Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle dukanette

malala

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 00:24

après 5 enfants prête pour retrouvé maligne

salma1009

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 00:26

Bon courage à toi

Noisette66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 08:34

Salut Salma,

 

moi aussi je suis hyper motivée pour suivre le régime Dukan. J'ai commencé il y a une semaine déjà et j ai fait ma phase d'attaque, là je passe en croisière. Et toi tu en es où?

 

Bonne journée! 

matev

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 10:52

bonjour Noisette combien as tu perdu au bout d'une semaine et as tu tout suivi a la lettre. je commence aujourdhui as tu marché pendant une demi heure par jour.

Matev

malala

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 12:10

bonjour les filles alors moi j'ai commencer début février tout en faisant du sport ( zumba) en plus de la marche que je fait chaque jour sa ma apporté de très bon résultat

bonne journée a vous toutes  

Noisette66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 18:09

Bonsoir les filles,

Alors Matev j ai perdu 3 kg en une semaine. Et oui je suivais tout à la lettre et je marchais énormément. Mais là je suis chez mes parents donc c est un peu difficile. Mais j ai fait les courses aujourd hui (que des protéines pures  ) .

 

Et sinon les filles vous avez beaucoup à perdre? Quels sont vos objectifs?

 

Et Malala tu as déjà perdu beaucoup? Et combien d heures de sport tu fais par semaine?

 

Très bonne soirée!

matev

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 21:34

bonsoir les filles moi je voudrai perdre 14 kg et j’espère vraiment atteindre mon but

malala

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 12:48

bonjour noisette alors je fait 1h de zumba part jours ainsi que la marche a pieds tout en suivant les repas dukan et je bois beaucoup d'eau et je fait parfois quelque séance sur youtube ( fitness master class )je vous invite a aller sur se site qui est trés motivant  je n'en fait pas trop non plus cause de courbature mais j’espère atteindre mon objectif âpres 5 enfants c pas facile mais je suis motivé

 

bonne journée a vous toutes des bisous

matev

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 12:40

merci Noisette j'ai déjà perdu un kilo 1//2 depuis vendredi malgré un pti écart dimanche ce matin en me pesant j'étais toute contente...donc motivée à fond ...par contre je ne sais pas comment afficher mon poids qui peux m'aider?

salma1009

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 00:26

Bonjour à toi j ai commencé le 7 février j en suis À 4,6 kg. De perdu en phase croisière je continu pas facile tous les jours mais je m accroche bon courage

salma1009

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 00:34

Je ne fais pas de sport pas le temps j essaie de marcher j'ai pas trop le temps .jje fais 1m60 pas très grande je suis grosse d un peu partout j'ai un ventre d une femme enceinte de 6 mois q une fois on ma laisser passer a la caisse j'ai. Eu déclic .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.