Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Nouvelle dukanette du coté de Thionville =)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:34

ok tient moi au courant ^^

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:24

est-ce que vous avez rentré mon adresse msn dans vos contact ?? moi je vais les faire demain je nai pas eu le temps encore ! jai rentré mon poids actuel et mon poids que jaimerai atteindre et le dr dukan me propose de faire 4 jours de phase d'attaque selon mon poids a merdre . Je voulais tout de meme faire 10 jours mais mon copain vien de lire a linstant sur le net que c'est deconseillé alors bon... je vais faire 5 jours je pense mais je suis vraiment degouté je voulais faire 10 pour eliminer le plus possible ... je vais faire 5 jours et si vraiment je tien le choc sans difficulté immense je poursuit .. enfin je sais pas vous me conseillerez quoi vous ?

autre chose en ce qui concerne le son d'avoine je vois que c'est un "brule graisse" il est obligatoire tout les jours lors du regime ou ce n'est pas forcement un aliment qui doit forcement etre present dans chaque jour de ce regime quelque soit la phase ? merci et desolé pour mes questions mais je me precipite parce que demain jour J et je ne voudrais pas faire nimporte quoi je prefere demander conseil =)

MCDukDuk57

Posté le 03/07/2011 à 22:16

bonsoir !

 

alors Beberoze ces premiers jours de régime ? pas trop diff ?

pour le son d'avoine c'est un brule graisse et bon pour les intestins. Je ne sais pas si c'est obligatoire mais bcp bcp recommandé, voir un gros atout pour le régime. Tu le trouve en super marché rayon Bio. Tu peux te faire des galettes et les manger avec jambon saumon fromage frais œuf, c'est super bon !! ou alors le mettre dans le fromage blanc avec quelques gouttes d’arôme alimentaire et c'est top aussi.

pour la durée de la phase d'attaque le site dukan préconise 7 jours pour moi, mais je vais faire 10  chut !!! mais comme tu dis je voudrais perdre un max aussi, si je tiens le choc évidement !

 

@moi29 : j'ai regardé les étiquettes pour le steak hache 5%MG et ce n'est pas précis sur la composition mais c'est sur ya pas que de la viande !!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 23:45

coucou mcdukduk ecoute un peu dur dur! .. mais si tu veu on pourra plus papoter en privé sur msn je suis pas tres forum =) puis c'est beaucoup mieu j'ai une fille qui m'as rentrée c'est le top je parle avec elle du régime, je rigole ya un bon feeling =) donc voila ca seria cool =) (audew@hotmail.com au cas ou ^^). jai testé les steak 5% ...une orreur mdrrr m'enfin bon .. jsuis deja super difficile jvais pas retrecir encore la liste :! jai fait un petit craquage ce soir ... j'avoue ! ..............j'ai mangé un cheeseburger du mc do :s :s :s c'est trop dur ! on verra bien le poids demain a jeun mais je pense pas avoir pris un kg non plus au final je fais 4 jour d'attaque parce que c'est deja dur, puis en croisiere ya 5jour PP d'entrée qui mattend! donc je prefere rester raisonnable et garder la durée conseillé. mais si tu arrive a faire 10jours chapeau je te le souhaite de tout coeur parce que moi je ne les fait pas pour lunique raison que je ne m'en sen pas capable, si je l'étais je le ferai sans pb ^^ (désolé si j'abrege a des moments) enfin voila ! et le son d'avoine au faite, est obligatoire a 2CS par jour ! moi je l'ai testé en galette sucré avec de larome vanille le matin c'est top =) le porridge j'ai testé mais jen suis pas fan ! les 3 premieres cuilleres passent bien mais apres ... ca passe moins lol ! et toi alors dans l'ensemble ca a été ??? bizz

MCDukDuk57

Posté le 04/07/2011 à 14:06

msn ? mouai faudrait que je l'installe sur mon pc !!! je vais essayer ce soir mais te promets rien

si non mon email debraymc@gmail.com

punaise t'as vachement perdu toi en 3 jours malgre ton hhhhuuummmmm bbbbbooonnnnn cheese du Mc Do ! moi que 1 kilo

du coup j'ai pas ose ce peser ce matin .... je vais essyer de tenir jusque vendredi.

cote bouffe et fringale ca a ete, pas trop diff, pas trop faim, qd je sens un craque en vue (surtout devant la tv et leur super pub pour le nutella) je bois un coup et fume une clope mais au taf je peux pas fumer alors je bois  !!! sur le site de dukan j'ai achete les baie de goji et les biscuits mais je ne sais pas trop si en phase attaque si je peux prendre , t'as une idee ?

c'est quoi que tu appelle porridge ? fromage blanc + son avoine ? mets des aromes alimentaires ca fait bcp pour que ca soit moins pire ...

@+ biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:30

coucou =) !

j'ai perdu 500 gramme aujourd'hui c'est pas enorme comparé a mon cousin qui a perdu 18kg sans soucy ! il perdait 1 kg800 par jour! j'ai la degu aussi quand je me compare a lui!! moi je fais encore aujourdui mon dernier jour dattque et demain croisiere mais ca commence par 5jours PP donc tu me dira.. lol ca fait 9jour dattaque pour moi!!! vu que c'est la meme bouffe lol.. oui jai remarqué que je fume beaucoup plus depuis le regime! parcontre jarrive pas a manger aux heures regulieres contrairement a lautre fille avec qui je parle. Mais je me pese aux heures reguliere parcontre lolune fois debout je vais faire mon pipi et direction balance direct lol est-ce que tu le fais ca aussi ? parce que ca joue sur ton poids ca ! si tu tpese une fois a 15h00 et une autre fois a 19h00 c'est foutu et ton poids affiché est faux =) !!! euh je ne connais pas les produits dukan moi j'ai rien acheté sur le site ! ben ca depends d'est quoi les baies? des fruit comme ca ? si c'est ca non ta pas le droit normalement !a moins que ce soit une exeption !le porridge c'est 200ml de lait 2cs soupe davoine une de blé avec un arome ! c'est bon es premieres cuilleres mais apres moi personnelement je trouve que c'est dur de le finir tu t'en lasse .. mais bon faut se forcer =) et puis on a pas tous les memes gout toi tu peux adorer, il faut que tu essayes car ya des filles qui trouvent ca succulent =) nan fromage blanc tu a les droit yaourt pareil ! moi je mange des yaourt 0% (les taillefine brassés 0%) je met de ledulcorant dedans canderelle en goute. voila sinon ben pour moi ca tourne seulement a oeufs, fromage blanc, yaourt 0%, colin d'alaska, cabillaud steak a 5% et blanc de poulet ! ben oui jaime que ca ! alors c'est pas evident mais bon ! bientot je teste les beignet de thon pour varrier parce que ca me gave ! lol tu tape dans la recherche du site "porridge dukan" ou "beignets de thon dukan" tu tape ce que tu veus c'est bien fait ya ecrit a coté PP ou bien PL 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.