Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Proteinaute, très motivée !!!

Utilisateur46636

Posté le 02/04/2011 à 14:17

Me voici Proteinaute, j'ai commencé le régime dimanche dernier pour perdre 8 kg restants de mes grossesses. J'ai fait 3 jours de PP en phase d'attaque, et j'ai opté pour 1PP/1PL pour la phase de croisière.

Ca se passe bien, je suis contente pour le moment  Je me sens plus lègère et plus fine au tour de taille.

Allez encore un peu d'efforts pour atteindre mon objectif !

 

Merci aux proteinautes, grâce à leurs recettes, je m'éclate en cuisine !

 

Bon courage à tous et bon appétit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:58

Bienvenue Liliparme!

Tu vas voir le site est génial, et certaines recettes sont encore meilleures que certaines recettes non régime. C'est vrai que c'est génial de réapprendre à cuisiner sans graisses. Ça fait du bien aussi à nos conjoins et enfants.

Bonne continuation!

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:04

salut liliparme et bienvenue !

aide toi a fond du site ! et ça se passe a merveille !

bon courage et bonne chance !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 17:27

Bienvenue à toi liliparme !

 

Tu amorces déjà une bonne perte ! Si tu continues dans ta lancé ( enfin, si ton corps ne fait pas de caprice ), tu ne devrais pas en avoir pour bien longtemps ! C'est top !!!

 

En tout cas courage !

Utilisateur46636

Posté le 04/04/2011 à 14:37

Merci à tous les 3 pour vos messages d'encouragement et d'accueil, c'est sympa !

 

En ce moment, je me régale de mes galettes au son d'avoine et autres gâteaux ! C'est vrai qu'on apprend à cuisiner sans graisse c'est presque meilleur !

 

Vous connaissez Patiwizz ? Jattends de recevoir mon colis d'arômes ( speculoos, cacao, banane ... ) miam

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 14:53

Yep,

 

Ahh, bah tant mieux si tu te régale !

 

Patiwizz, ouai, ils ont souvent des codes promos pour les arômes !

 

Tu en as pris beaucoup ?!

Utilisateur46636

Posté le 05/04/2011 à 10:06

Juste les 3 cités ! ça va faire de bons gateaux ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:19

Bah, tu nous diras ! ( sourire ).

Utilisateur46636

Posté le 07/04/2011 à 14:49

Au gouter hier ,j'ai testé les galettes de son d'avoine à l'arôme spéculoos : J'en ai trop mis !!! mais ça a donné du goût, j'ai aimé.

 

La galette du jour ce midi, c'était au gruyère 3% bien sûr ... un délice !

 

Ca va vous, la forme ?

 

Stroph dis donc l'objectif n'est pas loin !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:52

J'ai du mal avec les arômes... A par à la mandarine que je met dans mon sceau d'eau pour laver mon sol ! ( sourire ).

 

Oui, pas très loin... Mais en même temps ... Pfouhhh !! ( sourire ).

CARACOLE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vounia

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 16:05

Bravo Liliparme !!! Tu vas y arriver !!

 

Des bisous (tusaisqui Smiley bonheurDDDD)

Utilisateur46636

Posté le 11/04/2011 à 22:12

Mon poids stagne ça me saoule !!!!

 

Merci à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46636

Posté le 23/04/2011 à 17:52

Vounia ah ah ah !!!! je ne vois que maintenant ton message.

 

Merci encore à tous de votre soutien. Finalement j'ai arrêté Dukan mais j'ai gardé des bonnes habitudes comme le son d'avoine dans mes céréales le matin, du thé vert toute la journée, pas ou peu de matières grasses, j'évite le pain ... etc ça me va mieux car je faisais trop d'écarts avec les sorties et le fait de manger avec Jules ...

 

Après avoir stagné niveau poids dès la phase de croisière et pendant 2 semaines, je continue désormais à perdre du poids avec mon "régime". Je garde mon objectif ! Et je continue à zyeuter les recettes des Proteinautes 

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46636

Posté le 23/04/2011 à 17:55

J'ai oublié : concernant les arômes faut trouver la juste mesure sinon c'est dégueu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.