Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Babou1969

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 15:31

Bonjour les filles,

 

Vos posts sont bien sympathiques. Donc je me joins à vous (je me tape l'incruste comme on dit !). Moi c'est la première fois que j'essaye Dukan, on verra bien même si j'ai peur de ne pas tenir (vous m'aiderez n'est-ce pas ?).

 

Gros biz à toutes !

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 19:56

Coucou babou et bienvenue!

 

Ne t'en fais pas, on t'aidera sans soucis, sinon à quoi bon être sur ce forum…?  

 

Bon courage!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 20:11

bonsoir a tous

 

babou : bon courage pour ton régime . 10 kilos a perdre sa va le faire !!!

 

xandryka : alors bien marché?

Utilisateur127534

Posté le 14/01/2014 à 20:37

Bonsoir les proteinautes. Viens de rentrer du boulot. Je me prepare deux tournedos a l ail et au konjac comme ca j en aurai pour emmener demain midi au travail.

Bienvenue aux nouvelles et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:14

juste un petit message pour souhaiter bonne nuit a tout le monde

j'ai encore mon torticolis et sa me fatigue bien

 

miam ton tournedos cocodamour m'inspire bien .moi ce soir s'était aiguillette de dinde aromatiser . avec une oetite entrée avant bien sur .

 

demain je passe en croisière et je prévois de cuisiner après mon boulot un bœuf bourguignon et une soupe j'ai préparer mes ingrédients donc ya plus qu'a.....

 

bonne pesé pour celle (comme moi) qui se pèse tous les jours

a demain

cilca1611

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 00:10

cc tout le monde j'espere que tout le monde va bien, pour ma part j'ai du arreter dudu aujourd'hui, trop de vertiges, plus fievre plus zone rouge, enfin vraiment pas bien, avec des tremblements tellement j'etais faible et pour moi hors de question de m'arreter au niveau du travail!!!!! donc je vais attendre quelques jours tout en faisant tres attention, et j'aviserais ensuite, car je ne sais pas si les vertiges sont dus au regime ou parce que je couve qqch!!!! voila pas tres folichon, je vais donc penser a ma sante d'abord, je verrais par la suite, si vraiment c'est du a dudu, ben je me tournerais vers une dieteticienne, je perdrais moins vite mais je perdrais quand meme!!!!! je viendrais vous faire un cc tres vite!!!! tenez le coup surtout bisous bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 08:15

Bonjour Cilca ! J'espère de tout coeur que tu n'as rien de grave. Tu as raison, la santé avant tout !

 

Je te souhaite bon courage, tiens nous au courant. En attendant, repose toi bien !

Utilisateur127534

Posté le 15/01/2014 à 12:53

Repose toi bien et prends soin de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 15:50

bonjour tout le monde

repose toi bien clica , la santé avant tout !!!

 

et les autres comment allez vous? avez vous commencer les légumes !!

moi oui aujourd'hui

je vais faire comme la derniere fois 5pp 5 pl pour moi sa avait bien fonctionner !! et vous?

 

a plus tard

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 16:18

Coucou! Les Légumes pour moi ça sera samedi! Je ferai aussi 5pp 5pl. 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 18:04

hello je fais aussi 5/5 et ça marche très bien. On apprécie bien les aliments je trouve.

Utilisateur127534

Posté le 15/01/2014 à 20:53

Je pense attaque les legumes demain. Ca commence a me manquer. Et demain je serai au 4e jour d attaque. Vous avez fait combien de jour d attaque les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127534

Ce message a été supprimé par son auteur.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 03:05

Salut tous le monde 

Moi perso j'ai fais 10 jours d'attaques et je suis en alternance 1/1 car il parrais que sa change rien a la perte et je préfère mangé des légume tous les 2 jours car j'ai commencé en 5/5 mais c'était dur 5 jours sans légumes ^^

Sur ce bonne journée a vous comme il est 3h du matin je pense pas que l'une d'entre vous lira mon message avant demain matin ^^

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 07:00

Coucou!

 

Pour ma part Ce sera 7 jours d'attaque, comme la première fois.

 

Sur ce, je vais faire ma pesée, et mon sport 

 

A plus tard!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 07:55

Je me suis renseignée et au final je vais faire comme toi Scottmete, faire une alternance 1/1.

 

Il est vrai que si le résultat final est le même, autant ne pas trop torturer mon corps, déjà après 7 jours de phase attaque. Je me souviens que le 5/5 était aussi très dur pour moi à mon 1er dudu, sans doute pour ça aussi que j'ai abandonné, alors le 1/1 est plus varié, moins contraignant 

 

En tout cas, merci pour ton intervention ^^

Utilisateur127534

Posté le 16/01/2014 à 07:56

Bonjour tout le monde. Ce midi ce sera une salade composée. La salade me manque trop. Je pense manger des légumes tous les jours mais uniquement le midi. Si ca ne fonctionne pas je ferai 1/1. Je vais au taf. A toute a l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 08:01

Bonne journée Coco !

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:47

bonjour a tous

moi j'ai fais 8 jours d'attaque comme la deniere fois

pour mes courses je trouve plus facile de faire 5 /5 la derniere fois je n'avais pas trouver difficile si j'ai arreter c'etait a cause de ma grossesse . vous me direz si l'alternance 1/1 fonctionne !!!

 

alors votre balance a été gentille pour ceux qui se pese tout les jours?

 

ce midi je mange le reste de mon boeuf bourguignon avec du konjac et ce soir soupe maison et peut une salade thon surimi tomate .

j'ai recu ma commande dukan :j'ai commander des tubes de mayo car etant bretonne donc mangeant beaucoup de fruit de mer je me souvient que la deniere fois la mayo m'avais beaucoup manquer . et verdict elle est plutot bonne !!!

 

bon a plus tard bonne journée

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 13:28

Salut, ba moi j'avais pris 500 grammes en 2 jours je sais pas pourquoi et ce matin -600 gr donc c'est reparti Smiley bonheur

 

Oui xandryka l'alternance 1/1 fonctionne, et même le professeur dukan la conseil maintenant dans son nouveau livre car elle est plus seine pour le corps et elle ne change rien a la perte 

 

Cocodamour moi aussi la salade me manque ^^ c'est pour sa que en general toutes le Pl le midi je me fais un sandwish avec de la salade en plus avec une petite vinegrette  Un régal

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 14:01

Rhooo vous me donnez envie avec votre salade…  Vivement samedi!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 14:46

bon apres midi

 

scotmete le docteur dukan dit de faire 1/1 dans son nouveau livre? moi j'ai le premier livre et il dit que pour les tres gros ( comme moi lol) le plus efficace est 5/ 5 . pourrais tu me dire ce qu'il dit exactement ? est ce qu'il deconseille de faire 5/5?

l'alternnace 5/5 ne ma jamais poser de probleme mais si dukan le déconseille je changerais merci d'avance pour tes conseils

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 15:26

Dessezora  www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 17:33

merci xandryka je verrais bien ce que je vais faire mais le 5/5 m'a toujours convenu !!! et comme je fait toujours des repas pour 2 ou 3 je risque d'etre embeter a faire comme vous ;

 

je viens de faire des sortes de macaron gout chocolat au lait c'est pas mauvais bien que un peu raplapla

bonne fin d'apres midi

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 17:48

Moi je prépare du boeuf épicé pour ce soir… Heureusement que j'ai un carnivore à la maison! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.