Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle dukduk

fanny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:17

je commence demain

je n'ai pas d'idée pour le petit dej

j' ai commencé le regime ya 1 mois sans trop le suivre a 100%

j'ai quand meme perdu 10kg depuis mais la je stagne depuis 15 j

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 23:20

bienvenue à toi,

 

c'est normal que tu stagnes si tu ne suis pas le régime bien comme il le faut... aide toi du livre et tout ira bien.

 

et pour le petit dej http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html tu as de quoi faire!!!

 

bonne continuation

fanny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:33

je refait le regime pour la 3eme fois en esperant que ce sera la bonne je l'ai fait l'année derniere je suis descendu a 94kg et apres j'ai tout repris la je recommence mais sans etre motivé je le suis la semaine mais le wk c'est du laisse allé

fo dire que avec 2 enfants pas facile je suis toujours au stade attaque avec son d'avoine +++ je me refuse a passer la phase 2 en desous de 100kg

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 23:39

déjà la phase d'attaque ce n'est qu'une seule fois dans sa vie, tu veux perdre un rein ou quoi?? ca peut-être dangereux!!!

 

et si tu n'as pas de motivation je pense que tu pourras le recommencer une 4 fois et ainsi de suite...

 

moi le weekend je sors tout le temps et j'en profite quand même, je me prépare mes petits plats à apporter avec moi!!!

 

son d'avoine en attaque c'est 1 cs et demi pas plus!!!

 

et de rester en croisière jusqu'a arrivé au 100 kg c'est de l'inconscience!!!!

 

excuse moi de m'énerver mais je trouve abérant, tu décides toi même du régime, c'est plus dudu!!! et tu m'étonnes que tu n'as pas de motivation parce que de t'infliger sa à toi et ton corps surtout de rester en croisière jusqu'a que tu arrives au 100 c'est normal de craquer!!!

 

avant de commencer il faut lire le LIVRE!!!

fanny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:54

je l'ai lu de la premiere ligne a la derniere

je trouve simplement que c'est plus rapide comme ça

puis comme je on va dire que le wk je suis rien donc c'est comme si je fesais 5 pp et 2 pl en gros

j'ai un tres mauvais souvenir de l'année derniere j'ai du tout arreté car super mega contipé fo dire que bébé 2 été arrivé j'ai fait le regime tout de suite apres j'ai eu une episiotomie totale donc je cherche pas

la je recommence puis j'ai lu que pour evité la contipation il fallait 3 c a soupe de son d'avoine par jours d'apres un magasine santé qui a revu le regime dukan et c'est vrai que pour le moment aucun soucis sauf que j'en ai marre car on tourne vite autour du pot viande viande viande donc pour ceux qui on pas trop les moyen c'est jambon, blancs de poulet oeufs steack de boeuf ou cheval, poisson ( mais c'est rare ) je stagne puis faire 3 repas differents car fo cuisiné pour la tite troupe je m'oublie et je revien au jambon ou blanc de poulet

Utilisateur58785

Posté le 20/06/2011 à 00:28

bonsoir fanny!!

moi29 a raison pas plus de 10j en attaque!! pour éviter la constipation il faut aussi boire 1.5 L d'eau/jour...

j'ai également 2 enfants (26 mois et 7 mois) + 1 mari et je cuisine 3 ou 4 repas différents. je fais moi même les repas de bébé, de ma ptite puce qui sont parfois différents de ceux de mon mari et le mien! le truc c'est que je m'y met vers 19h et on dine vers 19h45/20h (sauf bébé qui dine à 19h!)

le midi c'est 3 repas différents : celui de bébé, ma puce (pour 12h) et le mien (pour 13h)

il y a beaucoup de chose dudu à faire en peu de temps à toi de trouver ton organisation... (ex de recette en PL : les haricots verts bologniaise très bons d'ailleurs...)

je t'avoue je suis en congé parental ça aide aussi...

bon courage pour cette reprise dudu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:25

je suis aussi en congé parental pour mon ti de 15mois mon autre fils a 4ans donc mange de tout

je cuisine pour le petit bout puis pour le mari et le grand et moi manque d'idée

la je reprend a zero car la semaine derniere je ne l'ai pas suivie

comme tu dit boire 1.5l d'eau euh c'est trop je ne sais pas je boit en moyenne 4 verre d'eau mais sans plus

mon gros probleme c'est que suis gourmande et j'adore le sucrée et deja 2 jours sans sucre je me sens ka- oh

 

j'ai acheté les galette de son toute prete pour gagné du temps et plus economique car c'est un regime " cher"

la viande coute cher je trouve donc je me retrouve souvent avec du jambon, blanc de dinde ou poulet, steack haché, steack de cheval,

fanny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:27

en fait moi je manque d'idée pour les 3 repas donc je perd trop de temps a me decidé a ce que je vais faire

Utilisateur58785

Posté le 20/06/2011 à 14:45

essaie de te faire un ptit planning...

le matin après mettre occuper des filles et ranger la maison je regarde les recettes du site (généralement le soir je regarde aussi et je mets dans mes favoris comme ça le lendemain j'y jette un oeil pour faire un truc sympa)

puis je prépare les repas des filles et quand c'est la sieste à 13h je cuisine un repas dudu quand j'ai pas trop le temps généralement je fais 2 steack hachés et 2 oeufs à cheval sur une tranche de jambon! sinon omelette jambon!

rassure toi je suis pas wonderwoman des fois aussi je sais pas quoi faire et je vais au plus simple...

mais y'a des recettes qui prennent 5 min!! genre les boulettes de poulet! super bon!!

et oui la viande coute cher donc je prends des steaks surgeles, des blancs de poulet, jambon blanc et de poulet, poissons blanc surgelés (- cher) et des oeufs!

je suis "sucré" donc je fais des desserts pdt la sieste comme les crèmes aux oeufs, ou gateaux au chocolat avec sons, muffins sinon je fais ça le soir quand il n'y a rien de bien à la télé!

et si t'es ko prends des compléments alimentaires demande à ta pharmacie!

bon courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:15

fanny, faut faire ta phase d attaque comme calculée sur le site du dr dukan, c est un medecin si il te donne une phase d attque de 6 jours ou de 3 jours ben c'est comme ca et pas autrement pareil pour le son,allez plus vite ca change quoi?

te flinguer les reins pour etre mince? n ets pas medecin qui veut qd meme,si la methode a ete faite ainsi c ets pour de bonnes raisons!

moi aussi j ai deux enfants et le matin jebois juste un café je dejeune tranquillement qd ma grande est a l ecole, le midi je prepare souvent un truc froid que je prepare a l avance et le soir les ptits mangent avant moi,c'ets aussi simple que ca,y a un tas de recettes express,c ets pas bien complique de prendre le temps de preparer tu sais

 

courage

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:16

fanny, faut faire ta phase d attaque comme calculée sur le site du dr dukan, c est un medecin si il te donne une phase d attque de 6 jours ou de 3 jours ben c'est comme ca et pas autrement pareil pour le son,allez plus vite ca change quoi?

te flinguer les reins pour etre mince? n ets pas medecin qui veut qd meme,si la methode a ete faite ainsi c ets pour de bonnes raisons!

moi aussi j ai deux enfants et le matin jebois juste un café je dejeune tranquillement qd ma grande est a l ecole, le midi je prepare souvent un truc froid que je prepare a l avance et le soir les ptits mangent avant moi,c'ets aussi simple que ca,y a un tas de recettes express,c ets pas bien complique de prendre le temps de preparer tu sais

 

courage

fanny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:41

bah moi le ti dej c'est juste café au lait avec 1 yaourt 0% a la vanille + mon son d'avoine

apres le midi mange peu

16h pareil là aujourdhui j'ai oublier le 4h c'est que j'avais pas faim

et ce soir me suis enfilé 1/2 poulet et 1 bol de fromage blancs et franchement je callé sur le fromage blancs que je me suis forcé a finir

euh pas été sur le site dukan là je vais faire 10j pp apres je passerai en pl

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:44

pourquoi t y vas pas? y a le lien a gauche et c ets gratuit ^^

fanny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:51

je peu pas il reconnait mon adresse email car deja fait ya 2 mois donc là il ve pas

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:52

ah ok...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:28

fait très attention, tu n'aimes pas boire de l'eau mais de ne manger que des protéines tes reins fonctionne davantage, alors pour les aider il faut boire beaucoup!!!

tu peux boire autre choses que de l'eau... ou rajouter du sirop 0% dans une bouteille d'eau, coca.... tu as le choix!!!!

 

et puis jettes toi sur les promos sur les viandes il y a assez souvent!!! et il n'y a pas d'autre solution que de cuisiner pour ne pas se lasser. et encore c'est cuisiné mais tu as des recettes super simple et rapide!! j'en ai un paquet!!!

fanny33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:26

en fait je n'ai pas soif donc j'oubli par contre le sirop risque pas de donné + soif car sucré

pour les recette ça tombe bien si tu en as

il me reste de cuisse de poulet que je compté mangé froide pour ce midi

et ce soir j'ai d'idée

et pour les oeuf on a droit a combien on peu tout les jours ou pas ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.