Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle en vendée... la croisière s'amuse...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:20

Bonjour BBBOOP,

C'est super sympa de recevoir une copine dudu, se rencontrer aprè tant de blabla ça doit faire tout drôle.

Tu me raconteras.

Ma gigi est fachée avec moi +1Kg sans faire d'ecxès ce week-end c'est blazant et frustrant.

J'étais prête à tout arrêter après cette douloureuse vérité. Mais la motivation a repris le dessus et je résisterai à ce coup du sort.

Ca m'a fait un choc et je suis remontée 3 fois dessus sans voir les chiffres changer.

Mon mari pense que je suis trop focalisée sur mon poids et que ça me frêne dans mon objectif.

Je suis en train de noter chaque repas pour voir ce qui m'a pénalisé.

Ca me fait mal au coeur d'avoir repris en 2 jours le poids perdu en une semaine.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:56

Ne focalise pas sur une pesée,il faut voir sur plusieurs jours. Peut être est tu en approche de tes règles, fait tu de la rétention d'eau, peut être as tu mangé trop salé, ou plus de produit sous blister......plein de phénomènes qui peuve du jour au lendemain influer sur la balance et redisparaître illico, et ça arrive souvent avec ce régime ! Regarde moi la semaine dernière après PP + 400 gr et le lendemain -600. Va comprendre !

Ton mari à raison ne focalise pas, l'idéal serait de se pesée 1 à 2 fois par semaine, mais moi je ne peux pas et je monte tous les matin dessus. Regarde si je me pesais tous les vendredi, je serais pratiquement toujours au même poids car ce que je prend le w-end en général c'est reperdu le vendredi.

Oui pour moi c'est génial de rencontrer quelqu'un avec qui on entretien des liens virtuels depuis 1 an. Je lui prépare une rencontre demain midi avec que des amusés bouches,verrines, fruits, crudités , pana cotta, crèmes, bavarois.....que du dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:24

Sympa le menu!!

C'est blazant sur le moment mais je suis motivée et je vais y arriver!!

Je crois que c'est un pu trop me demander de ne pas monter tous les jours sur la balance.

C'est mon alliée et mon ennemie en même temps.

Ce soir c'est saumon en papillote et pour le desset je ne sais pas encore.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:48

Bonjour BBBOOP,

Pas trop stressée par ta rencontre de ce jour?

Ta copine a de la chance elle a choisi la plus belle semaine depuis le début de l'été pour passer en vendée.

Amuse toi bien.

Ce midi je tente les fausses lasagnes de saumons brocolis.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 19:15

Rencontre extraordinaire avec un des gens charmants. Liltoine comme je l'imaginais douce et gentille, l'impression de retrouver une vieilles copine à qui ont à plein de choses à raconter. Lui quelqu'un de simple, attentionné et très à l'aise.

Nous avons passéun très bon moment à se raconter nos vies en toute simplicité. Je suis ravie de cette rencontre.

J'avais fais un buffet dudu,et même Mr à apprécié mes brochettes de melon, crevettes, sushi de saumon, bâtonnets de crudités........

Super moment que nous allons renouveler autour d'un barbecue ce w-end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:48

Alors aujourd'hui belle journée qui débute par un beau soleil, mon petit bonheur d'hier avec cette rencontre et Ginette qui me gratifie de -500 gr ce matin ! I'm Happy !

Comme quoi on peut recevoir et se faire plaisir en faisant dudu !

Et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:34

Je suis super contente pour ta rencontre. Ca doit faire un peu étrange de mettre un visage après tant de discussion.

Génial que ginette te récompense, au moins elle est plus sympa que la mienne, mdr.

Après un début de semain difficile (+1Kg), j'avais perdu 500g hier et ce matin rien. C'est un peu déprimant mais je tiens le coup.

Mon mari qui suit mon rythme perd tous les jours, et ça m'énerve!! mdr.

Hier c'était fausse lasagnes de saumon et épinard et cuisse de poulet (sans peau) et purée de brocolis et choux fleur.

Aujourd'hui c'est journée PP qui a commencé par 40 min de WII FIT et en début d'après midi je ferai 20 min de ZUMBA. Si avec toutes ça je perds pas un peu de calories!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:05

Pas d'inquiétude ptitlene les hommes perdent toujours beaucoup plus vite que nous au départ. Et il y a les fameux paliers toujours plus résistants à céder. Ce sont des poids que l'on a fait pendant un moment et que le corp bloque à passer. Mais en général la persévérance paye d'un coup et quand ça casse c'est tout bénéfice.

C'était quoi tes fausses lasagnes saumon épinard, ça me tente bien ça !

Moi ce midi, pas envie de cuisiner, alors plat dudu tout prêt et muffins aux pommes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:36

Je te laisse le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_aux_2_saumons_et_aux_epinards-6191.html

Mon mari a bien aimé et il est difficile, mdr. J'avais un peu peur du surimi chaud et finalement ça donne l'impression de manger des lasagnes.

Effectivement j'ai fait ce poids il y a environ 5/6 ans avant mon grand régime pour mon mariage.

De toute façon j'y arriverai!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:54

Merci pour la recette, elle m'a l'air super sympa, hop dans mes favoris.

Donc tu vois ton corps lutte avec le souvenir de ce poids, donc c'est qui qui sera la plus forte ? )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:47

Ah! Ah! C'est moi. Je ne me laisserai pas faire.

Je lutte et j'y arriverai!

Cette recette est rapide à faire et très simple, c'est un plus!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 19:18

Encore une très chaude journée aujourd'hui, je viens de rentrer et la piscine m'appelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:42

Arffff... piscine... j'en rêve!!

J'en profiterai pendant les vacances.

Ce soir grosse tentation en voyant ma fille et mon mari déguster leur glace.

Alors c'est décidé demain je me lance dans la confection d'une glace spéciale dudu!! Je bave déjà devant quelques recettes qui m'ont l'air assez sympa.

As-tu déjà testé?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:49

Non j'ai pas encore testé les glaces parce que je n'ai pas de sorbetière, mais si tu en trouve une bonne sans sorbetiere je suis preneuse.

Certaine dudu en ont fait avec du bioflan refroidi at congelé mais ça fat des paillettes glacées....pas top comme texture !

Je te laisse me guider sur ce point !

Bon je file au lit. Hs ce soir.

Bonne nuit à toi. À demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:40

Bonjour,

Pour éviter que la glace ne fasse des paillettes il faut bien la remuer 3 ou 4 fois pendant les 5 - 6 heures de congélation.

Je cherche et si je trouve une recette sympa je partage.

Bon ce matin ma gigi m'indique 57,5 encore 200g et j'aurai (en 1 semaine) reperdu ce kilo pris le week-end dernier.

Ce week-end nous sommes conviés à un vin d'honneur et il va falloir que je tente de mettre une robe de mon armoir. C'est un très bon test, on verra si je m'affine.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:17

J'ai peut-être trouvé une recette à faire sans sorbetière je teste et te transmets si c'est ok.

Arffff... Je reprends le boulot dans 1 mois et ils commencent déjà à me harceler au tel. Pas envie, pas envie, pas envie....

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:03

Bonjour,

Merci ma gigi, ce matin - 500g, encore un petit effort et je passe sous ce poids fatidique des 57Kg!!

Ma glace est en cours, je te dirai ce que ça donne. Je crois que j'ai mis un peu trop d'arôme noix de coco qui laisse pour le moment un arrière goût désagréable.

Aujourd'hui c'est journée PP et aucune idée...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 14:16

Bonjour ptitlene

Désolée hier journée de folle ! Et avec la chaleur c'était horrible, j'ai faillie péter les plombs au boulot, tellement de pression !

Hier matin Ginette m'a gratifié de + 500 gr sans raisons, pas d'écarts, pas bien compris, si ce n'est que j'avais mangé un plat dudu tout prêt. Mais je crois que c'est ça qui m'a fait prendre du poids.

Ce matin -200 après jeudi PP,toujours journée de fou, je viens de rentrer pour manger et comme rien de prêt et pas envie, je remet ça ! Un plat dudu tout prêt ! Je verrais demain ce que ça donne

Super pour toi, ça continue à descendre, bravo, voilà tes efforts récompensés.

C'est vrai que les arômes il faut bien les doser. J'ai moi aussi fait l'expérience du "trop" avec un goût amer et chimique ...beurk !

J'attend ton verdict sur la glace, hummmmm une bonne glace, j'en rêve !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 23:28

Alors ces expériences ......verdict ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 23:33

Comment te dire... la glace est devant moi et elle est vraiment trop glacée, mdr.

Je dois attendre qu'elle fonde un peu pour pouvoir la goûter ca la cuillière ne peut pas lutter!!

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 23:38

Je suis en train de gratouiller le dessus de la glace qui a goût de glace au yaourt aromatisée à la noix de coco, sans sensation de paillettes.

Peut-être une victoire, mdr.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 23:57

Je te mets le mien de la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_yaourt_onctuo_delicieuse-4932.html

A part un peu trop d'arôme pas de paillette en la mangeant.

Mon mari est en train de se faire plaisir en la mangeant.

Par contre sans sorbetière tu dois la brasser régulièrement.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 00:12

Voilà une bonne soirée qui se termine en compagnie de ma dudu cop's et de sa petite famille.

Le repas avait commencé dudu, mais à dégénéré au moment du fromage et du dessert, c'est elle qui emmenait le dessert en plus !

Bon de toute face nous avions commencé à l'arroser avec du champagne avant même d'avoir attaqué l'apéro, j'en connais j'en qu va pleurer demain ! Déjà qu'aujourd'hui c'était encore du plus ! Alors dédiant, j'ose même pas y penser !

Mais c'était une bon moment et une belle soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:40

Bonjour ptitlene, comment vas tu aujourd'hui, que dit ta Ginette ?

Moi je n'y comprend plus rien, mais je ne vais pas me plaindre -800 gr en 2 jours avec plein d'écarts........je pense que je vais le payer demain, c'est sur ! Parce qu'avec le w- end que je viens de passer encore ...!

Dernière ligne droite pour moi, dernière semaine avant les vacances, mais je pense qu'elle va être intence !

À plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:48

Salut,

Je crois effectivement que le principal c'est de passer une bonne soirée et un bon moment.

Je dis ça aussi pour me rassurer de la soirée d'hier qui n'a pas été dudu du tout. Pas évident de ne rien manger chez des amis un dimanche soir, lors d'un repas improvisé.

Mais c'est pas grave. Pour ne pas stresser je ne monterai pas sur gigi pendant 2 jours.

Dernière semaine avant les vacances!! (même si pour moi elles ont commencé il y a un moment)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.