Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Nouvelle dukanette du coté de Thionville =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 02:18

salut les ami(e)s ! =)

 

Je suis nouvelle j'attaque mon regime le 1er juillet et je voudrais savoir s'il y avait des personne faisant ce regime dans le coin de thionville ??? je pense que ce serait pas mal de pouvoir s'entraider se motiver ensemble car l'union fait la force =) bisous ! et bon couarge!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:40

bienvenue à toi!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras ^^

 

bonne continuation

MCDukDuk57

Posté le 29/06/2011 à 13:45

j'attaque aussi le 01 Juillet mais avec bcp plus de kg à perdre ;-(

suis preneuse pour tous les bons conseils pour commencer et tenir sur la longueur ...

comme tu dis l'union fait la force !

on les aura un jour !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:18

coucou =)

 

merci a toi moi29 jespere etre sartifaite de ce regime une fois la stabilisation entamée de facon a conserver ce poids qui mattire =) et felicitation pour ton poids atteint quel effort !

 

coucou mcdukduk57 =) tu es toi aussi du coté de thionville ? je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui commence le meme jour que moi c'est un plus pour pouvoir ce soutenir je pense pour le moment je me fait encore plaisir, et demain direction les courses pour avoir tout sous la main pour que ce regime devienne plaisir =) bisous

MCDukDuk57

Posté le 29/06/2011 à 21:12

contente aussi d'avoir une "cops Dukan"

aujourd'hui et demain c'est vidage des placards pour éliminer le plus de tentation possible ... mais ça va pas être facile car samedi déjà une sortie resto a gérer :-(

@+ biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:15

et bien tu demandes a avoir ta viande grillé, dommage que se ne soit pas une journée pp sa aurait été plus facile...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:15

et tu peux prendre une entrée,, style fruits de mer s'il y a ^^

MCDukDuk57

Posté le 29/06/2011 à 21:35

@moi 29 : je suis impressionnée par ton parcours ! presque -20 kg bravo !!! j’espère pouvoir en dire autant bientôt

merci pour tes conseils ,

résister a la tentation va être diff ... mais j'ai la motivation

t'as un truc contre les petites envies / fringales ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:43

merci ^^ et oui moi même j'ai du mal à me rendre compte ce que sa fait!!

 

tu pourras en dire autant si tu ne craques pas ^^

 

et bien quand j'ai faim si c'est entre les repas c'est souvent yaourt, ou alors des petits gateaux dudu si j'en ai de fait. sinon quand j'approche de manger quand je suis en pl c'est tomates cerises, carottes ccru.... rien que d'y penser sa me donne envie!!!^^

MCDukDuk57

Posté le 29/06/2011 à 22:13

nnnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn ne craque pas !!! je ne voudrais pas être la responsable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:37

coucou les proteinautes =) demain jour J pour toi (Mcdukduk57) et moi mdrrr on rentre en phase d'attaque!!!

 

je pense deja a mon petit dejeuner qui ne sera pas aussi caloriques que celui de ce matin lol demain en mode fromage blanc avec edulcorant et une galette de son davoine ! le reste de la journée je ne sais pas encore je vais squater le site ce soir pour denicher de belle recettes dukan =) et toi Mcdukduk tu as des idées pour ta 1ere journée d'attaque ?

 

@moi29: je me demandais : tu as perdu des kilos d'un peu partout ou surtout du ventre, des cuisses ou autre ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:45

j'espère que tu en as bien profiter de ton dernier bon petit dej!!^^

 

j'ai perdu de partout!!!! visage, cou, taille, ventre, fesses, cuisses, mollet lol. mais la ou j'ai perdu le moin c'est des jambes la ou j'ai le plus besoin, mais bon on ne perd jamais d'ou l'on veut!!^^

MCDukDuk57

Posté le 30/06/2011 à 20:06

bonsoir beberoze !

oui oui oui prête a passer a l'attaque de la phase d'attaque pour 10 jours !!!!

contrairement a toi le matin ça va être bcp plus difficile pour moi car habituellement c'est un café et rien d'autre car rien ne passe ... je pense que je vais commencer par du fromage blanc avec du son d'avoine

pour le midi ça sera du saumon cuit dans le cuit-vapeur et un fromage blanc

tu as le livre "intégrale des recettes illustrées" qui vient de sortir ? franchement trop bien , trop de recettes qui donnent envies. et ce qui est bien je retrouve c'est qu'il est indique en quelle phase on peut les manger. je pense que ça va être ma nouvelle "bible"

et puis faudrait aussi que je me remette au sport ... pas gagné non plus ca ! t'es sportive ?

bonne dernière soirée de gourmandise !

 

@moi29 : c'est quoi j'ai peur que ca me fasse aussi, perdre de partout sauf de la ou je veux ... mais bon au d'un moment faudra que la graisse et le reste cède sous ma résistance 

tu as fait un sport pour aider ?

 

bonne soirée les Dukanettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:17

oui jen ai bien profité lol et de mon repas de ce soir aussi jai hate detre le 2juillet pour pouvoir me peser et constater peut-etre un petit changement =)

 

c'est trop bien !!! ce soir je vais prendre mes mensuration de partout (ventre, taille, hanches,tour de poitrine ...) avec laide de mon homme des qu'il rentre =) oui c'est le principale problemes des femmes "la culotte de cheval" moi c'est surtout ca que jaimerai perdre mais sinon jaimerai perdre biensur de partout ! tout comme toi visage ventre etc ! et bien dit donc! felicitation encore ! et bonne continuation . Tu es en conso la non ?Tu en as encore pour longtemps?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 20:33

et bien non pas de sport pourtant il faut que je m'y mettes pour rafermir et de faire un sport sa aiderais pour affiner mes jambes en plus!!! mais j'ai un boulot ou je ne fais que marcher toute la journée^^

 

oui moi aussi j'ai la culotte de cheval .... c'est nul...

 

merci^^

 

moi j'ai encore pour un moment en croisière j'ai presque la moitié de ce que j'ai perdu à perdre pour être bien!!!lol

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:09

oooh Mcdukduk excuse moi javais pas du tout vu quand jai posté mon message tout a lheur que tu avais ecrit !!! je vien seulement de le voir grace au message de moi29 ou elle parlait de sport ! ca ma permis de le voir car je navais pas posé cette question =) lol on a du etre entrin decrire en meme temps et tu as posté ton message avant moi ! lol veinarde xD

alors non jai acheté aucun livre en faite ! c'est mon cousin et ca femme qui mon fait connaitre ce regime car ils sont en pleins dedans sa femme en phase croisiere et mon cousin en phase consolidation ! il a commencé avant elle il a perdu 18 kilos et elle 12 mais elle continue =) voila donc non pas de livre et pour le sport lol .....le canapé ca compte ? mdrrr si resté assise sur le canapé ca compte pas alors non je ne suis pas du tout sportive xD lol jai acheté la wii fit et il va faloir que je me motive serieusement !!! ouais moi le probleme c'est que toi tu mange du saumon moi je suis tres tres difficile !!! ma phase d'attaque va se resumer a du poulet, du thon, du colin et un oeuf de temps en temps ! je suis beaucoup trop difficile !!! donc fruit de mer, crustacés et cie ... non ^^ c'est pas mon peché mignon loin de laa lol !! mon cousin et sa femme m'avaient parlé des steak de boeuf a 5% matiere grasse! mais euuh je ne me souviens pu si c'est autorisé pour la phase d'attaque! vous avez une idée vous ? parce-que ca, se serai cool =D

 

moi29 dit je ne sais pas s'il ya un genre de tchat sur ce site je connais pas etant donné que je suis nouvelle je pense que ce serait plus evident! tu sais un styll msn ou facebook ? quelque chose ou tu ne dois pas passer par le forum pour pouvoir papoter ? et comme tu dit ouais c'est nul xD

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 21:11

et bien non il n'y a pas... juste les posts quoi!!!

 

sinon il faut échanger les adresses.... je ne vois que cette solution ^^

MCDukDuk57

Posté le 30/06/2011 à 21:55

t'inquiete Beberoze pas de pb !

si tu as l'occasion achète le livre, il regroupe tous les bons conseils et bonnes recettes. si yen a que 1 acheter pour moi c'est celui la (et j'ai pas de commission promis !)

pour les recettes t'en as plein sur le net ou sur facebook mais je sais pas si je peux te mettre les liens ici ...si non je te mail tout ca

punaise ton cousin et sa femme c'est top aussi le résultat ! ça doit te motiver d'avoir du monde prêt de toi qui ça a réussi. en plus ils auront plein de conseils et tuyaux a donner ! fait passer les info

ah toi aussi t'es sport canapé / zapette ! welcome to the club ! fait gaffe avec la wii fit et et le houla-hop ... ça m'a valu un lumbago et 15 jours couché ;-( j'ai acheté le wii zumba, il parait que c'est top, je te dirais.

t'as vu hein suis bien motivée j''ai investi dans plein de truc pour réussir !!! mais le problème moi c'est de tenir sur la longueur, garder ma motivation ! si ya du résultat ça devrait aller !

Dukan H-2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:06

arf super ! ben je vous laisse mon adresse e-mail et msn ^^ audew@hotmail.com

j'avais pour idée pour ma PL de manger des soupe vendues en commerce les "knorr" ... ben non c'est pas autorisé par dukan parce que y a les glucides lipides et sucre qui depasse largement le taux de protides ... super lol je suis degouté ! du coup jai encore plus peur pour ma phase croisiere pour les jours PL lol ca promet moi qui suis difficile - -' auscouuuuur lol ! et sinon alors tu n'as pas d'idée pour ce qui est des steak 5% matiere grasse en phase d'attaque ? dans mon message precedent jen parle.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:09

moi je ne mange que des 15% vu le prix... et j'achète surgelé sa revient moin cher!!! mais je ne suis peut-être pas un exemple à suivre^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:09

mais plusieurs dukanettes le font aussi!!^^

MCDukDuk57

Posté le 30/06/2011 à 22:17

j'avoue que je ne suis pas trop viande rouge et quand je vois les problèmes avec l'e-coli ça ne me rassure pas trop

question bête : ils font comment pour faire de la viande a 5 ou 15% ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:19

alors là je ne saurais te répondre....

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:19

je ne fais que acheter, après c'est vrai il note sa dessus mais en vrai on ne sais jamais ce que l'on mange^^

MCDukDuk57

Posté le 30/06/2011 à 22:34

en allant faire mes courses samedi je regarderais ça de prêt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.