Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Nouvelle en Conso.. Et un peu peur :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 09:13

Bonjour tout le monde

 

voilà j'ai commencé il y'a 3 jours la conso et jai qqes questions:

 

puisque les fruits sont autorisés, ai-je droit aussi à boire du jus multivitamines genre minute maid ???

et les fruits, je suis pas obligée de les prendre en une fois ? genre je peux en manger à 10h et puis à 16h???

 

le premier jour de ma conso jai perdu 300gr alors que j'ai commencé avec mon repas de gala ( j en pouvais plus d attendre ^^) et ajd j ai pris 500gr alors que j ai fais pl ! est ce normal :( ?

 

merciiii d avance pour vos réponses ^^

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 09:39

Salut,

 

J'ai remarqué que les excès, aussi bien que les pertes, se manifestent 2 jours après les avoir commis... Donc souvent, quand je sais que j'ai exagéré, ce n'est pas le lendemain mais le surlendemain que mon poids augmente. Et c'est pareil pour les pertes.

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:04

ah oki donc c est normal alors ^^ ouf !

j espere continuer a perdre quand meme un petit peu encore en conso car j ai pas atteint mon juste poids mais j avais trop peur de craquer avant et de plus savoir tenir

et tu crois que je peux boire du jus multivitamine ou po ? :(

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 21:17

Zelee je commence la conso Aujourd hui alors si tu veux bien on peut partir ensemble mon chemin est long 320 j

Pour moi c'était PL quel plaisir de retrouver pain fromage fruit après moi aussi j'ai plein de question pour ton jus de fruits il faut être sure que tu n'as que des fruits autorises et après attention à la dose

Pour ton autre question tu n'as droit qu'à un fruit par jour donc je pense que tu ne peux pas en prendre à 10h et à 16h a vérifier

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 22:51

Re je viens de trouver ta réponse pour le jus de fruit donc autorisé dans la mesure ou c'est 100% pur jus sans sucre ajouté

Et fruits autorisés

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2013 à 23:50

bon courage les doudouilles

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 12:03

ah super oui on peut se soutenir mutuellement , ça aide d'avoir de l'aide et de voir qu'on est pas seul(e)s à traverser ça !!!

oui tu as raison quel plaisir de retrouver tous ces aliments interdits en début de régime !!!

mmmmmmmh les clémentines j'adoooore 

pour mon jus de fruits c'est celui de Minute Maid donc il y a du sucre :-( je pourrai pas en boire

par contre ajd je me suis pesée et +1,5kg sur ma balance depuis samedi que je suis passée en conso.

quelle horreur ! par contre on me dit que c est normal et qu il vaut mieux se peser après la journée pp.

j'espère pcq sinon je serai trop découragée :-(

et toi cmt ça va ce matin Eve ? que vas tu manger ajd ?

et cmt tu comptes organniser ton planning de la semaine avec ton gala et féculents ?

 

et merci à toi aussi lelenecherie pour tes encouragements

cmt s'est passée ta conso à toi ? je vois que tu as bientôt fini, quelle chance 

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 12:06

en tout cas c'est superbe ta perte de poids Eve, je viens de voir ta courbe. c'est vraiment formidable  !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 15:41

Zelee je me suis pesée ce matin - 100g

Moi aussi j'ai un peu peur

Je te mets mon menu

P dej porridge fruit

Salade pâte tomate oeufs dur poulet yaourt pain fromage

Ce soir ?

Oui zelee l'entraide c'est 50% du succès surtout que le parcours va être long

Dommage pour ton jus de fruit mais ça sera pour plus tard

Comment organise tu ta semaine ? Que mange tu? Moi je me suis fais 1 planning

Lundi PL

Mardi PL + feculents

Mercredi PL

Jeudi PP

Vendredi PL

Samedi gala ou PL

Dimanche Gala ou PL

+ pain fruit fromage son

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 11:32

moi ma semaine :

lundi PL

mardi PL + Feculent

mercredi PL

jeudi PP

vendredi PL

samedi gala

dimanche PL

 

pour le fromage j ai pris de la marque WeightWatchers à 16% MG

c est le moins gras que j'ai trouvé

je suis en belgique et on est pas très bien loti pour les fromages light etc

on a beaucoup moins de choix qu en france :(

 

ajd -300gr pour moi, j espère que ça continuera de descendre encore un peu ! au moins de retrouver mon poids de croisière

 

je mange assez basique pcq je sais pas trop cuisiner lol

en général c'est saucisse de poulets, ou boulette de poulet avec salade tomates et de la soupe

ou alors une pizza dukan avec de la viande hâchée..

 

et toi qu'arrives-tu à te faire de bon à manger ???

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 15:18

coucou 2e jour nikel pour moi en plus -100g sur ginette ce matin j'ai un peu peur du gala tout de même

pour moi aujour dhui PL

Choux fleur poulet yaourt fruit

ce soir soupe omelette pain fromage

moi aussi je reste dans le basique j'ai pas trop de temps pour cuisiner en semaine le we je m'y met mais en semaine dur dur

le fromage moi j'en ai trouver 1 à la coupe c'est du 12% j'ai pas trop de choix par contre que prends tu comme pain moi j'ai trouvé du pain intégral Montignac à la biocop waouh ça cale

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 15:48

j'ai pris du pain en boulangerie du pain intégral aussi. un petit carré et rien que deux petites tranches ca fait deja 40gr.. ca va vite

et les tranches sont toutes petites lol

moi ajd ce midi j ai mangé saucisse de poulet ( pour pas changer lol ) avec des légumes ( princesses, champignons, poivrons ) et bu une soupe au potiron que j'ai préparé moi même

ce soir je ne sais pas encore ..

mais tu m'as donné une idée avec une omelette et le pain.. c 'est bon des oeufs dans un sandwich 

je suis contente pour toi pour ginette ce matin, j'espère que ça continuera de descendre

j espère pour moi aussi lol

tu comptes manger quoi à ton repas de gala ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 19:32

Zelee mon repas gala c'est samedi midi j'ai 1 anniversaire et le repas c'est foi gras , st Jacques , magret de canard, poirier.

Ça va être la fête ça me fait un peu peur

Pour le pain mince j'ai pas pese j'ai mangé mais 2 tranches sans réfléchir bon c'est fait tant pis je vais les peser â présent

Et toi qu'à tu manger au 1e gala et que vas tu mangé à ton prochain gala ?

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 09:44

coucou eve,

olalalala ça m'a l'air bon tout ça 

moi aussi mon premier de gala c'était pour une babyshower donc en gros c'était: muffins, cupcake, tartes, cheese cake au speculoos, quiches, ...........

ce samedi ci je sais pas encore ce que je vais faire !

mais je suis trop dégoûtée j'ai encore pris du poids ce matin !

ajd pp, j 'espère vraiment que demain j'aurai perdu sinon je me sentirai vraiment mal. tous ces efforts pour reprendre un ou deux kilos en une semaine :-(

courage à toi pour ajd en cette journée pp 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 21:53

Zelee pas de panique c'est normal les variations de poids

Waoh ton premier gala était génial

Je me suis plantée j'ai fait une journée PL les boules Je suis trop c ...

Quand je m'en suis rendue compte trop tard

Donc tant pis je la fais demain

J'espère que ça n'aura pas d'incidence

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 12:17

coucou eve,

cmt tu vas ajd

pas grave pour ton pp du moment que tu le fais bien ajd

c est pp sans toléré...

je suis redescendue dans ma courbe, OUF !!!

j'ai juste 200gr en plus qu a la fin de ma croisière mais c est pas grave je suis déjà très contente.

pour moi ce midi aubergine "parmigianna" de régime avec une tranche de pain de viande

ce soir je sais pas je vais au resto avec une amie mais je vais manger pl normal car demain c est repas de gala enfin !!

bonne journée à toi Eve 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 20:51

Coucou zelee

Donc journée PP pour moi puisque je me suis trompée hier

Galette petit dej

Poulet cury konjac yaourt

Ce soir poisson faisselle

Ça manque le fruit du coup mais bon c'est la règle donc sage

Demain lidi gala pour moi restau

Bon gala pour toi aussi

+ 200g c'est bien

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 08:22

Petit passage zelee j'espère que tu es en we

Profite bien de ton gala

Je ne trouve pas de réponse a mon interrogation que mange t on le soir de gala a t on droit au pain fruit fromage et PL ou juste PL et on considère que pain fruit fromage on l'a prit au gala?

Bonne journée

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 10:10

Coucou Ève

Oui je suis en we ça fait du bien 

Je pense que oui tu y as droit puisque c'est écrit tous les jours 2 tranches de pain + fruits + fromage + 1 repas de gala

Et comme le repas de gala ça peut être entrée plat dessert et apéro ...

Mais si tu as vraiment pris un "grand" repas de gala ce midi essaie peut être de limiter le pain pr ajd pr être sûre de pas trop faire de dégâts sur Ginette !

Mais il est déconseillé de se peser un lendemain de gala lol

Mais pr moi tu as droit a tout ajd donc 

 

Bon repas de gala a midi !!

 

Bonne journée 

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 15:04

Coucou Ève

Ça été ton we ? Et ton repas de gala ?

J avoue moi j'ai un peu craqué j'ai fais un mini repas de gala ( j'ai mange un kfc ) a midi et le soir un repas de gala ...

Du coup dimanche j'ai fais pl sans toléré ...

 

Bonne journee

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 21:58

Zelee désolée de répondre si tard j'ai eu pas d'occupation ce we et aujourd hui impossible de me trouve même 5 minutes pour venir

Mon gala ça été mais j'ai ouvert des portes et j'ai mangé tout le we

Bon je me remets sur les rails et toi comment fais tu pour te remettre en route après ton gala sans craquer ensuite j'avoue que moi c'est dur

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 23:29

Coucou

Aie aie aie j espère que t as pas trop craqué quand même, ce serait dommage

Je trouve que c'est cette partie la plus difficile de Dukan et pas les 2 premières.

 

J'ai vraiment du mal a bien me remettre en selle aussi après un repas de gala j'ai vraiment dur a ne réintégrer que PL le lendemain...

 

Cmt s'est passé ta journée ajd ? Tu as réussi a reprendre le régime normalement ? Et tu t'es pesée depuis ton craquage de ce we ?

 

Bonne nuit et a demain 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 22:53

Zelee j'ai eu beaucoup de boulot impossible de venir

Cote dudu dur de se remettre c'est terrible non toujours pas de pesée pour moi

Greve de ginette

Ta réglette avance pas la mienne je ne sais pas pourquoi

Bonne soirée

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 14:12

coucou eve

cmt ça va???

désolée je réponds vraiment tard mais pas eu beaucoup de moments à moi..

j'ai un peu déconné ce we avec mes repas :( mais je ne me suis pas pesée pas envie d'être découragée

j'ai subis beaucoup de stress au boulot et j'étais pas très bien du coup samedi soir je me suis lâchée sur un peu de chips et de chocolat alors que j'avais pris mon repas de gala lors du repas de midi... il faudrait que j'arrive à me controler car dès que je déprime un peu je me cache derrière la nourriture....

 

et toi ça été ces derniers jours?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 20:48

Zelee idem comme toi

Du stress au boulot des petits soucis à la maison

Et bien sur craquage maximum j'ai fais n'importe quoi

Je n'ose même pas me peser je n'arrive plus à m'y remettre je craque sans arrêt et pas pour un peu pour de tout et n'importe quoi

Une vraie orgie

Du coup aujourd hui PP je ne me suis pas pesée mais inutile car je sens que j'ai grossis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.