Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

nouvelle dukanette à Alsemberg

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:59

Hello tout le monde,

Je suis nouvelle et étudie le forum pour m'y retrouver lol. J'ai 34 ans et je fais 96 kilos pour 1m75. Je dois donc arriver à 75 kilos Smiley bonheur Je veux, je veux! Je suis archi motivée même si c'est vraiment pas facile. Surtout quand on est seule dans la famille à le faire et que les enfants mangent des pâtes ou des patates et comme c'est moi qui cuisine lol. Mais je ne craquerai pas! Par contre, contente d'être sortie de l'attaque demain! Vive les concombres!!!

J'aurai sûrement pleins de questions donc je vais vous embêter souvent Smiley bonheur

Caroline

ps: je fais des photos de tout ce que je mange je vous en mettrai 

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:50

Coucou Lufie!!! Et bienvenu parmi nous !!! Moi je vis à Ixelles j'ai 77 kilo et je voudrai avoir 60kilo pour 1m65 je fini ma phase d'attaque samedi soir ouf !!!! C'est vrai que ce n'est pas évident de cuisiner pour les enfants ( mais on tient le coup .... Comment se passe ta phase d'attaque tu as bien perdu??? Aujourd'hui j'ai découvert un magasin qui vend des produit ducan même la pâte Choco ,biscuit,céréale,cacao , vinaigrette ...et aussi des pâtes au figue sous forme de gros bonbons pour aller aux toilettes j'en ai acheter et j'en est prit ce soir je te dirai si cela est efficace demain. Voilà si tu as des questions ou autres n'hésite pas . À plusieurs c'est quand même moins dur!!! À demain Isa

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:55

Bsr isa79917

 

Dans kel magasin a tu trouver tout ca et es ce que c cher.je t en remercie

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 23:51

Bonjour Lilouche le magasin se trouve dans la galerie Louise en face du magasin Cecil chaussure il s'appelle ( Ui) est comme une parapharmacie il y a tout un rayon ducan! Pour ce qui est du prix il est vrai que c'est assez cher exemple: une boîte de biscuit 8eur , un petit pot paye Choco 6eue, nouille konjak 6eur, un paquet de céréale 9eur , une bouteille de vinaigrette 10eur, boîte pour le transit 8eur...il y a aussi le livre méthode ducan 24eur c'est le même prix que j'ai payé à la FNAC . Maintenant il est vrai que la plupart de ces pd ne doivent se consommer quand petite quantite suivant la phase que l'on suit, donc on en as pour un moment.. Voilà bonne soirée a vous toutes . Isa

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:03

Coucou les filles, ma phase d'attaque est terminée depuis hier mais je me suis pas pesée. Je me pèse dimanche. ça fera une semaine (7 jours)

Aujourd'hui, je vais faire les courses (ce matin) chez carrefour pour voir un peu et je vais tester le Konjac!!!!!! Si c'est comme l'image purée alors on a bcp de chance! Je vous dirai quoi

 

Je suis toute folle de pouvoir manger des concombres et tomates aujourd'hui loool.

Je vais sûrement faire une soupe aussi 

 

Voilà je fais une liste de courses consciensieusement et puis zou je pars Smiley bonheur Je prends ma puce de 3 ans avec elle adore quand maman fait tous ces trucs lol

 

Pour le sport j'attends encore d'être bien lancée dans l'alimentation avant. Une chose à la fois Smiley bonheur

 

Bonne journée

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:06

ha oui Isa, Ixelles c'est tout près de chez moi donc on pourra se voir si tu veux youpiiiie! C'est effectivement moins dur quand on est plusieurs Smiley bonheur

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 15:26

Oui Lufie quand tu veux , car seule quelqu'un qui fait ce régime peux te comprendre....en plus toute mes activité se font à Uccle pas loin de chez toi non plus super ! Ha oui les bonbon ducan pour le transit on fait des miracle!! Tiens moi au courant on peux aller boire un café près de chez nous histoire de nous raconter les potins ducan. Lol... À bientot

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:05

Forum Dukan : coucou isa desolee weekend charge j ai pas pu repondre tres vite on va se faire ca c est sur j attends d etre bien dans le regime pour sortir et pas c

Coucou Isa, désolée weekend chargé j'ai pas pu répondre très vite. On va se faire ça c'est sûr! J'attends d'être bien dans le régime pour sortir et pas craquer et puis zou on y va

 

Par contre je suis super contente j'ai perdu 3,4 kilos en 7 jours!! youououuu mais je sais pas comment changer ma courbe? Tu sais toi?

 

Merci et à très vite!!!

 

je vais te mettre une photo du pain brioché que je fais le matin, tu dois essayer un vrai régal!

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:18

Coucou Loufie! Moi j'ai perdu 3kilo300 en 7 jours! Yes il faut que ça dure! Pour ce qui est de ta courbe tu dois noter ton nouveaux poids et la date d'aujourd'hui et le changement se fait automatique , maintenant la réglette avec les œuf je pense qu'elle apparaîtra plus tard.... Voilà la miss , j'attends ta recette avec impatience !! Biz

lufie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 09:23

Coucou Isa, comment va aujourd'hui? Hier j'ai été au supermarché chinois pour le Konjac, franchement c'est un trop bon plan. Vraiment pas cher! et trop bon encore. J'ai fait hier à souper avec 

 

je vais te mettre la recette de la brioche

 

bibises

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 15:02

Coucou Lufie je vais bien merci ! À midi j'ai manger champignons frais, cressonnette, concombre et filet de poulet vinaigrette ducan un délice... Ce soir se sera poisson en papillotes et haricot vert. Oui les konjak c'est vraiment super la dernière fois je l'ai est cuisiner avec de la viande haché de bœuf sauce tomate et epiceq( un vrai spaghetti bolo!!!) bonne après miidi. Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.