Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Nouvelle en conso

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:50

Saillet j'ai enfin franchis le cap après une très longue croisière et beaucoup de réticence . Donc si vous avez des conseils et que certaines personnes commence aussi leur conso n'hésitez pas 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 14:32

Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencé... Après une longue hésitation, j'y suis passé avant mon objectif et espère atteindre les 58 Kg même en conso !

Bon pour le moment c'est mal barré j'ai repris 1.5 Kg, ce matin surprise j'étais à 59.9, mais toujours pas le 59.1 de mon entrée en conso...

 

Donc je croise les doigts !

 

Et toi cmt ça ce passe ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 14:32

bonjour chicaa et bravo pour ta perte . pour avoir foirer ma conso le seule conseil que je peux te donner c'est de bien suivre les recommandations, comme pour les 2 premieres phase et de continuer a surveiller ton poids . tu continueras peut etre a perdre encore du poids mais n y voit pas l occasion de faire des ecarts, les kilos reviennent tres vite . j ai repris 6 kilo pendant la conso , sans m en rendre compte ( balance defectueuses !) et le moral en prendre un coup, j en suis a + 17 kilos en un an, et j ai repris la croisiere depuis 5 jours . ne fais l impasse sur aucun aliment , mais respecte les doses ... bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:25

Oula sa ne me rassure pas du tout tout sa  . Mais si il y a des aliments que je n'aime pas comme le pain complet ou le fromage que dois-je faire ? et si je ne fait pas de gala toute les semaines cest grave?

zibine

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:03

Salut Chicaa, ben le but de la conso est surtout de te faire réintégrer tous les aliments que tu as bannis comme les lipides, les féculents et tout ça. Pour le fromage, tu t'en aimes vraiment aucun? Même un gouda ou emmetal en tranches? Tu n'es pas obligée d'en manger un super fort.

 

Pour le pain, Tu peux toujours remplacer tes 50g par de la farine complète et utiliser cette farine pour des pâtisseries mais attention de bien en manger tous les jours. PS: souvent on fait pas la différence mais le pain complet est très différent d'un pain aux céréales qui goûte en général plus fort et que certaines personne n'aiment pas, donc as-tu vraiment goûté un vrai pain complet? 

 

Mais c'est important pour toi de réintégrer tout ça, le but étant que ton corps se réhabitue parce que lui ce qu'il veut mnt c'est plein de calories et quand il les aura il va vouloir les emmagasiner en triple!!! Et l'idée du repas de gala c'est de faire le plein de calories mais une fois par semaine pour que ton corps se réhabitue à les assimiler normalement, d'où l'importance de ce repas (en plus que de te faire plaisir Smiley bonheur)

 

Suis le programme à la lettre, tu peux faire confiance.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 07:27

d accord avec zibine, utilise les 50grs de farine complete pour faire des gateaux ou des tarte mais ulise seulement des indregients autoriser pour le reste de la recette ... pour remplacer le fromage, utilise des yaourt entier ou du fromage blanc non allégé ... fais le gala toutes les semaines, c'est important de reapprendre a manger normalement mais ne te ressert pas ... c'est tentant parfois . bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:41

Merci beaucoup pour tout vos conseils 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.