Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

blacktix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 01:40

Chrilie17 , ok cool. Si t es partante, on pourrait courir ce mercredi ? Si c est ok, on pourrait voir le bon moment en s échangeant nos mail?

Utilisateur71797

Posté le 10/04/2012 à 05:13

ah ca viendra pour assumer le maillot chrilie17 on peut se permettre maintenant et moi, OULALALA , j'assume complet, meme avant j'assumais quand meme ( bon ok c'était pas beau à voir hein ), LA ON VA FAIRE TOURNER DES TETES :P

 

Bon courage pour celles qui travaillent( la reprise est dure hein ? ) allez, c´ est une petite semaine du coup avec ce jour férié passé .

 

Bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 10/04/2012 à 09:55

ah oui aujourd'hui qu'est ce que c'est dur !!!! heureusement, je suis en vacances jeudi midi...

 

blacktix, on essaie de se acpter ici ce soir, je te laisserais mon mail ! Smiley bonheur

 

bises, et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blacktix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:34

Chrilie, Ok aucun souci. Let me know. À toute

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:49

dis moi chrilir c'est un tres bon parcours que je vois as tu des conseilles à me donner j'ai commencer le 01 avril

bonne continuation

Utilisateur67117

Posté le 11/04/2012 à 09:57

bbkilo, pas de conseil particulier, mais déjà un grand bravo, tu as bien commencé !!

Après, si ta perte est "plus lente" c'est que tu as un IMC bas déjà... Mais ça va le faire !

Surtout essaie de limiter les écarts, voire même de ne pas en faire du tout, parce que c'est d'autant plus de jours de croisière que tu te colles quand tu fais ça...

et surtout, hésites pas si t'as des questions ou quoi !

 

Et aussi hyper important, veille a bien faire ta conso, et ta stab, sinon, les kilos reviennent, je peux te l'assurer...

 

Blacktix, dsl pour hier soir, journée de cours chargée + anniversaire de chéri...

comment va today ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 13/04/2012 à 20:19

Forum Dukan : les filles helllpppp je fais depuis 1 semaine des crises de repas que des autorises bien sur mais en grande quantite en fait je mange mais au point de

LES FILLES HELLLPPPP :

 

 

Je fais, depuis 1 semaine, des crises de repas ( que des autorisés bien sur ) mais en grande quantité .

 

En fait je mange mais au point de me faire mal au ventre. Résultat : +3 kilos rahhhhhhhhh

 

COmment retrouver la motivation ?

 

Je trouve le temps long ( 8 mois de régime et -48 kilos ) , HELP SOUTENEZ MOI PLEASEEEEE snifffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blacktix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:39

Chrilie17, aucun souci. Pas mal pris ces dernier temps.

 

Magicbunny, je pense que tu as fait un très beau parcours. -48kg, Courage, fais tu du sport aussi? La prise de poids est peut être lié à la masse musculaire.

Utilisateur71797

Posté le 15/04/2012 à 20:49

merci pour ta réponse blacktix, non pas de sport car mon but était de perdre un max de graisse et que ca se voit sur la balance, et j'ai l'avantage d'etre jeune donc ma peau n'a pas trop souffert de cette prise de poids.

 

Oui beau parcours mais longggggg , je désespère meme si je sais que j'ai fait le plus gros. Là j'essaye de me ressaisir et de me dire "courage plus tu vas faire gaffe et plus tu ira en conso " mais c'est dur ...

 

Bisou et courage à toi aussi.

 

Bunny qui est au fond du gouffre ( et qui reve d'étre lundi pour ne plus penser au régime au taff 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 18/04/2012 à 15:44

Bunny, moi je serais toi, je passerais en conso, en augmentant ma marche quotidienne... 8 mois et -48kilos, c'est génial, alors, garde le cap, et le bénéfice de ta perte de poids !!! je sis sure que ça va aller, moi même, en conso, j'ai perdu 4,5 kilos !!!!! alors tu vois, rien est perdu !!!!

 

qu'en dis tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 18/04/2012 à 23:13

ben je vais voir encore 1 mois, car là je reprends bien le régime, je continue de perdre doucement mais surement, je pense que le corps est encore demandeur d'une perte.

 

Il n'a pas encore stagné donc je tente 

 

Et puis j'ai acheté quelques pantalons en taille 38 ( je fais 40 ) donc ca ca me booste 

 

Bisous CHrilie et merci pour les conseils 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 19/04/2012 à 08:47

okay !!!! c'est cool, ton petit coup de mou a l'air d'être passé !!!!! Smiley bonheur

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 19/04/2012 à 19:25

oui comme quoi un tour sur ce forum et on repart  je suis reboostée à bloque car en plus le beau temps revient . bisous et bonne stabilisation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 19/04/2012 à 20:25

au fait avez vous vu l'émission maigrir à tout prix sur m6 hier ? il y avait une femme qui a fait le régime dukan, ben elle a abandonné -.- pitoyable ( je sais je suis dure mais je suis dure avec moi meme alors ... 

 

VOus en avez pensé quoi pour celle qui ont regardé ?

 

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 24/04/2012 à 09:19

ah j'ai fait fuir tout le monde :P

 

Comment se passe le régime girls ?

 

Moi j'ai perdu 1.9kg en 1 semaine alors que c'est mes derniers kilos, mon entourage me disait "attention tu vas stagner gna gna gna " ben que NENNI , ca coule donc je continue, le corps me fera comprendre au bout d'un moment qu'il faut que je m'arrete et puis j'ai l'Accord de mon doc de continuer 

 

Tenez vous le coup vous ?

 

Bisoussssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 27/04/2012 à 16:51

Moi, j'avoue que j'ai du mal, j'ai même tendance a reprendre en ce moment, du coup, depuis hier re croisière pour perdre ça, et même un peu plus si possible, il faut que j'arrive a m'y tenir, mais j'ai vraiment beaucoup de difficultés, j'y crois plus trop...

 

J'ai peur de tout perdre... ou plutôt de tout reprendre en l'occurrence, et de pas être capable de tenir cette croisière...

 :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 27/04/2012 à 19:47

oh chrilie allez tiens le coup tu as un sacré parcours, je sais que la conso est dure mais Dukan dit que pour chaque porte ouverte ( = écart ) il faut la refermer de suite sinon on a trop de porte ouverte ( et on a des courants d'air , ca c'est moi qui le rajoute XD ) . ALLEZ ZOU CHRILIE, ON SE BOOSTE, ON FAIT DU SPORT ET ON PEUT FAIRE DES ECARTS MAIS UN PEU DE PP DERRIERE ET TOUT IRA BIEN TU NE REPRENDRA PAS , TOut ces efforts ne gache pas tout avec des écarts ce serait trop bete, tu es super belle comme ca. Il faut agir avant de trop reprendre, mets toi un poids limite à ne pas dépasser et tu agira dès que tu l'atteints .

 

Moi ce sera maxi 65 kilos pour 1m65 . Je ne ferai plus jamais au delà de ce poids , CEST FINI 

 

Allez zou hop hop hop chrilie des petites foulées et 3 tours de patés de maison ( hummmmmmm paté looool )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisa94140

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 16:10

Salut a toutes et a tous ! J ai 17kilos à perde 

 

Je me lance avec Dukan, et compte bien y arriver, mais j'aimerais trouver d'autres dukanettes pour partager nos expériences

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:31

bonjour a tous les filles,

 

ET bien bravo Miss chrilie génial ton parcours je te félicite !!! trop TOP continue comme sa même sa tu as des craquages, ensuite en revenant sur l croisière et bien tu perderas donc persiste !! nous sommes tous avec toi bisous !

 

Magicbunny toi aussi tu as bien décolé 1k9 la semaine génial moi j'ai pas cette descente MDR !! je suis contente pour vous tous et continuer surtout, on va pas ce laisser faire par nos KL qui nous forge une carapace non désirable !!! donc on se booste loll !!

bises a tous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71797

Posté le 06/05/2012 à 21:59

hihihi oui on se booste on va y arriver  bisoussssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.