Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle dukanette depuis hier, c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:08

Bonjour à toute !

je suis nouvelle dukanette depuis hier et j'espère bien arrivé à mes fins avec dudu.

je suis motivée et j'espère que dans mes moments de doute je pourrais compter sur votre aide

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:13

welcome..........hésite pas à poser plein de question si tu doutes et courage à toi, la route est longue mais ça vaut le sacrifice....

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:15

bonsoir nani38 moi aussi comme toi toute nouvelle et ravie d'avoir découvert ce forum afin de m'aider à ne pas me laisser tenter et à m'encourager au vu des objectifs en cours ou atteint des autres dukanettes!!!!

à 2 kg près on a le même challenge, je serais enchanté de poursuivre le contact afin de s'aider mutuellement.

bon courage à toi.

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:21

merci mymycanoune !

c'est super de ne pas se sentir seule, avec plasir j'espère que l'on va se motivé

bon courage

nani38

Ce message a été supprimé par son auteur.

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:38

super oui on vas y arriver on dit toujours qu'a plusieurs ça aide car on veux toutes la même chose au bout du compte!!! bonne soirée à toi et à trés bientôt .

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:47

coucou les filles

je commence demain,et je suis trés optimiste cette fois

je peux me joindre à vous?

bisous bisous et courage

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:51

bien sure bonsoir a toi missdukan68, à plusieurs on arrivera bien à y arriver!!! bon courage à toi aussi

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 23:10

Bienvenue à vous et je vous souhaite une belle perte de poids!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 08:31

Bienvenue et bon courage à toi!

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:52

10.7 kilos en 49 jours bravo punchette si tu as des conseils je suis preneuse

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 17:40

salut NANI38, depuis le début aucun tolré aucun craquage, pas trop de sel, thé drainant 3 fois/jour, un petit thé richter pour la constipation en cas de besoin, 2l d'eau/jour et hop!!

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:55

je prend aussi en note les conseils merci punchette, et bonne continuation à toutes et à tous

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:13

merci je prends note et je me rends compte que pour perdre assez vite il ne faut aucun toléré en phase croisière

mais je suis très motivée et je ne veux pas commencer avec des tolérés donc je vais faire comme tu as fait la preuve ca paye -

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 00:41

punchette, pourrais-tu me dire quelle formule tu as choisi pour la phase croisière 2/2 5/5 ?

vu que tu as bien perdu, je te pose la question

merci

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:31

coucou les filles!

je fais en général du 1/1 mais lorsque je dois sortir (resto, famille, ami...) et que c'est un jour PP, je le passe en PL et je fais donc 2pp/2pl et je reprends mon 1/1.

Mais je fais régulièrement du 1/1, c'est pas lassant du tout, très facile à supporter car ça change tous les jours et de ce fait pas de craquage.

tntgirl

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:16

kikou les filles,

j'ai commencé aussi le 14 à midi, je m'incruste dans cette discu c'est plus facile de se soutenir à plusieurs que seule dans son coin

je me presente donc Nadia maman de 5 enfants de 14,11,9,6 et 4 ans donc je vous parle meme pas des kilos qu'ils m'ont laissé mes chers cherubins lol

mon poids de depart etait de 82.8 et je souhaitais arrivé à 65(je mesure 1.60 mais dukan me dit que 67 kilos est mon juste poids donc on verras bien

pour le moment ça se passe bien, je suis motivé donc tout roule, j'ai même fais des crepes aux enfants hier soir dans en prendre une mdr, incroyable pour moi qui d'habitude en pique une de temps en temps lorsque je les cuits lol

bon courage à toutes 

tntgirl

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:18

ah je viens de voir que ma reglette ne se mets pas à jours car j'en suis à -1.5kg en 3 jours

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:40

Bon courage à toi également tntgir!

tntgirl

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:16

merci Punchette 

bravo pour ta perte de poids !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 10:39

TNTGIRL, c'est bon ta réglette est à jour (1.5kg en 3 j)

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:05

coucous mes belles dukanettes

aller moi aussi je me joins a vous c est mieux a plusieurs,je peut???????

nous allons les avoir ses vilains kilos aller courage les filles

moi aussi j ai démarrer le 14 mars nani38 c est super on a la même reglette a quelque gramme pres cool

Tntgirl tu fait la meme taille que moi 1m60 et moi il me disent 64kg bizarre d une personne a l'autre mais bon y a l'age aussi qui dois jouer je pense,mais bon pas grave on vise les 60kg et ca va aller

moi je suis déja bien contente en 3 jours 1kg 800 youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

aller je vous dit a tout 'a l heure de vous lire

bises mes belles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:10

bienvenue SANDIDOU!

tntgirl

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:55

Sandidou oui celà doit jouer avec l'âge, moi je vais avoir 41 ans en juin

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:02

oui l'age joue, l'ossature... J'ai 42ans, 1m70 et il me préconise 66kg !! oh la la, c'est pas beaucoup!!! moi je me base sur 70 et on verra ma silhouette à ce moment là!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.