Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 22:06

@Najoua : ne panique pas déjà, attends de voir venir, tu auras déjà perdu pas mal d'ici la, et tu verras...

 

Et après tu fais comme tu veux niveau alternance, comme tu te sens le mieux, et par contre 3/3, j'avais commencé comme ça, mais je suis vite passée 1/1 pour ne pas me lasser !!! Smiley bonheur mais si ça ça te convient, c'est le top mdame !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:46

Chrilie17: désolé du retard et merci pour ton soutient . vive les dukanienne ! pour te répondre j'avais pas super faim j 'ai mangé un steak haché 5% , un carré frais et un yaourt 0%. Je me suis fait des brioches pour demain matin humm elles ont l'air bonne ... miam miam lol il n'y a pas pire gourmande que moi ;

 

Najoua : je suis comme toi je pars dans deux semaine et je panique de foirer mon régime mais tkt on va y arriver on est des battantes . et pour l'alternance je suis en 1/1 c'est mieux j'avais fait dukan il y a deux ans je fesait 5/5 je me suis lassé au final je fesait des écarts ... la avec 1/1 c 'est nikel après c 'est toi qui voie tu perdras autant en 1/1 ne t'inquiètes pas .

 

gros bisous à toutes et à demain ..

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 22:49

Forum Dukan : moi j ai fais ca pour le petit dej demain bonne nuit aussi les filles et pas grave pour le retard lalipop on est pas aux pieces non plus looool

Moi j'ai fais ça pour le petit dej demain !!

 

Bonne nuit aussi les filles, et pas grave pour le retard lalipop, on est pas aux pièces non plus !! looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 21/07/2011 à 08:32

Bonjour toutes !!!!

 

Juste pour vous faire part de ma perte de 300 ce matin !! (en fait, 600 depuis mardi, parce que j'avais pas marqué les +300 vu que j'étais fachée...^^) J'ai bien fait de punir la balance hier loool !!

 

20 minutes de course a pied et 40minutes de marche plus tard, je passe vous souhaiter plein de courage pour cette nouvelle journée dudu !!!!!!!!

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:18

coucou

 

sa à l'air trop bon ce que tu as fait au petit dèj c'est quoi ?

bravo pour ta nouvelle perte !!!

Moi je suis pas fière de moi du tout aujourd'hui je t'explique : j'ai des problèmes de dos,du coup là j 'ai pris des anti douleurs très fort aujourd’hui et ils ont des effets secondaire, tête qui tourne un peu et si tu les prends sans manger en même temps tu as des nausées . Je me sentais mal toute l' après midi je suis allée en courant à l'épicerie m'acheter du blanc de poulet et coca lihgt (anti vomissement ) cela m'a aidé à tenir mais je me sentais hyper faible, un collègue à ramener le 4H pain au chocolat et j' en ai manger un et ce n'était même pas une envie juste que je me sentais tellement faible que je me suis dit que j'irais mieux ...

en effet après j' allais un peu mieux et bien qu'il pleuve et que j' ai mal au dos en rentrant j 'ai fait 1h de marche pour déculpabiliser ...

j'assume ma bêtise .

Utilisateur67117

Posté le 21/07/2011 à 22:39

C'est bien, tu réagis bien lalipop, ne va pas te flageller, si tu étais mal, tu as le droit de craquer... Mais pense surtout a prendre soin de toi !!!!!! En plus, tu as eu le bon réflexe pour le coca light et le poulet, alors félicite toi plutot, en plus tu as marché malgré tout !!!! Bravo, ça c'est du courage !!!!!! Ca ira mieux très vite, je te le souhaite !!!!!

 

Merci pour ma perte, j'avoue je suis ravie... Et la recette hier c'était du gateau au yaourt dudu... J'ai mangé le reste ce soir, avec du "dudutella" et c'était top...!! Que du bonheur, des crêpes dudu avec viande de grison et bridelight gout emmental (toléré ok, mais trooooop bon !!!) Bref, que du bonheur !!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:02

Coucou les filles,

 

Vous m'avez manquer !!! 2 jours aux saintes sans avoir de vos nouvelles c'était dure mais il faut bien que je profite un peu quand même . petite escapade en amoureux sans mon fils en bateau sur les saintes au programme, farnientes, massage, et baignade le top koi !!! g craqué j'ai mangé un sorbet au coco !!! mais tellement bon je vous raconte pas!!! sinon petit resto avec mon chéri j'ai mangé une demi langouste et salade ça été mais résultat aujourdhui P/P et oui faut assumer.

 

Sinon je vois que vous ça va !!! lalipop pas de panique tu va improviser et tout va bien se passer

Chrilllie: bravo!! continue hum ces brioches !!! ça donne envie!!! tu as dû adoré!!!

@madoria : garde le moral et t'en fait pas tout va bien se passer pour tes vacances allez courage les filles !!!!

je vous embrasse

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 15:04

Djayou !!!

Tu nous as manqué aussi !! Mais ça devait être magnifique ton petit séjour !!!! Et puis, la glace coco !!! hummm...

 

Je suis contente de voir que tes vacances se passent au mieux, et que tu continues de perdre, c'est rassurant car je pars bientôt et j'avais un peu peur....

 

C'est quand pour toi la fin des vacances ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Najoua

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:25

Bonsoir les filles;

 

Je suis venu me chercher une recette de dessert pour ce soir, et voila que je decouvre que nous n'avons pas le droit aux petits pois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que je me suis gavé de ces petites merveilles pendant mes jours PL!!!

Ca pouvai n'arriver qu'a moi ca, pfffff

Sinon je ne me suis pas pesé depuis avant hier, comma ma balance ne veux pas me faire plaisir, je fait comme toi CHRILIE, je la puni jusqu'a nouvel ordre.

Sinon vous avez quoi au menu ce soir les filles???

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:21

coucou les filles vous m' avez manqué aujourd'hui !!!!

 

Djayou c'est bien tu n' a pas craqué au restau pour le sorbet pas trop grave !!tu craques pas trop sinon ?

 

chrilie :merci pour tes messages toujours si réconfortant !Pour moi today pas de marche je viens de rentrer car j'étais chez le doc pour mon dos ..et je dois encore faire à manger et pour moi dudu et pour mon chéri une pizza ( snif ) !comment fait tu le dudutella ? cela m'intéresse beaucoup ainsi que ta recette de gateau miam !

moi je n'ai pas encore mes arômes je dois aller chez G de tout ce WE et puis je ne trouve pas le cacao dégraissé et sans sucre j 'en ai trouvé un chez monoprix faible en lipides etc les mêmes doses que celui dont on parle sur le forum mais il n'y avait pas écrit dégraissé alors je n'ai pas pris .Ou le trouve tu le tiens ?

et puis aussi il faut absolument que je trouve du Konjac car étant patovaure cela me fera le plus grand bien je pense..

A oui j 'ai une question aussi un yaourt 0% au fruit = 1 toléré ou 2 = 1 toléré ?

 

 

Najoua : ne t'inquiète pas maintenant tu le sais ça va aller

 

les filles gros bisous à toutes et surtout courage car je ne sais pas pour vous mais le weekend c'est le plus dure !!!

merci de votre soutient il m'est précieux

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 20:21

Coucou Najoua !!!!!

 

Ah dommage pour les petits pois, mais bon, ça a pas l'air trop grave, tu rectifie le tir et puis hop, c'est réglé !!!! Smiley bonheur

Et c'est une bonne idée de punir la balance, parfois ça marche !!! loool !!!

 

Moi au menu ce soir c'est salade de tomates du jardin pour accompagner ma "tartine gourmande" !! Je teste on verra bien, d'ailleurs je vais aller la préparer !!!!

Et toi ????

 

A tout a l'heure et bon ap' s'il n'est pas deja trop tard !! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:29

snif et moi tu m' a pas répondu ...

Najoua

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:46

Moi c'est papillote de saumon mhhhhhhh j'ai hate, c au four pour l'instant.

Sinon je vien de faire un dessert, un gateau au yaourt, voila la recette:

Mélanger :

- 4 jaunes d'oeufs

- 4 CS d'aspartame

- 4 CS de maïzena

- 2 yaourt 0% vanille (ou coco)

 

Incorporer ce mélange aux blancs battus bien fermes

 

Faire cuire dans un moule à cake 30 minutes à 160.

 

A ce j'ai ajouté ma touche perso: 2cac de chocolat vanhouten, j'ai donc quelques questions à vous poser les filles, et j'espere que vous pourrez me répondre;

La maizena c un toléré, ca ok je sais, mais je sais pas si c tolété à raison d'1 cac/jour ou bien à 1à 1cas/jour?

Si c'est 1CAS/jour ca voudrai dire que c'est un gateau ^pour 4 jour et jusque là ca va, mais si c 1cac/jour, il va me durer l'année mdr..............(rire jaune parceque moi j'ai envie de le dévorer ce gateau!!!)

Le chocolat Van houten c compté comme un toléré aussi?

Si oui ca me fait 2 toléré pour un desset * 4 jours, n'est ce pas trop??

 

DSL pour ttes ces question mais je ne vx pas faire la meme erreur qu'avec les petits pois...

 

Bisous, et merci d'avance pour vos reponses

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:09

najoua il a l'air bon ton gâteau , tu bas les blanc d’œufs

à la main ? moi je n'ai pas de batteur électrique et cela ne marche jamais à la main ...

Pour te répondre la maizena c'est une cuillère à soupe par jour soit 3OG

Le chocolat van houten maintenant Dukan l'interdit mais je ne sais pas pourquoi

2toléré si tu n'en manges pas plus je pense que c'est bon .

je suis un peu comme toi j'ai du mal avec les tolérés etc ..surtout que je déteste les yaourt nature du coup j' en mange pas mal aux fruits et ils sont tolérés ;

Utilisateur67117

Posté le 22/07/2011 à 22:02

Oula, désolée pour mon absence les filles, je dinais...

 

alors... Allons y par étape...

 

@lalipop : le cacao dégraissé je ne l'ai trouvé que sur le site du docteur dukan, dans sa boutique, c'est un peu cher certes, mais au moins je suis sure que c'est accepté... Pour les yaourts tout dépend s'ils sont aromatisés ou s'il y a des morceaux... Aromatisés, ok a volonté mais si morceau, c'est un toléré donc 2 max par jour et ça ne laisse place a aucun autre toléré...

Pour le dudutella : 2CS de cacao dégraissé, édulcorant selon ton gout puis lait écrémé jusqu'a avoir la consistance que tu veux... Ca remplace pas, c'est clair, mais ça donne vraiment l'impression de ne pas être au régime !!!! Mais attention, c'est un toléré, donc pas tout ton pot en même temps !!!!!!!!!!

La recette de gateau, je ne l'ai pas sous les yeux la, mais moi, je n'ai pas battu les oeufs en neige... Je te la poste demain, ça te va ??? Et pour ton problème de yaourt les sveltesse a la vanille ça te plait pas ? parce que moi, franchement je les adore !!!!!!

 

@Najoua : la maïzena, c'est un toléré qui correspond a 15g par jour !!!! Et effectivement, le Van Houten est maintenant interdit par le docteur dukan... désolée pour toi... Maintenant, très sincèrement, fais toi plaisir, mais avec modération, et compense en faisant plus de sport si tu peux (comme c'est le weekend tu as peut etre plus la possibilité ??) S'il te fait envie, mange en un peu quand même...

 

Enfin, attention quand même aux tolérés... Ils peuvent vous faire stagner... C'est vraiment a utiliser qu'en cas de très gros manque !! (moi le chocolat : 2 fois en 3 semaines...)

 

N'hésitez pas en tout cas si vous avez remarque ou question, je reste la !!

Bisous et plein de courage a vous les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:08

coucou les filles çà va aujourd'hui ?

 

Chrilie 17 as grave pour ton absence ..

la maizena c'est 3Og par jour va voir sur les toléré sur le site .Pour les yaourt moi c'est fruit mixé c'est pas aromatisé mais les fruits sont mixé alors je ne sais pas si cela compte .

C'est pas évident les tolérés car il y en a dans beaucoup de recette .

Pour ta dudutella je ne comprend pas si tu met du lait cela donne un chocolat liquide ? c'est du lait en poudre dont tu parle ? ma question doit te sembler nulle mais je ne comprend pas car cacao + lait = chocolat à boire ?

merci pour tes conseils et ta recette de gâteau envoie la quand tu veux ce n'est pas urgent .

pour les yaourt à la vanille je déteste cela .

si tu as le temps aujourd'hui vient sur le forum

en attendant je te fait de gros bisous

 

courage pour le régime tu n'es pas seule

 

big bisous à toutes

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 14:18

@ Lalipop : Merci mdame !!!!

Pour les tolérés c'est vrai qu'il y en a pas mal... Mais bon, il faut pouvoir se faire plaisir quand même... Smiley bonheur

Pour le dudutella, oui tu mets du lait, mais tu l'incorpore petit a petit, et après tu choisis ta consistance... Après moi, je l'ai mis au frigo pour qu'il durcisse un peu et ça a comblé mon envie de chocolat en tout cas, c'est le principal...

Pour les yaourts, je sais pas... si les fruits sont mixés, a mon avis, c'est un toléré quand même...

 

Et non ta question n'est pas nulle !!! au contraire... C'est bien de poser des questiuons, moi aussi j'en pose !!!! lol, c'est normal, on ne peut pas tout savoir !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:45

merci Chrilie . ok je vais m 'en faire quand j 'aurais le cacao .cela te dure combien de temps ? dans quoi le conserve tu ?

les tolérés c'est galère ! vu que ce matin j' ai mangé des brioches dudu et des gâteaux dudu je peux rien me faire a midi comme recette car j' ai déjà eu ma dose de sons et de tolérés ..

en plus je viens de lire que le sirop 0% était un toléré alors que j' en bois beaucoup !

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:46

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

il n 'y a pas le lait ni le sirop 0% ! par contre regarde la maizena

Utilisateur67117

Posté le 23/07/2011 à 14:48

lol, mais ça n'empeche pas ta perte apparemment alors tant mieux !!!!!! juste quand tu commenceras a stagner (chose qui va normalement arriver a un moment ou a un autre hélas...) supprime les complètement... Et si tu veux, compense en faisant un poil plus de sport, moi c'est comme ça que je fonctionne en tout cas !!!!! Smiley bonheur

 

Je le garde deux ou trois jours, dans un ramequin au frigo avec du papier film dessus...

 

Bon, et sinon, comment tu le vis en ce moment le régime, tu galères pas trop ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:18

ba si justement là je stagne je n' ai pas perdu depuis 3 jours ... mais bon il y avait le pain au chocolat jeudi, je pensais que yaourt aux fruits étaient limités à 2 = 1 toléré mais c'est 1= 1 et je buvais du sirop à volonté cela me coupe mon envie de sucre . Mais j' avais lu que c'était à volonté alors je ne sais plus qui croire !et aussi le lait écrémé je ne savais pas ..

ce midi j' ai mangé un fondant au choco dudu tout prêt ..Donc j'ai dépassé les tolérés puisque pareil la maizena un coup c 'est 15 un coup c'est 30 un coup c'est 2O g !

que fait tu comme sport ?

moi je n'en fait pas du tout je n'ai pas le temps mais je marche dès que je peux pas 3O min par jour mais dès fois 1h pour compenser .

 

et toi tu perds ou pas ? le moral tu tient ?

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:00

Coucou les filles!!!

 

moi sa va bien et vous je vois que vous avez beaucoup de question vis à vis de dudu ? et chrillie est devenue une proteinaute experte en la matière !!! félicitation à toi chrillie!!!! pour répondre à ta question je reviens le 30 août c'est cool non ? par rapport à certaines de vos questions il faut mieux évité les toléré car comme dis chrillie ça vous fait stagner , par contre le sport accèlère la perte de poids et vous raffermie ça c'est le plus important d'avoir un corps dessiné et renforcé je suis bien placé sur ce point regarder ma perte de poids c'est le mélange de dudu avec une grosse dose de sport!!!

 

sinon lalipop ça va je ne craque pas trop a part ma glace coco !!! comme je ne supporte pas la chaleur !!! je mange plutôt léger et surtout je bois beaucoup d'eau au moins 3 litres par jour!!! et je transpire beaucoup !!! mais franchement je m'en tire pas mal pour quelqu'un qui est en vacances je m'étonne j'ai cru que ça allait être pire !!! bon je vous embrasse

 

et surtout on lâche rien!!!! courage !!! courage!!!!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:03

re

 

djayou tu es unique tu as perdu 23kg en 33 jours tu te rends compte c'est quasi 1kg par jour ! c'est énorme! comment tu fais ? sérieux je suis admiratif !donne moi tout tes secrets stp !! tu te pèse en vacances ? moi je ramène ma balance directe !!!

c 'est rien ta glace tu peux te permettre .

je vais prendre exemple sur toi et faire beaucoup de sport surtout à la rentrée .

tu fait quoi comme sport?

bravo bravo tu es mon modèle!

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:29

coucou les proteinautes, lalipop28, ne t'inquiete pas pr ta stagnation, moi je stagne depuis 2 semanes que je suis en croisiere . mais sur la durée tu vas tout perdre. chrillie c'est vrai que tes gateaux ont l'air appétissants.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:06

coucou madoria 2 semaines c'est beaucoup ! et cela ne te démotive pas ? c'est démotivant je trouve mais bon ..

peut être tu fait qq chose de maL ?

en tout cas tu es très courageuse alors accroche toi et bonne chance !

 

moi ce soir je vais au ciné il faut pas que je craque sur le pop corn que j 'adore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.