Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette a besoin de copines !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:42

merci jessy, sa y est j'ai enfin fait la tartiflette qui dore dans le four, je n'ai gouté a rien, sa ne me fesait meme pas envie,et comme j'ai stagné pendant 15jours et que je recommence a perdre je ne vais pas tout gacher^^

Ibtissew

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:58

Salut a toutes le dukanettes ! Je me présente je mapelle Ibtissem Jia tout juste 16 ans et je pesais 90 kg (oui et enooorme) Ma tante qui est un peu ronde a commencé ce regime en décembre elle en est a 9 kg de perdus et du coup jai voulu my lancer aussi voila donc depuis le 23 janvier je suis au regime jai fait 4 jours de phase dattaque et perdu 4 kg puis encore deux mais bon la je me lasse un peu mes amies minvite tout le temps au fast food je refuse a chaque fois mais les tentations sont res grandes surtout etantune ado... alors jai commencé a faire des ecarts depuis dimanche dernier et depuis je ne veux plus monter sur la balance =s

Donc en minscrivant sur ce site et en partageant mes envies etc je pense trouver du soutien et du réconfort alors on courage a toutes les filles qui suivent ce régime et jai lu tous vos msgs que vouavez postés franchement Big Up a vous toutes Vous etes supers NE LACHEZ PAS LAFFAIRE!!! Partante pour le copinage! BISOUS BISOUS!

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:32

coucou ibtissew,et bienvenue parmi nous,16ans et tu te prend deja en main, bien moi je dit chapeau;mais c'est sure que les tentations sont grandes,et le fast food c'est ce qu'il y a de plus mauvais avec le kebab,exemple1kebab frites c'est 1600 calories, sans compter le sucre et la graisse,et mac do c'est pas mieux, en plus generalement 1heure apres tu as encore faim!perso je trouve que c'est tres cher payé,a tous les sens du termes pour manger de la m...!

apres je comprend que tu sois tentais,essayes d'expliquer a tes amies que pour ta santé tu ne peux plus faire ce genre d'ecarts,si elles sont tes amies elles comprendront.

pour tes ecarts pas de panique, ne vas pas te ruiner le moral pour sa, tu recommence ton ptit bonhomme de chemin, tout en sachant que ton corps va mettre 3jours a se remettre a maigrir,apres tu as ce que j'apelle des trucs indispensables pour ne pas craquer, des choses que tu peux manger!!, coca light ou zero, sweps lith agrumes(mais pas naturel, lui interdit),bonbons sans sucres, ceux aux fruits sont pas mal du tout,le saumon fumé aussi ,tu peux en manger autant que tu veux, c'est permis, tu peux l'acompagner avec des blinis dudu;alors accroches toi nenette(je me permet de faire la maman, ma fille a 13ans) c'est pour toi plus tard, et que tu ne souffre pas comme bcp d'entre nous ont souffert;si tu as besoin de parler(ou d'un ti coup de pied au q lol) n'hesites pas,je serais la;grosses bises.

Ibtissew

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:26

Merci Merci Beaucoup pour ton soutien @angelus17200 Tes infos m'ont été d'une précieuse aide Bon courage a toi aussi Je suis REMOTIVEE la alors merci et bo courage a toi aussi et aux autres bisous!

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:58

pas de soucis la petiote^^ il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, puis il y aura toujours une "dukanenette" pour te parler et essayer de te remotivée,gros bisous a toi aussi.

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:36

coucou!

ibtissew on a une courbe de poids similaire, allez on va y arriver!!!!

pour ma part encore 2kg600 et j'atteind mon 1ER objectif - 10 kg! YES!

bon au sinon j'espère que vous avez passé un bon week end, aujourd'hui je rattaque 5jours PL, crudité légume.... sa fait du bien!

bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53095

Posté le 17/02/2012 à 21:18

Coucou les filles... (J'ai été pas mal absente à cause du boulot..)

J'espere que ça se passe bien pour vous, le week end approche ça fait plaisir!

 

Jessy83 c'est génial bientôt 10kg je suis super contente pour toi 

On va toutes etre au top cet été dans nos beaux maillots

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53095

Posté le 17/02/2012 à 21:27

Ah et au fet j'ai oublié de vous dire.. J'ai commandé deux arômes Dukan (Chocolat et Noisette), la pâte à tartiner Dukan qui est assez bonne je dois dire les biscuits Dudu à la noisette et d'autres aux pépites choco et les céreales Dudu aux fruits rouges. J'ai reçu tout ça hier donc j'ai pas encore eu l'occasion de tout gouté (forcément!) mais je vous tiens au courant !!

Bisouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:08

coucou sandrabd,c'est clair vivement cet ete que je face la sirene, vu que l'an dernier c'etait plutot "sauver willy" lol

je n'ai pas commandais sur dudu, je trouve que c'est abusé au niveau du prix,puis je n'ose meme pas gouter le dudutella^^lol sa ferrait ressortir de vieux demons endormis!!! grosses bises.

Utilisateur53095

Posté le 18/02/2012 à 08:52

Tu me fais rire Angelus! Et bien detrompe toi pcq je me suis fait une crepe dudu avc du dudutella et c'etait trop bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:36

oui je me doute, je me suis achetais de l'arome choco noisette facon dudutella et c'est pas mal non plus, et comme j'adore le melange chocolat noir -orange, j'ai fait du bioflan choco orange c'est trop bon^^

Utilisateur53095

Posté le 18/02/2012 à 12:43

Mmmmh ça à l'air trop bon! Je sais toujours pas quoi manger à midi... Il serait temps que je me décide peut etre!

Sinon je vais aller acheter un batteur pour battre les oeufs en neige plus facilement pcq sans ça autant dire que je fais n'importe quoi à chaque fois! Et que dans beaucoup de recette de gateau c'est essentiel pour la texture...

Sinon les cereales Dudu fruits rouges sont trop bonnes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91864

Posté le 18/02/2012 à 12:55

coucouuu les proteinautes , je voulais vous demander si on fait 10 de pp , on doit en alterner 10 pl ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:56

coucou les filles moi aussi j suis une nouvelle Dukannaute, jai commencer avec un poid de 82.5 ( :-( ) et apres 7 jours d'attaque j suis a 78.5 jai commence aujourdhui la croisiere alors vos recettes pour 7 phase et si vous avez une liste des legumes kon peut manger dans 7 phase car a part le mais le petits pois et le poichich et les lentilles que faut t-il aussi eviter de manger?

 

@ sarou16: ca exsite pas 7 alternance dans le livre dukan, soit il faut faire 5pl / 5pp ou bien 1pl / 1pp juskua k tu arrive au poid desire .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53095

Posté le 18/02/2012 à 14:17

Salut les filles,

 

Sarou16: Personellement, j'ai choisi l'alernance 2pp/2pl c'est facile à tenir. Après 10pp/10pl j'en ai jamais entendu parlé et je pense que c'est fortement deconseillé, tu ne perdra pas plus vite! Donc maximum 5/5.. A toi de choisir ce qu'il te convient le mieux..

 

Amaniou69: Sur le site tu trouveras plein de recettes, selon si tu es en pp ou en pl. Pour ce qui est des légumes, ou autres aliments, tu peux consulter la liste des aliments autorisés: http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:26

sandrabd: merci beaucoup car j suis un peu perdue et jai peur de craquer il faut que je motive pour arriver a mon poid desire et c grace a vous les proteinautes quon va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:27

salut salut les filles,

sarou ,je vois que tu es en ataque,un conseil ne fait surtout pas 10pp d'afiler, d'une c'est tres mauvais pour tes reins et de 2 tu maigriras moin vite, c'est ce qui s'est passais pour moi!!,donc pas plus de 7jours pp en ataque et apres ce qui est la meilleur alternance, enfin pour moi c'est 2pp/2pl, car avec 1pp/1pl je ne perdais pas.le principal a la fin de ton mois ecoulé c'est que tu ais le meme nombre de jours en pp qu'en pl, soit 15jours pp/15jours pl.

bienvenue aussi a amaniou, en legumes tu as droit aussi aux carottes et betteraves mais pas a tous les repas pl car trop sucrées

interdit salsifi,artichau,topinambour,mais,feves ,pois cassé (tous les legumineux) les olives aussi sont interdites.

ce midi pour moi c'etait poulet au wok avec tomates poivrons rouges et courgettes miam miam vraiment super bon^^

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:42

angelus17200: pour les artichauds eck jai le droit d'en manger ou pas car ca figure bi1 dans la liste des aliment dukan?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:55

coucou non les artichauds sont interdits, je viens de verifier dans mes livres sur dudu^^

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:55

coucou non les artichauds sont interdits, je viens de verifier dans mes livres sur dudu^^

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 06:46

ah ok ca me rassure angelus17200, pourtant j les aime bi1 :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:31

oui c'est clair j'adore sa aussi, mais je me dis que quand j'aurais fini je pourrais en remanger^^

et ne t'en fait pas on peux toutes y arriver, tu vois la je suis a 71.5,au mois de novembre dernier j'etais a 82 et il y a un an 92!! pour 1m50,je te laisse imaginer, je roulais plus vite que je ne marché^^bon il est vrai que j'ai eu un bebe mais c'est pas une raison^^

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:35

ca fais du bi1 dentendre ca j te jure, c deja bi1 c k ta perdu comme kilos continue et ti1 bon jespere les perdre moi aussi car a chak fois j commence un regime et apres un mois j l'arrete c pour ca jai bi1 peur de lacher au bout dun mois 7 fois ci aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:19

coucou!

Moi aussi j'ai acheté de la pate a tartiner dukan et franchement c'est bon!

J'en mange de temps en temps pour le plaisir.....

 

Sinon cette semaine pris 400 gr et stagné 3 jours à cause des règles, je viens de les reperdre mais du coup cette semaine c'est bof bof!

Mais c'est pas grave je tiens bon, je les aurais ces maudits kilos!

 

Aujourd'hui belle journée qui s'annonce bien envie de promener au bord de la playa..........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:21

AH j'oublié, j'ai acheté aussi des fondants au chocolat dukan au rayon surgelé........... c'est une tuerie!!!!

1 fondant = 2 tolérés mais sa vaut le coup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.