Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette a besoin de copines !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53095

Posté le 06/02/2012 à 17:32

Bonjour tout le monde,

 

Je suis toute nouvelle sur ce site, je viens juste de finir ma phase d'attaque (-1.6kg) et me voila partie pour 4mois de croisière, plus motivée que jamais de perdre ces 15 kg.. Je me marie le 9 juin donc j'espere arriver à mon objectif d'ici là.

Les reglettes des courageux présents sur ce forum sont très encourageantes!

Et bien sur ce serait sympa de partager cette aventure avec vous, si vous voulez bien être mes copines ^^ Non, plus sérieusement si quelques unes sont au même stade que moi ce serait cool de s'entraider.

Bisous à tous et à bientôt j'espere 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:51

Salut!

On est un peu prés au même stade, je suis partante !

Je suis plutôt motivée, cela fait environ 3 semaines que j'ai commencé dudu, mais il y a des moments de frustrations comme aujourdhui j'ai craqué pour le goûter j'ai manger pleins de cochenneries, j’espère que ça se ressentira pas de trop demain sur la balance, en attendant ce soir ce sera light

toonsia2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur53095

Posté le 06/02/2012 à 17:57

Salut!

 

Déja félicitation pour ce que tu as perdu. Je comprends que des fois ca doit etre difficile.. Quand je vois mon copin qui mange un peu n'importe quoi devant moi c'est un peu enervent tu m'as compri!

Pour ce qui est de ton ecart, regarde sur le forum t'as plein de recettes qui ont l'air apétissantes si tu es gourmande (comme moi!!) y'a des biscuits, des cereales, des moelleux.. qui t'éviteront peut etre de refaire un ecart. Et tout cas ne sois pas frustrée et reprends le cours de ton régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:06

c'est ce que je compte faire, merci effectivement, il ya plein de recette sympa sur le site, mais la j'ai recu des copines et j'ai mis le nez dans le pistaches ;-(

sinon mon mari aussi est un gros mangeur et pour une fois il me laisse faire mon regime tranquille car d'habitude, il et loin de m'ecourager, mais bon cela ne l'empeche pas de manger pleins de bonne chose devant moi.

sinon c'est koi ton plats preferé

Utilisateur53095

Posté le 06/02/2012 à 18:26

Mon plat preferé c'est difficile parceque j'en ai plein ^^ Mais bon j'adore les lasagnes quand même ! Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:32

demain je vais essayer les pate a la carbonara dukan on peut faire une variante en lasagne,

je te dirai ca demain la je vais préparer a manger a ma petite famille meme si moi je ne mange pas snif ;-(

Utilisateur53095

Posté le 06/02/2012 à 19:15

Ben si mange un petit yaourt au moins! Bon apétit à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 19:18

bienvenue a toi aussi sandra. J'espere sincerement que tu arrivera au poid final désiré avant ton mariage.

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:38

Hello les filles,

 

Puis je me joindre à vous ?.

J'ai vraiment besoin de discuter avec du monde.

J'ai 14/15 kgs à perdre et j'aimerais y arriver cette fois ci.

J'ai tenté un régime pendant 6 mois (mélange de Dukan et de mon homéo) j'ai bien perdu mais j'ai abandonné il y a pile 1 an quand j'ai appri les décès (rapides et inattendus) de 2 collègues ça m'a fait un choc ils étaient adorables tous les 2 et sont partis à 2 jours d'intervalle (10 et 12/02/2011).

J'ai fait le YOYO mais je n'ai pas repris les 6 kgs perdus c'est déjà ça mais je voudrais bien être sous la barre des 50 kgs.

J'ai toujours été ronde et obligée de surveiller mon alimentation en permanence..., en fait je paie le moindre écart (ce qui ne veut pas dire que je n'en fait pas quand même).

 

Je vous dis à bientôt.

Utilisateur53095

Posté le 06/02/2012 à 23:07

Coucou les filles et merci beaucoup pour vos messages très encourageants!

AngeBlanc: On a toutes le meme but sur ce forum donc c'est avec grand plaisir si tu veux qu'on s'entraide, je suis comme toi, je fais le yoyo et je paye le moindre ecarts donc on garde notre motivation, on y crois et on fonce On va y arriver à faire nos belles cet été en maillots  COURAGE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:32

bienvenue sandrabd,aller une dukanenette de plus^^felicitations deja pour ton mariage tout proche, ne t'en fais pas une chose est sure c'est que tu serras magnifique!oui pas facile de faire un regime quand ton entourage se gave devant toi, je connais aussi!entre une ado qui engouffre n'importe quoi sans prendre 1 gramme et son pere qui est tres mince, maigre est le mot le plus juste, mais c'est de famille,et qui peux manger a longueur de journée,et il est patissier, haaaaaa^^moi je commence juste ma croisiere dudu,j'etais a 92 pour la naissance de mon fils il y a 13mois, puis a 82 j'ai commencé un regime toute seule mais trop dur de tenir le coup et toujours faim, puis j'ai lu"je ne sais pas maigrir" et la declic du coup me voila partie pour de bon pour changer!!bon courage ,bises.

Utilisateur53095

Posté le 07/02/2012 à 10:07

Coucou Angelus17200, merci pour ton soutien! Oui c'est vrai que c'est assez penible de voir son entourage de gouinfrer sachant qu'on paye le moindre écart mais nos efforts vont payer

Moi j'ai commencé hier ma croisiere et j'ai choisi 2PP/2PL. Je trouve que, personellement, c'est le mieux pour moi.. Puis, FELICITATIONS! Parceque tu as déjà perdu pres de 20kg c'est super! Ca doit deja te changer.. Mais d'apres ce que je vois le chemin n'est pas fini (comme moi lol). Combien mesure-tu?

Bon courage à toi. Bisouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:29

COUCOU!

par curiosité angelus et angeblanc, vous mesurez combien car 47 kg ca me parait pas beaucoup

sinon moi je suis super contente et hypermotivé, ce matin - 800gr a la balane malgres la crise de boulimie a 16h, dc ca a payer de rien manger le soir!

moi j'ai choisi 1/1 mais je me demander si c'etait possible de choisir 2PP/1PL et ce que vous en pensiez

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:27

coucou^^ ben je suis rase morte de chez rase mote lol je mesure 1m50!!!,merci sandrabd,mais les 10premiers kilos etaient ceux de ma grossesse et c'etait surtout de l'eau donc je n'ai pas trop de merite de les avoir perdus^^,moi aussi j'ai choisi 2pp/2pl.toonsia2012 c'est pas bon de faire 2pp/1pl,car au bout de ton mois tu dois etres a egalité entre les pp et les pl, soit 15 jours de pp et 15jours de pl,je l'ai relu hier dans "je ne sais pas maigrir",sauf en cas de stagnation ou tu reprend avec 3pp mais ce n'est qu'au bout de20jours de stagnation.j'ai eu stagnation 15jours (la poisse) hier73.4 et ce matin72.9 ha que du bonheur!! grosses bises les filles.

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:34

coucou, tu m'as laissé un petit message hier et je veux bien être de la partie!

et félicitation pour ton mariage, et je suis sûre que tu parviendra a avoir le poids que du désire parce que c'est un jour unique et sa motive grave!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:19

ben pour me motivé mon cher et tendre, m'a dit"le jour ou tu redeviens comme avant, je t'epouse!"le sal... lol,je crois qu'il commence a avoir peur que je reussisse^^

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:04

Coucou,

Merci pour l'accueil ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde prêt à me soutenir.

Je mesure 1.52 m etj 'ai hélàs toujours été ronde !.

Mais là, je souffre vraiment depuis que j'ai eu un accident fin avril 2009 avec une importante fracture du plateau tibial et tête du peronnet. Mon genou est fichu, je ne peux plus courir, il n'est pas non plus question de pratiquer la zumba et autres sports sympas qui me font super envie pourtant.

Je peux nager et dieu merci j'adore ça !.

Pour éviter tous problèmes supplémentaires à mon genou et pour que le genou valide ne se fatigue pas trop, il faut que je perde du poids.

Et puis j'aimerai tant pouvoir porter des tenues sympas sans être complexée et du coup éviter de me cacher.

Utilisateur53095

Posté le 07/02/2012 à 19:39

Coucou les filles

Aujourd'hui j'ai acheté des biscuits de la marque Dukan au chocolat, c'est cher (5.20€ les 6 sachets de 3 biscuits) mais c'est super bon, je suis contente d'avoir trouvé ça, ça me fera mon petit dejeuner de temps en temps! Sinon vous avez quoi de prevu pour ce soir? Pour moi ce sera dos de cabillaud et haricots verts à la vapeur.. Hmmm Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:56

coucou les filles,ha AngeBlanc tu es plus grande que moi lol^^erf pour ton genoux pas cool du tout sa (moi c'est le dos),ne t'en fais pas tu vas voire tres vite des resultats niveau douleur, enfin pour moi sa se passe comme sa,le soucis c'est que plus on pese lourd plus la partie douloureuse doit forcer, mais c'est plus facile a dire qu'a faire de perdre du poid,alors je compatie grandement!

Coucou sandradb,c'est sure que 5.2 le paquet ,gloups sa fait mal quand meme, je trouve que c'est un peu abisé,et que sa fait tres "buisness"!,j'ai essayer la recette de la galette au son d'avoine,franchement c'est pas mal, j'ai mis un peu de jus de citron avec de l'aspartame dessus, bien sa se laisse manger^^je vais regarder aussi au niveau des recettes sucrées, si je vois un truc sympas,je te le dis,sa evitera que tu te ruine ^^,grosses bises a toutes.

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:07

au niveau des recettes sucrées, il y a l'ile flottante qui est super comme la vraie!

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:50

les filles, j'ai peur!!lol, mon cheri et ma fille veulent manger une tartiflette, la poisse ,j'adore sa,et il va faloir que je leur prepare et que je les regarde manger;;;grrr.

j'ai vu une recette de cheese cake qui a l'air terrible, va faloir que j'aille faire des courses moi 

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:01

il y a deux recette de tartiflettes dukan mais jamais essayer

bon courage, pense a la culpabilité que tu auras apres si tu te laisse tentée

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:44

merci toonia2012,non non t'inquietes hors de question que j'y touche, alors la je prefere encore me couper une main,je fais trop d'efforts pour tout foutre en l'air,en plus c'est une vraie bombe calorique;et mon cheri veux une VRAIE tartiflette, pas une dudu,en plus hier soir il m'a pris la tete en me disant que mon regime c'etait du flan, qu'il etait impossible que je maigrisse en mangeant, bref il m'a bien enervé, alors si je fais une tartiflette dudu, elle serra juste pour moi,na!!  

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:49

coucou!

pas evident parfois de cuisiner des bons plats pour le reste de la famille, mais bon c'est pour la bonne cause donc sa me dérange pas de les voirs se régaler! je sais que le lendemain j'aurais encore perdu quelques grammes qui font du bien et qui me booste pour continuer!

Dimanche on est invité est c'est une raclette parti!!!! 

 

Angelus courage et persévère pour prouver que oui sa marche et que tu vas arriver à ton poids désiré...

Allez bise à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.