Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

nouvelle en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 14:45

@Mumude Le jour PP, c'est pas obligatoirement le jeudi, moi par exemple pour le moment, c'est le vendredi. Pour les fromages en conso, tu peux consommer 40g de fromage type conté, emmental, gouda, mimolette... Bref, les fromages à pâte dure. A éviter ceux à pâte molle comme le camenbert, le roquefort...

Le PL, c'est tous les jours, sauf jour PP bien sûr, et au repas de gala. Moi avec mes pâtes, j'ai mis des champignons et des oignons, mais c'était pas obligatoire non plus. Le gigot d'agneau est autorisé sauf l'entame qui est trop grasse, et le porc dans le filet est également autorisé mais pas l'échine.

MACHUPICHU1809

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:27

Coucou les filles,

Cathcath, oui c'est autre chose la conso ! Pour l'instant ça va... l'appréhension de reprendre du poids est là mais c'est tellement mieux... donc il n'y a pas de raison de faire machine arrière ! T'as perdu 2 kilos en presque 2 mois de conso, tu sais gérer !

Bonnes pâtes les filles ! Moi qui n'était pas trop pâtes, c'est vrai que ça donne envie d'avoir été privée pendant 3 mois lol

Pour les fromages, c'est tout à < 40 % de matières grasses

Ce midi, c'était hamburger + frites maison pour le mari et les enfants, et pour moi c'était un "hamburger" adapté DD (pain complet + 2 tranches de fromage à hamburger 40 % de MG + salade, tomates et cornichon) avec une salade et une compote c'était très bon...

A 16 h 00 ce sera cheesecake, il déchire ! mon chéri a dit que c'était bon !

Ce soir ce sera soupe de potiton / jambon et yaourt 0 %...

Il fait un froid de canard - la loose, moi qui voulait allez courir, le sport sera pour demain ! aujourd'hui c'est ménage et cocooning devant l'ordi et la télé

Bisous

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:33

et alexia peut tu me mettre une photo s'il te plait de la quantitée de pain complet par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:39

les filles vous êtes super motivées c'est bien ! Moi aujhourd'hui opération cocooning vu le temps !!! Demain je me reprends sur.

Sinon pour le pain complet c'est deux tranches fines. Mais c vrai que je n'ai jamais pesé !!! Les pâtes je n'en mange pas toute les semaine. hier c'était riz complet.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 15:58

@Shana Je te mettrai ça dès que je peux car là, mon sol sèche lol

 

@Cathcath Je pense que la prochaine fois, je me ferai du riz complet / saumon fumé. Ca devrait pas être mauvais ! Ca sera Dimanche prochain. Là, j'attends mon prochain gala Jeudi prochain : raclette !

 

Pour ce soir, je vais faire light. Je pense que ça sera endive en salade et escalope de dinde. Ma petite tranche de pain et mon bridelight 3% car j'ai pas encore pris de tolérés.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:14

ALEXIA d'accord no soucy moi aussi ca sera une raclette pour mon gala du jeudi

pour l'instant je fais de vendredi a jeudi car je me controle ainsi par rapport a ma routine et vu j'attaque la semaine le vendredi si le week end jabuse je peux compensé la semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 18:09

lol moi aussi c'est raclette jeudi prochain ! Entre les pâtes et la raclette, on fait tout pareil ! lol

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:52

Quelle succès cette raclette ! je crois qu'on y est toute passé !!! mais c'est tellement bon !!!! comment résisiter ?? La chance d'être en conso c qu'on peut . Pour moi le plus dur c lorsqu'on a du monde notamment l'apéro et vin carnormalement c l'un ou l'autre mais moi c'est les 2 mais bon jusqu'à présent bien que j'ai bu apéro + vin au cours d'un repas ça c pas trop mal passé . Par contre j'aie bien faire ma jhournée PP comme ça ça dégomme les excès du WE car je tropuve plus difficile de tenir le we . Alors que le lundi de toute façon c pourri donc une journée PP la dessus comme ça c fait !!!

Enfin bref, par contre quand nous serons libres il faudra vraiment faire attention au quotidien et à vie c un peu flippant quand même mais bon jhe pense que maintenant on commence à savoir gérer mieux notre bouffe.

Bonne soirée

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 18:57

Forum Dukan : le pain complet 2 tranches fines 40g

Le pain complet : 2 tranches fines / 40g

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 19:01

Forum Dukan : une autre

Une autre...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 19:02

Désolée pour la qualité des photos mais je les ai prises avec mon portable et quand la luminosité est faible et que je bouge, c'est un peu flou...

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:08

C bien ça ça fait pas beaucoup quand même !!!!! Merci pour la photo sympa en tout cas

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 19:18

C'est vrai que ça fait pas des masses.... Mais c'est toujours ça de plus qu'en croisière ! Donc autant en profiter ! Tout à l'heure, j'ai été faire une tite marche de 5km dans la neige, et après je me suis fait une tartine avec du dudutella fait maison, trop bon ! Et franchement, avant, c'était pas possible...

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:24

oUI TU AS RAISON AVANT ON NE POUVAIT MEME PAS EN MANGER !!!! PAR CONTRE LE FAIT QU ON PUISSE REINTEGRER DES ALIMENTS IL FAUT ETRE SUPER VIGILANT CAR JHE PENSE QUE DU COUP ON S AUTORISE DES PETITES FOLIES ET C LA QUE CA FAIT MAL;

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 19:27

Pour le moment, pas de folies, que de l'autorisé. Je fais très attention justement car je connais trop les risques du dérapage... Mais je me fais plaisir car sans plaisir = frustration = craquage en prévision.... Donc un dudutella, c'est mieux que de craquer sur le nutella.

 

Par contre Cath, si ça te dérange pas, tu pourrais écrire en minuscule car c'est pls agréable à lire

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:35

si tu veux !!!!

moi dans 15 jours normalement je devrais être en conso 2 mais je trouve que plus le temps passe plus je m'autorise des interdits alors qu'au début je faisais super attention. Bon il faut que que je fasse encore plus attention maintenant !!! C'est vrai j'ai perdu 2 kg en conso mais j'ai peur qu'après l'euphorie je retombe dans mes vieux démons . A moi de faire attention et c vrai qu'il y a des moments ou on craque

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 19:38

Je pense que c'est quand on se connait bien et qu'on reste vigilante sur soi-même que l'on arrive à tenir sur la durée. Les minces font ça naturellement. Nous, faudra toujours y penser et se surveiller...

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:10

alexia merci beaucoup pour ta photo c'est vraiment peu je peux même pas me faire un bon sandwich avec

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 20:15

lol et oui, c'est pas énorme... 40g c'est pas lourd. Pour le sandwich, au pire, complète avec une galette dudu !

Utilisateur66404

Posté le 06/02/2012 à 09:22

Coucou!

 

Je peux me joindre à vous? J'entre en conso aujourd'hui aprés une perte de 27,5 kilos!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 10:27

Salut Ludivine ! J'allais te le proposer sur ton autre post ! Bienvenue en conso !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 10:29

Et pour répondre à ta question, tu avais tout juste concernant les aliments sauf pour le fruit : c'est 1/jour, que l'on soit en conso 1 ou 2.

 

Bonne journée !

Utilisateur66404

Posté le 06/02/2012 à 11:36

Oui on m'a répondu sur mon autre poste! Je vais manger du pain et du fromage ce midi le pied!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 06/02/2012 à 11:55

Ah du pain le bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 12:01

lol C'est vrai que le pain et le fromage, ça fait plaisir !

 

Pour moi aujourd'hui :

 

Petit-déjeuner : 3 petits suisses, 2cc de cacao dégraissé, 2,5CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé + édulcorant.

 

Déjeuner : Soupe de légumes + 1 steak 5%, 1 tranche de pain, 40g d'emmental et mon fruit.

 

Pour le diner, certainement de l'aubergine, mais je sais pas encore comment je vais la cuisiner, ni avec quoi non plus...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.