Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 19:02

Tien dessezora : L'alternance 1PP/1PL

C'est l'alternance conseillée actuellement par le Dr Dukan, après des années de retour de ses patients. Au bout de 20 jours de régime, les pertes de poids sont les mêmes que pour les patients faisant l'alternance 5/5. C'est donc celle que je vous recommande vivement d'adopter. Souple, elle vous permet de varier les plats, de palier aux carences et aux soucis de constipation. Pour celles et ceux qui veulent toujours être en PL le week end, c'est la meilleur solution : vous aurez toujours une journée de PL dans le week-end.

Vous alternez une journée de PL, suivie d'une journée de PP, et ainsi de suite.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:07

sa doit etre bon xandryka

bon moi j'etais en train de me mettre des petits objectifs histoire de me motivé. je sais pas vous si vous en avez .

mon objectif est de passer sous les 102,3 pour mars se qui me permettrais de quitter l'obésité morbide .

allez motivation a fond !!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:08

merci scottmett pour l'nstant je reste 5/5 je verrais bien si je me lasse!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:17

Moi mon objectif à court terme… 99 kg d'ici à mon anniversaire mi-février!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:32

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Je me joins à vous pour avoir un peu de soutien et pour être moins seule dans cette perte de poids difficile.

Je me présente un petit peu alors j'ai 20 ans et c'est mon deuxième dudu, j'ai arreté en 2011 après voir perdu 20 kilos.

Sinon nous allez-bien ce soir?

 

Bon courage à toute pour votre combat contre les kilos!!!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:46

Bienvenue parmi nous Alex! Et bon courage à toi également!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:54

Merci !!!

J'ai une petite question, vous vous pesez tous les jours?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:03

En phase attaque oui. Mais à partir de la phase croisière je me peserai tous les 4-5 jours histoire de pas me pendre la tête pour qqs centaines de gramme repris à cause des légumes 

 

Et toi?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 20:14

Bienvenue alexouuuu enfin quelqu'un de mon âge  bon courage à toi Smiley bonheur moi oui je me pèse tous les jours comme sa quand j'ai pris un peu je fais du sport le lendemain pour que la perte reparte 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:34

J'essaye de me peser toutes les semaines mais j'ai du mal à résister à la tentation de monter sur la balance.

 

Comme tu dis ca fait du bien de voir quelqu'un de son age!!!

 

Tu fais quoi comme sport?

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:57

coucou tout le monde

 

ben on est pas tellement plus vieux lol j'iai l'impression d'avoir 50 pige tout d'un coup lol

bienvenue alexouu

moi je me pese tout les jours et j'avoue que meme des fois le soir je suis tenter de monter dessus et je n'arrive pas a faire autrement ( non ,non la balance n'est pas une obsession lol)

bon ben ce soir je me suis fait un vrai grand repas lol entre la soupe une salade thon tomate surimi et mon reste de boeuf bourguigon kpnjac je ne me suis pas cru au régime !!! a voir si la balance m'en tien rigueur mon c'eatit que de l'autorisé mais bon!!!

Utilisateur127534

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127534

Posté le 16/01/2014 à 21:20

Bonsoir les filles. Effectivement dukan préconise le 1/1 car les résultats obtenus sont les mêmes qu en 5/5.

pesee demain matin. Je me peserai tous les 2 jours en phase de croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 22:25

alexouuuu je fais 5 kilometre de vélo d'appartement tous les jours (Même si c'est plus tous les 2 jours en ce moment ^^) Et beaucoup d'altère mais je vois faire des abdos aussi mais je déteste sa, ça fais trop mal  Et quelque pompe aussi comme maintenant j'arrive a en faire xD et je pense que je vais aller faire de la marche, je sais pas pour allez ou encore mais on verra bien  et toi tu fais quoi comme sport ? et les autres aussi ? 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 22:26

je doit faire des abdos*

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 22:31

Wahou pas mal Scottmete!

 

Moi je fais 30 min de marche tous les jours + 30 min-1h de wiifit. J'alterne un jour sur deux muscu et yoga…

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 22:36

Avant je fesais 1H/1H30 de kinect mais j"ai arrété faudrais que je mis remette car sa travaille ^^

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 22:48

A oui quand même.

 

Je fais de la natation, du vélo aquatique, de la marche et ça m'arrive de faire de la corde à sauter.

 

Finalement je vais peut être pas attendre lundi pour le peser. Je vais demain 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 00:47

Moi aussi j'aimerais bien faire de la natation mais impossible pour moi x)

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:15

Je dois avouer que c'est pas facile de faire de la natation....

Il faut affronter le maillot de bain.

À chaque fois je mets du temps à sortir de la cabine mais une fois lancé c'est bon 

Utilisateur127534

Posté le 17/01/2014 à 08:26

Bonjour tout le monde. Comment allez vous ce matin? Bien j' espère. Ca y est j' ai ressorti le vélo d' appartement et si le coeur m' en dit je ressortirai le steeper. 300 grammes en moins ce matin sur la balance. Suis assez contente. Ca descend doucement mais ça descend quand même et ça c' est le principal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 11:57

Coucou tout le monde!

 

Comment allez vous?

 

Dernière journée d'attaque pour  . Mais étant en petite forme, je me suis pas pesée ce matin. J'irai marcher cet aprem vu que le soleil est là!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:40

coucou tout le monde

 

dis donc vpus en faite du sport !! moi a part un peu de velo quand le coeur m'en dis je ne fait rien . je vais marché quand le temps le permet et en ce moment il ne le permet pas lol . j' adorerais faire de la piscine , aquabike etc .. mais affronter le regard des gens en maillot je ne peux pas .

ce matin moins 100 g pour moi c'est un peu normal je suis en pl alors.. et puis j'ai bien manger hier lol

bonne apre midi

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 15:38

Moi je me remettrais a la natation une fois mon objectif presque atteint  Sa sera plus facile 

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 17:32

Coucou 

 

Bravo cocodamour et dessezora pour votre perte de poids.

Je monte sur la balance lundi j'ai trop hâte en espérant avoir décollé un petit peu.

 

Sinon ça a été votre journée?

PL aujourd'hui donc ce soir ça sera courgettes et poivrons farcis 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.