Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:05

Bienvenue Najoua,

 

bon courage , bonne perte et surtout ne te décourage pas !!!!! continue sur ta lancé tu vas y arriver !!!!

 

Et surtout tu peux compter sur nous , on a l'art et la manière de remonter le moral !!!

 

allez les filles !!! ne baissons pas les bras face à cette guerre aux kilos!!!!

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 17:07

20kg en 29jours... Tu me fais réver Djayou !!!!!

 

Et oui, on est devenues des pros du "remontage de moral" !!

 

Bisous froids de la capitale...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:36

@djayou : merci pr ton message de bienvenue, si tu as des conseils vu que tu as bcp perdu ca serait cool.

 

@chrilie : moi aussi je suis tout le temps constipée, je peux rester plus d'une semaine sans allez aux toilettes alors c'est peut être pr ca que je perds plus.

 

@najoua : tu es bien courageuse pour faire 5pp/5pl moi je ne tiendrais pas

Najoua

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:44

Bien courageuse...bien courageuse c'est vite dit, j'ai fait 5 jous de pp et c'était l'attaque, je suis à mon 4 eme jour de PL plus qu'un et j 'entamme la traversée du désert lol, soit 5 jours PP, et là on verra bien si je suis si courageuse que ca...En tout cas j'ai envie. Entre les kilos et moi, le combat est perdu d'avance pour eux! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! (cris de guerre!)

 

En tout cas merci à toutes pour les encouragements!! ca fait du bien

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:22

salut les filles merci pour vos réponses ...Je répond avec un jour de retard

Chrilie17: je suis de chatou depuis peu c 'est à la limite de rueil malmaison ( ou je vivais avant )..merci pour ton accueil tes conseils sont les bienvenues .

 

Djayou : merci aussi pour ton message je vais tacher d 'être forte et de ne pas craquer je vais me ramener son avoine,blé etc en vacances ..

 

merci pour votre soutien on se motive on va y arriver c 'est sure ..

bon courage les filles à très vite

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 10:03

Coucou les filles !!

 

Pas de balance pour moi aujourd'hui, hier elle a pas été sympa, donc aujourd'hui elle est punie on verra demain !! Smiley bonheur

 

En tout cas, la mmotivation qui règne ici fait très plaisir a voir, et c'est très encourageant !!

 

Les dukanettes : 1 / les kilos : 0 !!!!!!!!!!

 

ah ah ah ah ah !!!!

 

Comment ça va aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:47

coucou comment vas tu ?

 

Moi je vais bien , je fait de plus en plus de recettes et j' adore hier j'ai fait les beignets au thon un régal

j'adore aussi les glaces dukan mais c'est pas donnée je vais investir dans la sorbetière et les faire moi même car j 'adore les glaces c'est un vrai bonheur pour moi .

.La je suis indisposée donc je vais attendre pour me peser ...Mais 3 kg je suis déjà contente , je pars le 31 juillet et j'ai assez peur car comme on descend en voiture jusqu’à' à nice pour prendre le bateau direction la corse, j'ai peur de faire des écarts quand on voyage on part la nuit on a faim on grignotte ..

bon courage a toi et restons motivé ...

a oui sais-tu ou je peux acheter le chocolat cacao dégraissé de dukan ? car sur son site c'est cher enfin surtout les frais de ports.

 

a bientôt

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 11:56

3kg en 8jours, non mais tu imagines ? sans avoir faim en plus !!! Bravo, c'est top !!!!! Et ce n'est que le début !!!! Smiley bonheur

 

Moi, ça va merci, aujourd'hui la pêche et la motivation !!!!!!!

 

C'est bien que tu cuisines, moi aussi je m'y suis mise !! Et c'est top parce qu'avant dudu je ne cuisinais pas du tout, aujourd'hui j'apprends a me faire plaisir en mangeant sainement, et ça c'est déjà un pari de gagné pour moi...!!!!! Je suis fan de la quiche sans pate saumon épinards...

 

Pour ton voyage, prévois toi du jambon et des yaourts 0% !!! Je sais a quel point c'est dur quand tu es en groupe, et que le coté convivial de la nourriture te manque... Mais après, tu es tellement fière... Vraiment !!!! Et ça aussi c'est une petite victoire, de pouvoir se reprendre en main...

Si ton entourage est au courant c'est plus simple parce qu'ils te soutiennent !!! Alors, le tout est de bien se préparer, faire des courses a emmener avec soi, tout ça... Moi c'est ce que je fais en tout cas !!!!!!!

 

Pour le cacao dégraissé, je n'en ai pas trouvé ailleurs que sur le site officiel effectivement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:31

cela fait un peu plus que 8 jours j'ai commencé lundi dernier le 11/07 mais la balance affiche le nombre de jours ou on a perdu .

Oui c'est pas mal mais j'aurais du le commencer avant pour avoir l'objectif final en maillot de bain mais je n' arrivait pas à me motiver .

Moi au contraire de toi je cuisine beaucoup et avec dukan cela me manquait car je ne connaissait pas toutes ces recettes c'est super maintenant je cuisine de nouveau.

pour le voyage le problème c'est que la route c'est une journée après il y a le bateau la glacière ne tient pas tout ce temps après tout ce qui est yaourt etc cela tourne . et puis les 3 premiers jours on est a l'hôtel donc rien pour cuisiner après on a la location cela devrait aller .

 

Quand à la tentation je suis rodée mon fiancé mange tout ce qu'il faut pas : pizza,glace;mcdo etc et ne prend pas un gramme au début il se cachait pour moi mais je lui ai dit de ne pas le faire 1 c'est mon régime il n'a pas à se priver et 2 comme cela je suis plus forte plus de volonté ..

Le soir il se mange son magnum et moi ma glace dukan ,dimanche je lui ai fait des hamburger maison moi pour compenser me suis fait un hot dog dukan ... J'essaye de me faire des plats qui se rapprochent des siens pour pas craquer et cela fonctionne .Je ne suis plus jalouse de ses plats!

 

le cacao je vais chercher boutiques bio on verra;

 

merci pour tes réponses .

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 12:41

Je t'en prie, et bravo pour cette volonté...

 

Ah oui, effectivement, le voyage pas facile... Mais je suis sure que tu vas trouver une solution, tu es forte, et comme tu ne veux pas lacher, tu trouveras bien une alternative, et si en plus ton chéri est compréhensif, ça n'en sera que mieux...!!! Et puis les 3premiers jours, a l'hotel, commande des trucs sans gras !!!! Et ça ira, quitte a faire 3 jours de PL si c'est plus simple !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:28

coucou les filles

 

moi fatiguée aujourdhui tout mon corps me fait mal et en plus mon fils s'est levé tôt je vous raconte pas !!! mais bon ça va allez!!!!

@chrillie: bonne initiative pour la balance quand elle nous fait la tête il faut mieux l'ignorer un peu!!!

@lalipop : pourquoi tu n'essaye pour ton voyage les clubs sandwich et le big mac dukan ? pour les 3 jours que tu vas passer à l' hôtel ramène avec toi la liste des aliments auxquels tu as droit comme ça tu seras quoi manger et tu pourra improviser

surtout ne panique pas dudu en vacances ça peut fonctionner si on est astucieuse!!!

@madoria: tu peux compter sur moi pour les conseils !!! je verrai de mon mieux !!! mais tu sais j'ai encore un long parcours à faire encore

 

je vous embrasse bisous à toutes!!!!!! surtout on lâche rien!!! l'union fait la force!!!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:57

chrillie: a l’hôtel c'est un buffet tout est gras lol ! tu vas me prendre pour une folle mais je m’emmène ma balance car dès que je surveille pas mon poids c'est une catastrophe ,suite à mon déménagement (aménagement avec le chéri) je suis restée 5mois sans balance en me disant faut que j 'en rachète faut que j'en rachète une ... ( mes copines m' avaient prévenue aménagement avec son chéri = prise de poids )et c'est là ou j 'ai pris du poids car j'ai l'habitude de surveiller mon poids depuis que j'ai fait dukan il y a 2 ans c'est pour cela que je n'avais pas repris si je reprenais 1kg je fesait restriction directe !etc .. Toi tu vas les gérer comment tes vacances ?

 

Djayou : Je peux me faire un sandwich pour le Midi mais après le soir , le trajet en bateau .. la nourriture ne tiendra pas tout ce temps surtout que comme on a peur des bouchon on part très tôt genre 3h du matin et je sais pas toi mais moi si je suis réveillé la nuit j'ai la dalle ..

mais pour le midi au moins je me ferais un club sandwich ...toi comment tu gères cela durant tes vacances ?

 

gros bisous à toutes et oui on lâche rien ..

je pensais à un truc quand on sera en stab ce serait cool un soir de repas de gala de se faire un restau afin de

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:58

pardon petit beug je disais un petit restau afin de toute se rencontrer ...

 

bisous

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 14:13

lalipop : Très bonne idée, même en conso on pourrait se faire ça !! Smiley bonheur Moi en tout cas, je vote pour !!!!

Pour l'hotel buffet, oui je sais souvent c'est très gras, mais bon, on trouve toujours à s'arranger, on est plus malines que nos kilos !!! ahaha !!!!

 

Pour moi, les vacances c'est a partir du 13aout... Au début chez mes parents, donc pas de soucis, ma mère est adepte de dukan et elle a tout ce qu'il faut donc nikel !!! Sinon, c'est hotel et resto après... J'espère que je serais en conso d'ici la, sinon, je pense passer en conso pour m'autoriser 2 repas de gala pendant mes 2 semaines de vacances... quitte a reprendre la croisière après... J'verrais, j'aviserais, mais je t'avoue que je suis tellement motivée, et déjà tellement fière des progrès accomplis dans mon rapport a la nourriture, et au niveau de mon poids que bon, j'ai pas envie de tout lacher...

 

Djayou : oula, dure nuit, et donc dure journée qui s'annonce !!!!! Mais bon, on est là, on se soutient et c'est ce qui compte !!!! J'ai hâte de retrouver ma balance quand même demain, et si elle est pas sympa encore une fois, je la jette c'est décidé !!!! non mais oh, qui est ce qui décide ??!! ^^

 

J'ai une patate d'enfer aujourd'hui moi, j'me sens trop bien... Le tout est de savoir jusqu'a quelle heure ça va durer !! lool, j'aimerais bien garder cette motivation jusqu'a ce soir pour cuisiner !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:46

bas pour le restau on va attendre la phase de conso alors ...

 

pour les vacances je pense faire comme toi repasser en conso puis après re en croisière de toute façon on ne pas grossir comme cela seulement stagné ?

ou alors je reste en croisière mais m'autorise un repas de gala parce que c'est quand même les vacances le soir on sort coktail ,glaces ..enfin je suis perdue car j'ai peur de regrossir je ne me supporte plus comme ça .

C est cool que ta maman soit adepte a Dukan tu te sens moins seul , moi dans ma famille ils détestent les régimes pour eux c'est de la connerie normal personne à des problèmes de surpoids !

on va se motiver je n'aurais pas le net pendant les vacances mais si tu veux on s'échangera les numéros pour se motiver

il est or de question que l'on re grossisse car comme tu le dit les buffet c'est gras , il y a souvent des crudités mais pour ma part je n'ai jamais vu de protéine mise à part des œufs mais on ne vas pas en manger tout les jours . surtout garde ta patate . Que manges tu ce soir ?

 

Djaou courage a toi qui est en vacances prouve nous que l'on peut y arriver en étant en vacances ...

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 18:40

@lalipop, oui on va continuer de se soutenir, pas de soucis !! on est la pour ça !!

C'est vrai que maman m'aide vachement sur ce point la... Dans ma famille, le surpoids on connait tos donc ça va... Mais laisse dire les gens, c'est pour te sentir bien que tu le fais, et tu as bien raison, faut être égoiste un peu pis si les autres comprennent pas, ils sauront quand même voir ton bien être a la fin, c'est ce qu'il faut se dire !!!!! Smiley bonheur

 

Ce soir, rien de prévu pour le moment, j'attends de savoir si chéri va au resto ou pas, et en fonction de je verrais !!

Mais je suis sure que je vais me faire une douceur en dessert !! laquelle, je sais pas encore, on verra !!

 

Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:03

cc les filles, comment ca va? moi j'ai fait un écart ce midi, au self de mon boulot il y n' avait que des trucs gras donc obligée de manger gras. ca va surement se ressentir sur la balance demain déjà que je suis en stagnation grrr.

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 19:09

Arf madoria... C'était quoi ton truc gras exactement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:16

dla viande en sauce (pleine de beurre) mélangée avec des légumes alors que je suis en journée PP et vive le craquage

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 19:18

Bon, ok, tu le sais c'est déjà beaucoup !!!!

 

Ce soir, on se remet en phase, et demain, on ne lache pas !!!! Tout va rentrer dans l'ordre ce n'est pas possible autrement !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:49

oui MO-TI-VA-TION 

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 19:51

Il faut retrouver le sourire et ça ira !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Najoua

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:05

Bonsoir les filles;

 

Je rentre d'une journée de 11h00 de boulot!!! Mais malgrés ca j'ai la patate!!!! C'est mon dernier jour de PL, donc ce soir je fais mes adieux aux légumes que j'aime tant et je ne les revois que dans 5 jours sniiiffff!!!!

Sinon, petite deception ce matin, ma balance n'affiche que -200gr de perdu depuis 4 jours:((( Mais c'est pas ce qui va m'atteindre, mes kilos me connaissent mal JE LES AURAIS UN JOUR, JE LES AURAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ce soir c'est steak haché et courgette, j'aime bien.

 

Sinon l'idée du resto est super; j'ai hate!

 

Merci à vous toutes d'etre là, ca me fais un bien fous, bisous bisous

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 20:11

@Najoua moi aussi courgette ce soir !!!! hihihi !!!!

 

C'est normal en PL de perdre peu, surtout après la phase d'attaque, parce que tu remets des légumes, qui ont de l'eau des fibres, des sels minéraux... bref, du coup, ton corps peine moins... Mais t'inquiète ça va redescendre vite fait !!!!! Smiley bonheur

 

Est ce que 5/5 comme alternance ça te parais pas trop long ??

 

Merci a toi aussi d'être la... En fait, le régime devient une thérapie de groupe, et c'est top !! Smiley bonheur

Une pour toutes et toutes pour une !!!! Des mousquetaires du régime !! ^^

(ok, je m'arrête, je vais très loin dans mon délire la... loool )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Najoua

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:23

@chrilie; ben je sais pas trop pour l'alternance, ca ne me semble pas insurmontable pour l'instant, mais effectivement à la longue ca va peut etre me lassé, je verrai bien, si je tient pas, je reduirait à 3/3

Sinon moi aussi je part en vacances en septembre et je panique déjà pour dudu!! grrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.