous" http://www.proteinaute.com/forum/cherche-copines-de-de-100-kg_40_1385.html

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:29

Merci beaucoup athanelia ! Je vais y faire un tour de suite! Smiley bonheur

Utilisateur57126

Posté le 01/05/2011 à 20:34

oui l'opération c'était avant de rencontrer mon mari et oui c'est dur j'ai failli y passer enfaite 1 mois apres a la pose de l'anneau j'ai perdu 15 kilo je manger en petite quantité puis plus rien pendant 2 ans et demi et tout a coup un jour je n'arrivais plus a manger puis apres c'était les liquides qui passer plus et puis plus le temps passe moin je mange et boie et un jour le drame. Je serai ravi de t'aider n'ésite surtout pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:42

May : je pense que j'aurai vite besoin de ton aide! Actuellement j'appelle ma mère et je lui liste ce que j'ai mangé pour qu'elle puisse me dire "non ma chérie, tu n'as pas trop mangé. Tu n'as même pas mangé assez!". Et ça me rassure... lol Mais bon, appeler sa môman ça va un temps :!! Alors je compte sur toi !

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:08

xaki,

 

je te souhaite bon courage, tu vas reussir comme tout le monde, tu as la volontée !!! et ici, pleins de gens t aides de differente façon !!! le forum, les recettes, les commentaires etc ....

 

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:09

Merci lili ! Y'a intérêt à ce que j'y arrive!! Non mais oh !

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:11

oui c'est tout ce que je te souhaite de bon  !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:12

il y a des moments plus durs que d autres !!! depuis hier je me suis remit au sport, car je fais yoyo !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:14

Qu'est-ce que tu fais comme sport?

Moi j'aimerais m'y mettre mais actuellement ce n'est pas trop possible avec mon poids à part la marche et la natation... mais faut savoir se motiver pour marcher seule dans les rues parisiennes (sans faire de lèche vitrine pour éviter de dépenser trop de sous! )

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:18

ben au debut du regime jusqu a 64 kilos je faissais 30 Minutes de wii fit, et 30 minutes de velo elliptique et depuis 4 mois j ai tout arretée et j ai commencée a reprendre puis a refaire attention, puis reprendre puis re etc....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:21

Arf. OK. Moi je vis dans un studio, donc pas de place pour y mettre un vélo elliptique ou toute autre machine de ce genre. Mais j'ai quand même réussi à y caser un AB circle. Et ça m'éclate bien. Mais bon... avant d'en faire 30 minutes.... va falloir que je bosse pas mal car c'est assez fatiguant!

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:26

AB circle c'est quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:30

l'AB circle c'est une machine qui permet de faire travailler la sangle abdominale de façon beaucoup plus ludique (et facile), tout en faisant travailler le cardio.

Les avis divergent... mais moi j'adore! Smiley bonheur je finis ma séance avec un rythme cardiaque bien augmenté et les abdos qui travaillent sans vraiment me fatiguer.

Voici un petit lien youtube de démo pour une sorte de télé shopping. mais au moins tu verras ce que c'est  :

http://www.youtube.com/watch?v=fSbPpyB-sxc

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:36

ah oui, je connais, donc tu as commencée quant cela ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:39

L'ab circle j'ai commencé il y a quelques semaines, mais pas de façon régulière. Pour l'instant j'essaye surtout de marcher chaque jour et de me concentrer sur le régime.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:43

oui mais des fois je me pose la question " es ce vra&iment bon d avoir le regime en tete " car tout tu fais tu pense a dudu !!!!

et hop un moment de féblesse et hop !!!! ++++ kilos

 

mais bon hop le moral est repartie a la hausse !!! objectif 63 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:38

Bonjour,

 

D'abord les recommandations d'usage :

-se prendre en photos

-prendre ses mensurations

Tout çà, pour voir le chemin parcouru en cas de coup de mou et pour être fière de soi après.

 

Deuxièmement, xaki, il faut absolument que tu manges, c'est la base même de la méthode Dukan, oui, Dukan, n'est pas vraiment un régime, c'est apprendre graduellement à manger différemment, à manger mieux Tu n'es pas au régime, tu es en plein réapprentissage.

 

Pour le sport, tu as bien raison, vu ton poids, de ne pas faire de course à pieds au d'autres sport bondissant.

Moi, je fais une séance de" turbo jam" tout les jours, il faut pas beaucoup de place et juste des chaussures de fitness, un tapis et deux haltères, pour les jours de muscu. Et l'air de rien, tu muscles bien la sangle abdominale sans avoir à faire d' abdos et le reste du corps suit.

 

Varies tes plats, bois beaucoup, cuisines beaucoup pour te trouver des recettes de la mort qui tue et bois en vérifiant la quantité, on a tendance à croire qu'on boit beaucoup mais, non.

 

Enfin, voilà, bon courage pour la suite et n'hésite pas à venir crier à l'aide ici. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:50

Lili : tu as sûrement raison ! Mais bon, je viens de commencer et j'ai du mal à manger suffisamment pour l'instant... Alors si je me mets au sport plus que la marche... je risque de vite tomber. Pour l'instant il faut que je me concentre sur le fait de manger assez pour pouvoir me dépenser.

 

Nawien : C'est fait ! Photos prises le week-end dernier ! (Je me suis découverte de dos... pas joli joli tout ça !)

Et les mensurations aussi ont été prises. J'ai touuuuut mesuré! lol

je sais bien qu'il faut que je mange, mais j'ai parfois du mal. C'est pour ça que je viens sur le forum... pour me faire disp**er quand je ne mange pas assez.... et pour qu'on me rassure quand je psychote parce que je pense avoir mangé trop !

C'est quoi le turbo jam?

J'adore cuisiner. Donc j'espère pouvoir m'y mettre bientôt. Pour l'instant c'est vrai que la nourriture me fait peur.... lol

J'ai commencé Dukan à un moment où je commençais à ne plus rien manger... et je me suis dit que ça allait m'aider à rester sur de bons rails... au moins ça me fait manger de la viande et des laitages pour l'instant.... C'est mieux que rien. Il va me falloir encore quelques jours pour recommencer à manger "normalement". Je pense que pour me motiver à manger je vais me faire un bon petit gâteau au chocolat. J'ai vu une recette qui a l'air plutôt sympa ici. Et puis le corps commence déjà à crier à l'aide avec un malaise hier et un début de migraine aujourd'hui. J'espère parvenir à régler tout ça cette semaine.

 

En tout cas merci pour les conseils

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:55

ne laisse pas ton corps avoir faim !!!! meme si ton cerveau le veut !!!

 

oui il y a de bonne recette ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:59

lili27 : oui, je lutte! Mais mon cerveau est plutôt doué ! Et un peu con parfois! lol

Demain matin je me fais un pain qui a l'air sympa et je ne me pèse pas de la semaine. J'accepte psychologiquement de ne pas perdre un gramme cette semaine. L'objectif est de manger un peu plus! (ahahah c'est pas mal ça.... manger plus pour perdre 45 kg )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.