Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle Proteinaute top depart le 15/05/2011

dedel86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:58

Bonjour tout le monde .... Me voilà enfin décider à me prendre en main face a ces kilos qui m'empoisonnent.

je suis pleine de courage et de motivation. J'espère vraiment que tout se passera bien. Je prends tous les conseils et encouragement qu'on voudra bien me donner...

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

dedel86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:21

J'ai mis le 15 en date buttoire car malheureusement le frigo est vide. Je refuse de commencer mon regime le frigo vide ! Ca sera sinonyme de frustration et de privation. Je préfère commencer en etant zen dans ma tête. je ne ferai mes courses que samedi. Emplois du temps chargé !!

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:33

C'est bien de faire des recherche avant de commencer...regarde les recettes pour pouvoir t'inspirer....et focus sur tout ce qui est permis! Il faut varier les menus, sinon, on se décourage....moi, j'ai essayer des protéines que je n'avais jamais cuisiner, donc pas de repères...il n'y a pas que le poulet et la dinde.....si tu aimes le poisson et les fruits de mer, tu vas te régaler....Comme on peut manger à volonté, ça empêche la frustration...et en fouinant sur ce site, tu trouveras pleins de trucs et astuces....Et en lisant le livre, ça aide à comprendre pourquoi on fait ça, pourquoi ça marche et que c'est très simple...pas de calcul, et tout se trouve (ou presque) en épicerie "normale". Bonne préparation!

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:58

J'envisage aussi de commencer le même jour que toi.

Je suis à l'école d'infirmière et lundi je pars en stage. J'attends donc de ne plus être à l'école car il y a des tentations à répétition. En stage j'amènerai tous les jours mes repas, ce sera plus facile.

En plus nous voulons toutes les 2 perdre 10kg à ce que je vois.

Bon courage, bonnes courss et à bientôt

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:23

coucou winni , on te vois partout !!!! tu es la messagère de la bonne parole dudu !!!!!

tu as bien raison, il faut leur donner des conseils ma fois, on es plusieurs à s'en être donné pourquoi pas !!!

bienvenue aux nouvelles sur le site et bon régime !!!

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:25

je commence lundi 16 mai .

je débute, je découvre dukan...

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:44

salut les filles. moi je commence demain. je vais fer mes courses se soir. je pese 82kg je voudrais perdre 18kilo puis plus peut etre par la suite...

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:25

coucou, pensez vous que je pourrais trouver le livre du docteur dans un monoprix car je voudrais l'avoir aujourd'hui mais je suis malade et mon conjoint pourrait passer dans ce magasin...

Merci d'avance.

dedel86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:40

Merci a vous toutes pour vos encouragements .... cela me motive encore plus. J'ai trouvé plein de recette qui va me facilité la vie! j'ai hate d'aller faire mes courses maintenant et hate de commencer. 1ere pesée dimanche matin a jeun. Je pense tenir un carnet de bord pour marqué la perte de poid et les aliments consommés.

ROTHINZIL: je ne sais pas si tu pourras trouver ce livre dans un monoprix. je ne frequente pas cette enseigne mais si il y a un rayon livre, il dois forcement y etre.

Contente de savoir que tu commence le meme jour que moi ! Je t'y encourage et je pense pouvoir se motiver ensemble.

Bon courage a toi et a tt les autres proteinautes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.