Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 19:17

Coucou à toutes ! (je vais supposer qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur ce forum, mais qui c'est ?)

 

Voilà, je me présente, Alex, bientôt 27 ans. Je suis nouvelle Dukanette mais j'ai déjà fait le régime Dukan il y a 4 ans et demi. J'étais passée de 96 kgs à 72 kgs en quelques mois. Malheureusement, alors que je me rapprochais de mon poids idéal, ma maman est tombée très malade et nous a quitté dans la foulée. J'ai donc laissé tomber Dukan et repris petit à petit. Puis, il y a 2 ans, j'ai arrêté de fumer et là, bam ! encore plus de poids repris. A présent je pèse 106 kgs et je dois avouer que je n'en peux plus, j'ai tellement honte de mon corps que je n'arrive plus à avoir confiance en moi, ce qui se répercute dans ma vie personnelle et professionnelle.

 

Me voici donc, je m'inscris ici afin de trouver d'autres personnes pour que l'on s'accompagne et que l'on se soutienne, c'est essentiel lorsque l'on a autant de poids à perdre.

 

Je commence donc demain ma phase d'attaque de 10 jours, seule puisque mon conjoint ne supporte pas les régimes. C'est d'ailleurs le plus dur dans ma situation, je dois lui cuisiner des plats "normaux" et moi je ferai Dukan.

 

Je vais également me créer un journal alimentaire spécial Dukan, si certaines ont des modèles ...

 

Je suis plus motivée que jamais ! Alors j'attends de vos nouvelles 

 

Bonne soirée à toutes

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 20:03

hello je te souhaite la bienvenue ! Super de lire ta motivation, ça va le faire!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:18

Merci 

Utilisateur127215

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127215

Posté le 10/01/2014 à 21:57

Coucou!

Si tu le veux, on pourrait se soutenir  Je recommence Dukan aussi et je suis plus motivée que jamais! 

A bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 22:28

bonsoir a toute

puis je me joindre a vous?

j'ai deja fait dukan en 2010 et perdu 46 kilo mais suite a grossesse et mode autruche je suis revenu a mon premier poids

j'ai repris le regime lundi a 117,2 et ce matin 111,2

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 06:43

Bonjour à toutes. J'ai également repris dudu depuis le 25/11/13 pour la seconde fois. En 2011 j'ai perdu 22kilos et j'ai presque tout repris insidieusement car j'ai zappe les deux dernières phases. Je recommence donc mais c'est plus dur que la 1ere fois. Cette fois j'irai jusqu'au bout. Mon chéri le fait avec moi et c'est motivant. Je souhaite bonne chance à tous. C'est sympa de pouvoir se soutenir.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 07:12

Bonjour!

Super toutes ces réponses ça fait plaisir, je me sens moins seule! Et Oui tout le monde est bienvenu! Je recommence aujourd'hui, et j'ai décidé aussi de laisser dormir la voiture au garage et de me déplacer à pieds! Ça pourra que me faire du bien 

Utilisateur127215

Posté le 11/01/2014 à 10:48

Coucou tout le monde 

 

Comment allez-vous? Avez-vous perdu depuis hier? Moi je suis à -1.7kg, ouf ça commence à descendre (enfin)....

J'ai oublié de me présenter hier, alors moi c'est Camille, j'ai 22 ans et je suis étudiante en droit et je suis mariée.

En 2008, j'ai fait une rechute, car je suis malade depuis l'âge de 4 ans, et pour pouvoir avoir l'opération il fallait que je perde du poids. Après beaucoup d'efforts, de privations, j'avais réussi à perdre 35 kg en 1 an. J'avais perdu 10kg avec Dukan et ce très facilement, puis j'ai arrêté pour m'affamer et faire des trucs qui m'ont rendu malade, à un point qu'un jour j'ai BIEN craqué, au point que j'ai repris plus que je n'avais perdu et en peu de temps....(sans compter mes voyages en Inde, où il faut compter 7kg par mois, j'y suis allée 3 fois en 1 an...)

Je n'arrive toujours pas à croire que je suis repartie au même point, mon mari aime me remettre mes anciennes photos sous le nez pour me montrer la différence avec aujourd'hui...j'ai tellement honte!

Mais là ce n'est plus possible, je ne me supporte plus. Donc je reprends Dukan car c'est ce qui, je pense me convient le mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 11:30

Coucou Camille!

 

Je te comprends, mon conjoint ne me connaissait pas à l'époque où j'avais perdu 30 kg, mais il a vu des photos, et surtout j'ai pris pas loin de 15 kg depuis que je suis avec lui…

 

Pour ma part, c'est mon premier jour, je me suis pesée ce matin à 105,6 kg. J'ai fait 20 min de marche avant le petit déj et aussi 27 min de Wiifit! Je vais en faire tous les jours tant que je ne travaille pas, en alternant yoga et exercices, car j'ai bien besoin de me muscler aussi!

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 13:13

bonjour a toutes

alors contente de vos peser ce matin?

bonne idee pour la voiture xandryka

courage godyva tu vas y arriver !!!

romane tu as deja bien perdu c'est cool!!!

aller nouvelle journée dukan moules mariene pour moi a midi miam

dessezora

Ce message a été supprimé par son auteur.

dessezora

Ce message a été supprimé par son auteur.

dessezora

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127215

Posté le 11/01/2014 à 13:33

Wow Dessezora! Quelle perte! Félicitations! Smiley bonheur

Xandryka, je pense que je vais suivre ton exemple pour les exercices. Là j'attends que ma dernière semaine d'examens se termine et je me mets à la Wii avec Just Dance et vélo d'appartement. On va toutes leur faire leur peau à ces kilos Smiley bonheur

 

Et merci les filles pour vos encouragements 

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 13:52

Dessezora c'est vraiment que c'est impressionnant comme perte de poids en si peu de temps ! Félicitations, rien de tel pour motiver !

Etant donné que j'ai déjà fait Dukan, j'ai peur de ne pas perdre aussi "facilement" que la prochaine fois, c'est pour ça que le sport est essentiel ...

 

Les filles, vous connaissez le konjac ? C'est bon ? Une parapharmacie en vend pas très loin de chez moi, je pensais aller en acheter cet aprem mais je ne sais pas ce que ça vaut ...

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 14:20

moi aussi j'ai deja fait dukan mais tu vois je perd quand meme je fais dukan a la lettre comme la premiere fois et j'espere réitéré les moins 46 kilos .

j'ai envie de m'acheter la wii pour pouvoir bouger en m'amusant , le velo d'appart j'en fait un peu de temps en temps aussi

pour le konjac je ne sais pas non plus si c'est bon mais j'ai fait une commande sur le site ma boutique dukan pour voir j'ai pris aussi mayo et arome je verrais se que sa donne

dis moi si tu as aimer le konjac moi je pense recevoir ma commande aujourd'hui ou lundi

je suis contente d'avoir trouver un lieu pour discuter

au faite comment vous faite pour mettre a jour votre reglette j'ai réussi a indiquer le nouveau poids, dans mon espace elle se met a jour mais pas sur le forum . !!! help!!

Utilisateur127215

Posté le 11/01/2014 à 15:38

J'ai déjà essayé le Konjac, en spaghettis, c'est pas mauvais, ça se laisse manger. Je prends ça quand j'ai envie de pâtes.

Par contre, je ne sais pas le manger seul ou juste avec des légumes. Je n'arrive à les manger qu'avec une sauce tomate, parce que bon, niveau gustatif, ça n'a pas de goût.

Mais sinon c'est une bonne alternative pour éviter de craquer et c'est sans calories. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 16:14

J'en ai acheté, je goûterai demain midi avec des crevettes et je vous dirai !

crunchy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 16:33

Bonjour à toutes,

 

Pour la seconde fois je reprends la méthode Dukan, et oui la première fois moins 25 kgs en 6 mois, mais après le décès de mon compagnon la cata.... j'ai tout repris ou presque. Mais aujourd'hui me voilà à nouveau motivé et super contente d'avoir trouver ce forum qui j'en suis sure va beaucoup m'aider.

J'ai 48 ans, je vis en haute garonne, et je pesais ce matin 102 kgs pour 1,70 m. J'ai commencé le régime ce matin et de vous lire me fait déjà du bien...

Alors go, j'ai lancé la guerre aux kilos et je compte bien la gagner cette guerre...

Bon courage à tous et toutes

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 16:35

Bienvenue Crunchy !

 

Le club des "Redoublantes", mais cette fois, c'est la bonne ! On y arrivera, c'est pas ces kilos en trop qui vont la guerre !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 18:02

Hello les filles,

 

je me joins à vous pour vous encourager, ça fait du bien de vous lire.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 18:10

bonsoir les filles

alors ce soir vous faites quoi de bon a manger?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 18:23

Ouh alors moi je vais testé les chips de saumon fumé en entrée, puis je fais du poulet en plat. Il est en train de mariner là ! Et toi ?

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 18:31

il me reste de la quiche de hier et je serais bien aller me chercher des crevettes vite fait lol sinon me reste du poulet roti

tu marines a quoi ton poulet?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.