Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Nouvelle dukanette avec bébé recherche dukanette pour se soutenir!!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:14

hello les filles ( et les mecs si il y en a ),

 

J ai démarrer dukan il y a 2 jours car je n ai quasiment pas perdu du poids de ma grossesse je suis une toute jeune maman d un bébé de 3 mois et demie actuellement en congé parental donc avec enormément de temps ( ce qui pousse a manger :-( ) ayant que des copines très gourmandes et sans probleme de poids je ne me sens pas tres soutenue... et la vie sociale devient dure ( avant dukan c était surtout gouter entre filles ou resto et calorie qui vont avec...) donc voila je cherche une dukanette qui comme moi veut bien s entourer pour surmonter les épreuves et qui s'y elle en as pourra me montrer quelques recettes... j espere a très vite les filles...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 21:16

coucou

 

ma fille a 4 mois 

 

mes kg de grossesse sont partis, reste les autre lol

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:21

eh ben, enchanté miss toi aussi t en congé parental?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 21:27

non malheureusement j'ai deja repris !

 

quel est le prenom de ton bébé ? c'est ton premier ?

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:34

oui mon premier bébé c est un garçon il s appelle jahyen et toi comment s appelle ta fille? je vois que tu as deja bcp perdu...  je t admire lol j aimerais pouvoir perdre autant... tu fais quoi comme boulot?

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:36

salut les filles

 

moi aussi jeune maman d'une princesse qui est quand même plus vieille que les vôtres elle a 11 mois!!!

 

moi aussi les kg de grossesse ça y est tous envolés maintenant il me reste jsuqu'au 72kg (1er objectif) ceux pris à cause du traitement hormonal pour tomber enceinte et après il m'en restera 9 de laisser aller!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:41

super courage a toi aussi, moi j zai pris 20kg pdt ma grossesse jen ai perdu 8 mais j avais pris deja 10kg en kelke mois avant sa... vous etes la preuve ke dukan marche sa me rassure...

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:06

c est comment le prenom de vos bibou?

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:08

moi j'avais pris 12kg d hormone et d arret pilule + 10kg de grossesse!!!

 

ma fille s'appelle Lily-Rose et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:11

moi il s appelle jahyen... c minion lily rose  t tenter ou pas depuis ke t as commencer?

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:17

bin ça fais 2 mois que je stagne parce qu'on a déménagé et du coup j'ai pas pu suivre le régime vu qu il fallait vider le frigo et tout et du coup j'ai un peu de mal à m y remettre avec l'été la chaleur tout ça mais je recommence à m'y mettre sérieusement c'est jsute un peu plus dur vu que j'ai commencé en même temps que mon mari mais que lui ai passé en conso au moment du déménagement mais bon il avait beaucoup moins de kg à perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:27

c est sympa de faire sa en couple on se sent soutenue... courage mais t as deja bien perdu... vous etes de toulouse.?? tu travaille?

biquette73

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:38

 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 08:46

ma fille s'appelle zoé 

 

j'avais pris 20 kilo pendant ma grossesse et il m'en restais 6 en commencant le régime

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:58

mimi!! je suis contente deja 1kg200 d envolé sa donne enie d y aller a fond!

 

vous vous rencontrez entre dukanette ou jamais??? Comment faire quand on a une invitation au resto???

bidoudeloulou81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 08:23

coucou les filles !

 

je suis du Tarn, j'ai 27 ans, ma fille aura 3 mois demain et la grossesse a fait des ravages sur ma silhouette :

- j'ai débuté ma grossesse à +11 kg (83 kg) grâce à 4 mois de cortisone (j'avais une maladie grave & les médecins ne trouvaient pas de remède)

- j'ai pris 23 kg pendant la grossesse (construction de maison + stress chez les beaux parents)

 

soit +34 kg en 1 an !!!

 

en 3 mois j'ai perdu 10 kg naturellement, 3.3 kg en limitant les féculents mais je stagnais...alors j'ai attaqué Dukan & me voilà après 6 jours de phase d'attaque à 90,5 kg 

 

encore 18kg à perdre, je suis enseignante donc en vacances (vive les fonctionnaires qui enchaînent congé mater & vacances d'été donc dur dur de résister tout au long de la journée...

 

on se serre les coudes ??

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:14

waouw felicitations pour ta perte!!! felicitations pour ta petiote comment sappellle t elle?

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:31

coucou les mamans!

je vous rejoins sur ce post. J'ai une petite fille de 2 ans et demi, et des jumeaux de 11 mois aujourd'hui!

j'ai commencé dudu le 1 er mai et je suis passée depuis peu en phase de consolidation!

bon courage à vous, restez motivée ça en vaut vraiment la peine! moi je dois bien avouer que je suis fière d etre à ce poids aujourdhui avec des jujus de moins d 1 an

bidoudeloulou81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:19

Coucou les filles !

 

ma petite s'appelle Oriane & miracle de Dudu : j'ai passé le cap des 90 kg ce matin : 89,6 !!!

 

je suis hyper fière et ravie d'avoir trouvé d'autres proteinautes avec qui partager et papoter 

 

la photo que tu as mise newmama est très belle 

 

on se soutient, on papote et merci d'avoir écrit "bravo pour ta perte"...ça ne se voit pas encore mais la réglette me donne du baume au coeur !!

 

bizbiz

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:23

super!!!!! bienvenue et merci pour la photo!!!! moi ossi j ai passée un cap 79,9!! lol acroche toi continue te décourage pas

bidoudeloulou81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:19

Alors newmama, comment vas-tu ? et bébé ?? pas facile facile de sortir marcher quand il pleut...alors je me bouge en intérieur wiifit quand j'ai le temps sinon c'est peinture ou repassage en musique !

 

@+

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:56

sava merci ouai moi je sors quand meme j ai besoin de prendre l air j ai remarké quand je reste chez moi je culpabilise de pas etre sortie et quand je sors je culpabilise parce que j achete!!! lol cercle vicieux!!! si quelqu un est partante pour aller se balader avc nos bébés faites signe ça serait cool

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.