Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 22:44

coucou moi j'ai manger mes restes de boulettes de viande aux épices et j'ai fait une recette du livre patisserie dukan ce sont des sortes de meringues aux son . tres bon bien que peu etre un peu trop de son et 5 minutes de moins au four .

j'aime bien faire aussi des crepes vite fait quand j'ai un petit creu !!!

bonne nuit et je croise les doigts pour que nos pesés soit gentils demain!!!

Utilisateur127534

Posté le 13/01/2014 à 08:10

Bonjour les filles. Comment allez vous ce matin. La balance de mon côté affiche 800 grammes en moins. C 'est un bon départ pour moi je pense. En tout cas j' espère que ça progressera dans ce sens au fil des jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 08:38

Coucou les filles !

 

J'en suis à -2,1 kg en trois jours. Je suis plutôt contente ! Par contre pas de sport ce matin, je suis allée faire une prise de sang ce matin, et comme j'y suis allée à pied, je n'ai plus de force aujourd'hui... Peut-être cet aprem si je me sens mieux ...

dessezora

Ce message a été supprimé par son auteur.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:23

coucou les filles et bravo!!!

moi c'est moins 700 grammes pareil vu que j'ai manger un peu de maïzena hier !!!!

repose toi bien xandryka une prise de sang surtout pendant un régime sa épuise !!!

moi je ne travail pas aujourd'hui exceptionnellement et heureusement car je me suis levé avec un torticolis j'ai trop bricoler hier !!!!

je vais aller voir pour acheter cette fameuse wii voir un peu si ya des soldes sur ce produit on ne sais jamais !!!!

bonne journée

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:58

Merci dessezora, j'espère que ton torticolis passera vite !

Utilisateur127534

Posté le 13/01/2014 à 11:18

Soignez vous bien les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:55

Merci cocodamour ! Bon moi j'ai seulement besoin de repos, et comme je suis au chômage, j'en ai à revendre du repos Smiley bonheur

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 13:40

merci les filles !!!! avec de la crème et du repos sa ira !!!

bon j'ai tester le konjac je pense que je ne sais pas les cuisiner c’était un peu pâteux !!! si vous avez des techniques et des recettes je veux bien !!! bon se n'était pas mauvais mais je sens bien que j'ai raté un truc!!!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 13:57

Alors pour ma part, j'avais d'abord fait mariner des crevettes dans un mélange oignon, jus de citron, sel, poivre, piment, ail, persil ... Puis j'ai fait les shirataki comme indiqué sur le paquet ... Je les ai bien bien bien rincés à l'eau, puis 1 min de cuisson dans l'eau bouillante. Ensuite j'ai fait cuire mes crevettes et la marinade, puis j'ai rajouté les konjac, bien mélangé et laissé mijoter quelques minutes à feu très doux pour qu'ils s'imprègnent de la marinade 

 

D'ailleurs j'en ai racheté ce matin pour essayer de faire des sushis et makis avec ^^

Utilisateur127534

Posté le 13/01/2014 à 13:57

Le konjac je le rince a l eau et ensuite je le mets a ma preparation juste pour qu il prenne le goût. Ce soir il me reste des lamelles de poulet. Je vais rajouter du coulis de tomates et mon konjac a la fin juste pour qu il chauffe. Comme ca il ne cuit pas et a du goût

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127534

Posté le 13/01/2014 à 14:00

L autre jour j ai fais revenir des gambas avec des oignons et des poivrons et en fin de cuisson j ai rajoute le konjac. Pareil c etait bien bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:03

Oh oui, moi qui adore les pâtes, le konjac est mon nouvel ami ! 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:17

merci les filles

ben je les ai cuit comme sa mais avec viande haché et sauce tomate et un peux d'épice a spagettis. mais est ce que vous aussi elles sont en peut gélatineuses? sa me fait penser au rouleaux de printemps est ce normal? j'ai pas trouver mauvais mais la texture m'a un peu perturber !!! je réessayerais de toute facon il m'en reste !!!!

Utilisateur127534

Posté le 13/01/2014 à 14:45

Ben moi je trouve que ca a la meme texture que les spaghettis et que c est un bon intermédiaire pour eviter les envie de pates

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 18:51

ha ben j'ai rater quelque chose en dirait!!!

alors les filles vous allez manger quoi de bon ce soir!???

cilca1611

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:49

cc tout le monde, contente de voir que tout le monde a perdu!!!!! je ne me suis pas encore pesee, je pense le faire en fin de semaine!!!!! dis donc, vous cuisinez toutes, moi je ne suis pas la reine de la cuisine, et avec mes horaires c 'est plutot complique mais je m'en sors!!!!! pour moi ce soir c'est steack de dinde et steack hache avec du fromage blanc en sauce pour que ce soit moins sec!!!!! bisous les filles

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 21:04

Coucou, moi j'ai réalisé une recette trouver sur le site avec du thon, des oeufs, de la moutarde. Rapide et très bon.

 

Passez une bonne soirée et à demain!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 22:33

coucou les filles

moi je viens de cuisinez a l'instant des meringues mais malheureusement quel soit dukan ou pas je les rate a chaque fois enfin elles sont bonnes mais toute plate !!! avez vous des astuces pour quel reste gonflées?

a demain et bonne nuit!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 01:53

SALUT SALUT !!

 

Je passe juste pour dire qu' IL Y A AUSSI DES MECS ICI !! 

Bonne chance a vous Smiley bonheur

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 08:26

Bonjour à tous(tes)

Je ne me suis pas pesée mais j'ai l'impression d'être gonflée et de ne rien perdre. Moral en berne mais ça ira je suis au boulot. Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée

Utilisateur127534

Posté le 14/01/2014 à 09:17

Bonjour Mesdames et Messieurs. Rien de perdu à la pesée de ce matin...tant pis ce sera pour les autres jours. Je ne me démoralise pas. Je suis allée calculer mon juste poids et apparemment j' obtiendrai mon objectif le 30 juin 2014. Ce n 'est pas si loin et en plus vu que je prends mes vacances en septembre et bien normalement cette année je serai toute belle en maillot de bain....

Ce midi ce sera un steak haché avec un oeuf cassé par dessus (peut être deux oeufs selon ma faim).

Ce soir je mangerais bien un tournedos bien saignant. Miam miam.... avec quelques nouilles de konjac car je pense que mon mari va me demander des pâtes avec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:07

Bonjour tout le monde !

 

Cocodamour, pas de perte pour moi non plus ce matin. En même temps, vu que hier je n'ai pas fait de sport ... Ce matin j'ai fait de la Wiifit, et vu s'il ne pleut pas cet aprem, j'irai faire une longue longue marche 

 

Scottmete au moins je suis sûre qu'il y a des hommes, même si vous êtes tout de même moins nombreux que les femmes sur ce forum ^^ Bon courage à toi aussi !

 

Romane c'est normal parfois d'avoir des jours "sans". Mais même si tu stagnes ou que tu te sens gonflée, l'essentiel c'est de rien lâcher, de continuer tes efforts ...

 

Dessezora, je suis dans ton cas également, je n'ai jamais réussi mes meringues ... :( Donc je ne pourrai pas te donner d'astuce pour ça !

 

Bonne journée 

Utilisateur127534

Posté le 14/01/2014 à 12:12

Pourtant hier je suis allee marcher une heure....mais bon je garde le moral. Je vais sortir le velo d appartement pour la semaine prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 15:17

coucou tout le monde

 

je ne viens pas tot vous voir car je viens de rentrer du boulot !!! d'ailleurs je n'est pas encore manger je commence a avoir faim je vais manger quelques crevettes avec du thon et du surimi c'est rapide !!!

pour moi ce matin moins 400 g

 

romane : peut etre n'es tu pas loin de ta periode rouge il parait que sa joue ou peu etre tu viens de commencer les légumes il parait que sa aussi sa fait gonflé mais si tu continuer tes efforts c'est sur qu'ils vont finir par payer . courage

 

cocodamour  : trop bien tu seras toute belle pour cette été et avec ton velo d'appartement tu seras en plus toute musclé lol

 

xandryka  : tant pis pour mes meriingues elles sont mangées quand meme !!! j'aifait comme toi hier pas de sport ... tu dois certainement etre partis faire ta longue longue balade pour maintenant donc bonne promenade !!!

 

scottmete : on sait qu'il y a des mecs aussi mais il n'y en avait pas encore sur cette page de forum donc bienvenue et bravo pour tes 14 kilos perdu !!!

 

bonne apres midi a tous!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.