Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 18:35

Jus de citron, piment de cayenne, moutarde forte, sel, poivre. C'est la marinade préférée de mon chéri, sauf que lui en temps normal il rajoute de l'huile d'olive et un kubor. Au moins je sais qu'il mangera comme moi ce soir, avec en plus pour lui une salade composée.

T'avais fait une quiche à quoi hier ?

Utilisateur127215

Posté le 11/01/2014 à 19:12

Pour moi ce sera 2 steaks hachés en boulettes avec du garam massala, curcuma, coriandre, cumin et piment, avec un peu de mayo Dukan et la galette de sons aromatisée au citron en dessert 

En tout cas Xandryka ta marinade a l'air vraiment délicieuse, il faudrait que j'essaie 

Je n'avais même pas remarquée qu'on pouvait faire des quiches! tu l'as faite à quoi? je suis curieuse ^.^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 19:18

Ben ça à l'air très bon aussi ton repas !! Il faudra que j'essaie ^^

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 19:51

On a essayé les lasagnes au surimi et je dois dire que c'est bluffant. Essayez vous allez l'adopter. Le flan au café n'est pas mal non plus. Bonne soirée à toutes

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 19:53

Merci Romane je testerai! Bonne soirée à toi aussi

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 23:29

miam sa a l'air bon toute vos préparations

moi j'ai fais une quiche au jambon alors si je me souvient tout ce que j'ai mis il me semble que j'ai mis 3 oeufs fromage blanc sel poivre un peu d'échalote pour le gout et jambon couper en lamelle .puis 20 minutes au four . c'est une quiche sans pate et moi elle était un peu plate car mon plat était trop grand. c'est plutot bon mais ne pas mettre trop de sel car la jambon est deja pas mal saler . voilou

 

moi aussi je suis obliger de faire un autre repas pour mon homme parce que lui alors qu'il mangeait comme moi ne pese que 52 kilos alors si je le met au régime y aura plus rien de lui lol

sinon si vous avez une recette de gateau qui fonctionne je suis preneuse !! j'ai tester un au fromage blanc et c'est devenu une galette lol

bonne nuit et a demain je croise les doigts pour que nos balances soit gentilles avec nous demain !!!!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 08:37

Coucou les filles !

 

Comment vous allez en ce dimanche matin ?

 

Pour ma part, j'en avais marre de dormir vers 5h30 alors je suis allée faire une longue marche, puis 30 min d'aérobic et de yoga avec la Wiifit. J'ai perdu 400 grammes depuis hier. Pas grand chose, mais c'est tout de même une perte et je suis ravie !

 

Quoi de prévu pour aujourd'hui ?

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:02

bonjour a toutes

dis donc quel motivation xandryla moi aujourd'hui je vais faire un peu de velo et aller a pied faire deux ou trois courses

pour moi ce matin moins 800 g

allez on lâche rien j'espere reussir a passer sous les 100 pour cette été ;

je vais tester les lasagnes au surimi aujourd'hui je pense et je me tate a acheter la wii pour fire du sport

bon dimanche a toutes

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:42

Tu me diras pour les lasagnes ! A midi nous ce sera des Shiratakis de konjac aux crevettes, pour voir ce que ça vaut ^^

 

Je te conseille la Wii oui, c'est vraiment bien, et même pas besoin de sortir de chez soi pour faire du sport, avec un coach motivant 

Utilisateur127215

Posté le 12/01/2014 à 11:47

Coucou les filles 

Xandryka tu en as du courage!  Le sport le matin, c'est même pas la peine pour moi ^^

Moi aussi je suis curieuse de savoir si les lasagnes au surimi sont bonnes, j'avais vu la recette, mais j'avais un doute...

 

Aujourd'hui, je pense que je vais faire un poulet makhani, un de mes péchés mignons, mais transformé en version Dukan. Miam ^^

 

Oui c'est vrai que la Wii c'est top! Tu t’entraînes chez toi tranquillement, à ton rythme, et il y a personne pour te juger et tu en fais autant que tu veux. Je peux t'assurer que ça marche! Quand j'avais perdu tous mes kilos, j'en faisais tous les jours 2h de dance et de zumba ça m'aidait beaucoup pour perdre  

 

Sinon, que comptez vous faire de votre journée les filles? Il fait beau par chez vous? Ah oui, on ne s'est même pas dit de où on venait! Moi je suis du Nord, et vous? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 11:56

Je suis en Isère. Il fait beau mais froid!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 13:04

bon ben je vais vous ecouter et prendre la wii des que possible

moi je suis du finistere et j'ai 30 ans

ce matin tres beau temps j'ai été faire quelques courses a pied avec mon fils et cet apres midi pendant sa sieste j'ai des travaux a faire dans la maison vu que le temps parait ce couvrir. je profite de mon dimanche car d'habitude je travail le dimanche

ma lasagne est en train de cuire surprise surprise lol

bonne appétit si vous n'avez pas manger

cilca1611

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 14:18

cc tout le monde , je me permets de me joindre a vous, tout comme vous je suis une redoublante, j'ai fait dudu en 2011 et perdu 25 kilos en 4 mois, mais je n'ai pas fait les deux dernieres phases, et en fait j'ai fait n'importe quoi!!!!! donc tout repris!!!! l'annee derniere je me suis separee apres 17 ans de vie commune, et j'avoue que je suis partie dans tous les exces, mais la je suis bien decidee a me reprendre en main, et recommencer serieusement dudu, j'ai repris hier en meme temps que le footing, je pense aussi reprendre la wii fit et just dance car j'adore danser!!!!! je ne demande pas a perdre aussi vite que la premiere fois, mais je suis plus que motivee a reperdre tous ses kilos, pour me motiver j'ai mis des photos de moi quand j'avais maigri un peu partout chez moi et sur mon tel!!!!! ce forum avait ete pour moi d'une aide tres tres precieuse, comme on dit l'union fait la force!!!! je suis du nord, j'ai 35 ans et je m'appelle cecilia, je sais que cette fois va etre plus complique, je bosse a la sncf, donc horaires decales et des fois plus de 24 heures sans rentrer mais je vais me debrouiller, car je veux vraiment avoir maigri pour le mariage de mon frere en juillet.... voila en gros mon histoire..... bisous bisous tout le monde

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 14:33

bonjour cilca bienvenue et bon courage

alors sa y est j'ai manger ma lasagne et en faite...... c'est un pur délice.... du bonheur ... l'impression de ne pas etre au régime ... meme mon homme qui mangeait pourtant un steack frite a voulu manger ma lasagne c'est pour dire .. je vous conseille de la faire a 100 pour cent.. j'en salive encore

allez bon dimanche

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 15:11

Coucou cilca ! Bienvenue à toi 

 

Dessezora tu me donnes vraiment envie d'essayer la lasagne ! Moi j'ai fait des Shirataki avec une sauce aux crevettes marinées (oignons, saumon fumé, ail, persil, piment, citron, sel et poivre). C'était super bon, même mon chéri a adoré, je lui ai dit que c'était des nouilles aux crevettes. J'ai rachèterai car ça cale bien, et c'est bon quand c'est bien préparé ^^

 

Ce soir ça serait pilons de poulet avec sauce pimentée. Oui, j'adore le piment, mon conjoint est Sénégalais, j'ai pris l'habitude de manger pimenté ! ^^

cilca1611

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 15:20

merci pour votre accueil!!!!!

vous me donnez envie avec vos recettes, c'est quoi la recette des lasagnes? merci d'avance

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 16:19

Forum Dukan : je me suis amusee a faire un montage avec differentes photos de moi avant 1er dudu pendant 1er dudu apres 1er dudu et finalement apres avoir repris en

Je me suis "amusée" à faire un montage avec différentes photos de moi, avant 1er dudu, pendant 1er dudu, après 1er dudu, et finalement après avoir repris encore plus de poids qu'au départ. Rien de tel pour me motiver à perdre, sachant que je l'ai déjà fait, et que je me sentais tellement bien dans mon corps, pouvoir faire les magasins sans me rendre directement au rayon Grande taille qui n'existe malheureusement pas dans toutes les enseignes (même si beaucoup s'y mette) ...

 

Je partage le montage avec vous ^^

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 16:59

ha oui dis donc xandryka tu étais super... bien foutu lol même si tu est toujours mignonne maintenant aussi

donc le konjac bien cuisiné est tres bon alors hâte de recevoir ma commande

pour la lasagne j'ai fait une béchamel dudu puis cuit a la poêle du colin crevette ail échalote persil après j'ai mis dans un plat allant au four surimi dérouler mon mélange poisson béchamel etc en finissant par un peu de béchamel puis 20 minutes au four a 200 degré moi je n'ai pas mis trop de béchamel car ya de la maïzena dedans voilou un pur délice !!!!

pour ce soir il me reste des boulettes au épices ....

avez vous des gateaux que vous avez réussi ?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:06

Haha merci Dessezora 

 

A tester cette semaine alors la lasagne !

 

Je n'ai pas encore vraiment fait de gâteau, mais je suis une inconditionnelle des muffins Dukan. Même quand je faisais plus le régime, je continuais d'en faire ^^

cilca1611

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:49

merci pour la recette, et wahou quelle transformation, tu nous motives encore plus pour le coup!!!!!!!

pareil j'etais une inconditionnelle des muffins, j'en faisais tous les jours pour le gouter et monsieur a cette epoque en mangeait aussi!!!!

Utilisateur127534

Posté le 12/01/2014 à 18:04

Bonjour les filles. Je me joins à vous sur ce post car je vous trouve très motivées et ce post à l' air très actif. Je fais également dudu pour la seconde fois. J 'avais perdu 13 kilos en 6 semaines mais j' en ai repris 7 et je ne me supporte plus.

Plus envie de rien, plus de vie sociale tellement je me dégoute. Vos commentaires sont très encourageants et me motive pour la suite afin de suivre ce long parcours avec vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 18:09

Bienvenue alors cocodamour et bon courage !

 

Oui nous sommes motivées, et c'est essentiel de pouvoir partager sa motivation, sinon elle pourrait vite s'envoler !

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 19:25

bienvenue cocodamour

comme dis xandryka archi modtivé meme !!!!

tu avais bien perdu la premiere fois ya pas de raison que n'y arrives pas bon courage !!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 19:50

Forum Dukan : vous allez manger quoi de bon ce soir les shirataki m ont tellement bien remplie a midi que j ai mange juste 2 tranches de blanc de dinde et un carre

Vous allez manger quoi de bon ce soir? Les shirataki m'ont tellement bien remplie à midi que j'ai mangé juste 2 tranches de blanc de dinde et un carré frais. Et j'avais envie de crêpe en dessert…

Utilisateur127534

Posté le 12/01/2014 à 21:17

Pour moi ce soir ca a été filet de poulet grille et un fromage blanc.

Demain midi je mange chez maman donc elle me fait du poulet au barbecue. Merci maman de cuisiner par rapport au regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.