Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle dukanette, motivée...mais besoin de soutien

Mislala90

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:45

Bonjour à tous,

j'ai rejoins l'aventure Dukan très récemment; je suis motivée mais là, j'ai besoin de soutien.

 

Mon objectif est de perdre une bonne dizaine de kilos. Je fais 1m63 (donc pas très grande) pour 68 kilos et je me trouve un peu rondouillarde (surtout au niveau du ventre).

Récemment j'ai eu un petit passage à vide, et j'ai mangé pour compenser. Mais là, fini la déprime, je me reprend en main. 2 seuls problèmes: je suis une très, mais très grosse gourmande et je n'ai aucune volonté (en ce qui concerne les régimes, je commence mais ne finis jamais: l'appel de la nourriture).

 

Alors vous imaginez ma joie lorsque j'ai commencé par 3 jours de PP et que j'ai perdu près de 2.3kilos. Mais dès que je suis passée en croisière et que j'ai commencé à manger des légumes, j'ai repris 800 grammes et j'ai l'impression que le régime marche très bien en sens inverse 

ça me démotive un peu. Est-ce normal de reprendre aussi vite alors que je suis à la lettre ce qui est prescrit?

Je suis en alternance 3/3 (comme conseillé et je me nourrie quà partir des recettes du site en respectant les indications. Dois je essayer une autre alternance? J'ai plein de questions et pas de réponses :-(

 

Besoin de parler à des compagnons de galère! Ce forum est super...j'ai l'impression de rejoindre une famille immense et j'espère que vous m'accepterez et qu'on se soutiendra mutuellement tout le long.

 

Merci d'avance pour tous vos petis mots et votre soutien, et bon régime. Tenez bon, on va y arriver 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 06/04/2012 à 00:43

Bonjour,

 

il m'est arrivé la même chose, et en fait c'est arrivé à presque nous tous!! le passage en PP/PL bouleverse un peu la perte. Il ne faut pas s'inquiéter et faire confiance. la balance finira toujours pas descendre, ce n'est qu'une question de temps!tu peux manger à volonté tout ce qui est autorisé et la balance te prouvera que tu fais bien... il est donc normal de perdre, reprendre, reperdre, stagner....

 

les filles conseillent de ne se peser qu'une fois par semaine. ca me paraît dur mais c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire:

 

Allé courage, on est là! Bravo pour ta PA! continue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 06/04/2012 à 00:44

Au fait moi aussi je suis en 3/3. mais beaucoup d'entre nous font 1/1...ilfaut essayer et choisir ce qui te convient le mieux... 3/3 c'est pas mal pour le moment, les 3 PP sont longs mais pas trop... les 3 PL c'est génial...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:20

Salut Mislala90, tu as déjà eu la réponse de Palily1 mais je te confirme que le passage en PL peut te faire reprendre un peu mais ce n'esr que de l'eau donc continues ton alternance car tantq ue tu suis tout à la lettre tu n'a pas d'inquiètude à avoir.

Mislala90

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:21

Ouf! Merci beaucoup à toutes les deux pour vos réponses. Je vais essayer de ne me peser qu' une fois par semaine et je continue sur la même lancée.

 

Pouvez vous me conseiller des petites recettes de repas froid à manger le midi rapidement? Je suis étudiante et je nai pas la possibilité de faire un repas chaud dukan à midi (surtout en PP). Alors entre le sandwich au saumon dukan et le celui au thon, pas beaucoup de choix!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mislala90

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:28

@Palily1 félicitations pour ton bébé (j'ai vu ta photo de profil). Quel âge à t-il?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:47

Coucou Mislala, comment tu vas?

Utilisateur96813

Posté le 10/04/2012 à 23:11

Coucou

 

Mislala, mon bébé a bientôt deux ans... (ce n'est presque plus un bébé en fait) j'ai mis cette photo parce que je vois au niveau du cou et des joues pourquoi je veux maigrir (j'en ai d'autres, version petites tenues... lol) merci pour les félicitations, même si ça fait deux ans presque, je suis toujours aussi fierote de mon loulou!

 

des recettes froides: et bien déjà, plus tu manges froid, mieux c'est pour le régime. donc je te conseille: des blancs de poulet froids tout simplement, des oeufs durs aussi, en PL des asperges avec mayo dudu ou des crudités et vinaigrette dudu + saumon fumé ou tranche de roti de poulet (vendu avec les jambons dans les grande surface) ou baton de surimi ou crevette (par exemple salade de crevette)

 

il y a des jours où je fais comme toi, au boulot, je m'amène mon repas et ça donne: blanc de poulet cru avec petite sauce au curry + crevette + oeuf dur + yaourt....

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.