Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle Dukanette prés de Lille

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:23

Coucou les filles !

 

Sa y'est cela fais 1jours de dukan et on verra demain à la peser se que sa donne , j'espère ne pas être deçu car je me suis trompé dans les doses de son d'avoine j'ai manger trop de galette oups ! :-( .**

 

En tout cas si vous voulez qu'on s'entraide pas de soucis moi je suis partante et plus que motivé.

 

Bon régime à vous toutes

Utilisateur82011

Posté le 06/02/2012 à 20:29

bon courrage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:44

Je t'envoie plein de courage 

Fais attention de ne pas dépasser ta dose de son, sinon tu risquerais d'être déçue du résultat Smiley bonheur

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:45

ben la pour aujourd'hui c loupé

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:48

C'est pas grave, maintenant tu le sais, et demain tu fais attention 

Tu vas y arriver ... hop hop hop au boulot !

Et si ça peut t'aider, essaye d'établir tes menus sur une longue distance, ça permet de varier, de découvrir des recettes, et de ne pas se lasser de manger toujours la même chose 

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:50

Le soucis c'est que chez moi je n'est toujours pas de four (je viens d'enmenager avec mon conjoint ) donc pour moi les recette ces un peu compliqué j'ai un micro onde qui fait opti quick mais bon sa donne pas la même chose

babyspace

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:53

pour moi aussi c est peser demain apres un jour c est peut etre court mais je suis toujours trop impatiente

 

 

petite aparthe quelqu un a une recette de mayonnaise dukan?

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:58

http://415.fr/aff_re7.php?id=222

 

y'as plein de recette la dessus

babyspace

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:08

merci tout pleins en faite je recherche pas mal de recette pour agrementer les plats et surtout des desserts car je pense que yaourt et fromage blanc ca ira qu un temps pour moi

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:11

pareil mais j'ai pas de four la galére haaa :@

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:43

Au niveau des recettes, je pense que tu peux difficilement trouver un site qui en répertorie autant que celui des proteinautes,

Plus de 6000 recettes, toutes triées, avec photos, phases du régime, contrôlées par Marie Laure et Zaloo!

pas la peine d'aller chercher ailleurs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 06:31

bon courage a toi

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 06:31

bon courage a toi

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:23

Merci sa s'annonce bien -1.1kg en 2jours sa fais du bien

jeje15

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:08

J'aimerai savoir si quelqu'un serrai m'aider

J'ai commencé le régime Dukan donc je suis en phase d'attaque

Tout se passe trés bien

J'ai fai les petit muffins autorisé mais j'aimerai savoir qu'est ce que vous mettez en remplacement du beurre pour les moules

Moi je les ai fait sans beurrer les moule résultat les petits muffins ont collé

Donc de 2 j'en ai fait un (les deux dessous l'un sur l'autre)

Avec entre deux des fois un peu de yaourt taille fine 0% a l'asparthame un régal

Merci de vos conseilles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.