Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle dukaunaute, deuxième essai après avoir perdu 16 kgs

Mimiloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:19

J'ai déjà tenté le régime dukan en 2010 et perdu 16 kgs? Mais après une grossesse et quelques petits soucis de santé , j' ai repris 11 kgs. Et la, je ne rentre plus dans mes pantalons, je me sens "boudiner" de partout....je veux retrouver mon poids de 2010 ! c'est décidé, je commence demain....

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 20:10

allez bon courage, tu vas y arriver puisque tu sais que cela fonctionne..... bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enelle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:14

Le plus dur c'est de prendre la décision de s'y mettre ensuite c'est une affaire de motivation, en plus tu as déjà eu des résultats concluants. Bon courage pour la première phase !

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:51

bon courage a toi et n oublie pas reprends directement en croisiere !!!bizzz

Mimiloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:41

Forum Dukan : merci pour ces messages le plus dur c est de repartir mais on m a dit que la deuxieme tentative etait plus difficile

merci pour ces messages, le plus dur c'est de repartir, mais on m'a dit que la deuxième tentative était plus difficile....

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:47

bsr ,

 

idem moi aussi je reprends ,aller on s entraide ,et on les battera ses kgs

 

bises

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 22:53

tu vas y arriver, j'ai refait dudu une deuxième fois - 1ère fois, perdu 24 kg en 9 ou 10 mois et reprise de 11 kg au bout de 3 ans suite à des soucis personnels. J'ai recommencé dudu il y a 2 mois et voilà - 8 kg et en conso. Donc courage, on y arrive même une deuxième fois - à condition de bien faire les 4 phases bien sûr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimiloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:50

Bonsoir, ca y est, premiere journee passee, tentant les pates pour la petite famille ce soir, mais non, on resiste (normlal c'est le debut !) j'ai juste une inquiétude par rapport à la première fois que j'ai fait dukan, j'étais plus à la maison et la je suis à l'extérieur toute la journée et je suis obligée d'amener un déjeuner et le tout à réchauffer au micro ondes....quelqu'un aurait des idées de recettes. Merci a l'avance...j'espère que j'aurais autant de réussite que toi Minimax ! Bises à toutes

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 20:17

Moi aussi mimiloulou je déjeune au bureau. En plus, je viens de changer d'affectation et je ne connaissais pas du tout mon nouveau lieu de travail. Mais comme avant, je prépare souvent mes repas le week-end pour au moins les 3 premiers jours de la semaine.

des idées de menu ?

 

je te donne mon menu de ce midi si tu veux ou mieux, je t'envoie en message privé, quelques menus que j'ai trouvé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 20:19

je viens de trouver un petit lien très utile pour ta demande :

 

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimiloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:48

Merci Minimax, je venais de trouver ce lien sur le site juste avant de voir ton message, bonne idée de préparer 3 jours à l'avance, pour demain, les idées de menu me donne une bonne base, demain c'est saumon, blanc manger. J' ai aussi trouve une recette de brioche sur le site (Page accueil, recette les plus consultées) et gâteau anti craquage au même endroit (j' ai tendance à grignoter au bureau). Merci encore...

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 21:14

essai le flan au citron que j'ai mis sur le site, (si tu as du protifar), ça cale super bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimiloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:18

Je n'ai jamais utilise de profitar, mais j'aime bien citron, a essayer...c'est quoi le profitar exactement ? Pour tofou soyeux, j'ai deja chercher et pas trouver en faisant mes courses.

Ou trouvez vous ces aliments ?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 23:27

c'est une poudre de protéine que tu peux acheter en pharmacie (ça coûte environ 17 euros la boite mais ça dure longtemps)

ça permet de bien tenir la matinée en cas de grignotage et des recettes avec du profitar ça aide bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimiloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:40

Bonjour je viens de finir la phase attaque, 3 jours, je suis un peu déçue mais contente, j'avais perdu 2kg dans cette phase lors de mon premier Dudu, mais la avec toutes les recettes que j'ai pu trouve grâce à vous toutes, je me suis régalée et je me suis sentie moins frustrée. Merci a toutes pour vos idées. Début de phase de croisière, en avant toute !

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 22:29

courage mimiloulou, je suis sure que tu vas y arriver.

je vais te donner des liens où tu pourras trouver de super recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 22:32

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_ktia.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

 

dèja quand tu aura regardé toutes ces super recettes, tu saliveras. Bon appétit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimiloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:09

Merci Minimax, maintenant j' ai l'embarras du choix, j' ai fait mes menus pour la semaine et je peux varier, pas de lassitude à avoir ! Petite question : avec toutes ces recettes avec du son avoine et blé, on est limité à combien en phase croisière ?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 21:29

Phase croisière : 2 cs son d'avoine et 1 cs son de blé par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimiloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 23:37

Merci Minimax ! j'avais effectivement tendance à en consommer de trop idem pour maizena....les recettes sont une mine d'idées mais attention à ne pas dépasser les doses ! j'ai plus de mal à prendre ces maudits kilos cette fois ci ! mais je sais que l'on se sent nettement mieux quand ils sont partis ! je postive .....bizzzzz bonne soirée

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 06:30

Hello Miniloulou, comment ça se passe pour toi ?

Moi mes enfants (ma fille mon gendre et leurs jumelles) sont partis hier soir et un petit 100 g en plus mais bon, je me remets au régime sérieux à partir d'aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimiloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:51

Bonjour Minimax !

Merci de prendre des nouvelles....j'ai un peu lâche cette semaine, j'ai fait un gros écart lundi (sortie entre copines) et résultats 1 kg repris des le lendemain, plus facile à prendre qu'a perdre....j'ai pourtant essayer de faire attention sachant que j'étais sur un jour PL, mais j'ai craque à l'apéro sur un verre de mon monbazillac (mon peche mignon) je pense que demain j'aurais éliminer ce kg de folie.....enfin j'espère mais a vrai dire cette sortie entre copines m'a aussi fait très plaisir....et toi, 100 gr tu t'en sors pas trop mal ! Mais tu as bien profite de ta petite famille...cela fera un jour de plus dans notre parcours ! Bises bonne soirée Mimilou Lou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.