Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et 15 kilo a perdre

Lulu80670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:43

Bonjour, apres la naissance de ma fille 15 kilo a perdre combien de temps doit je faire la phase d'attaque ? g commence depuis lundi et perdu que 900 grs sniff est ce normal ? Je suis une grosse gourmande de sucrerie et cela me manque énormément merci pour vos réponses les filles

cocoshbrazil

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:54

salut Lulu80670 , je pense que la perte de poids en phase d'attaque depends de ton historique au niveau poids et regime...si tu as fais beaucoup de regime dans le passe, ca peut prendre plus de temps..

 

Moi aussi, j'aime le sucré, mais je compense en mangeant du fromage blanc 0% avec du Faux sucre Hermesetat qui est vraiment bon.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 12:02

bienvenue!!!

 

tu peux faire la simulation sur le site dukan c'est gratuit!!! pour voir le nombre de jour en attaque.

 

pour le sucrées prépare toi de bon desserts dudu^^

Lulu80670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:05

merci pour vos coms je viens trouver une recette de gateau aux yaouts et de pain pour la phase d'attaque cela comblera moa gourmandise . Non je n'ai jamais fait de régime c la premiere fois dc j'espere que l'essaie sera concluant.

Lulu80670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:12

je n'arrive pas a faire la simulation ils disent que mon adresse mail est déjà connu hors je ne l'ai jamais fait .

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 12:13

Bonjour et bienvenue Lulu

Fais ton bilan sur regimedukan.com , il est gratuit et te dira le nombre de jour à faire en phase d'attaque, et la durée que pourrait avoir ta perte de poids, ton alternance en croisiére et le poids que tu pourrais prétendre arriver ( il est parfois un peu au dessus ou en dessous de celui que tu vises)

Et pour les sucreries , il y a plein de recettes sympas pour les envies ( petites ou grandes ) exemple: barre chocolatés Dukan , mini pavés au chocolat ,petits ramequins de crèmes au chocolat,gateau crèmeux au chocolat ...etc , de quoi se régaler

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 12:14

change d'adresse mail ou prends celui de ton homme!

Lulu80670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:39

merci pour l'info en tt cas g réessayer et ca as marché super en ce qui concerne mini paves au chocolat etc...je vais essayer et j'espere me régaler.

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:47

Bonjour lulu80670!

 

Bienvenue à toi!

Moi aussi je suis une grosse gourmande est les gâteau dudu sont très bon!!!

Tu as déjà perdu plus d'1 kg c'est super continue, ne t'arrête pas en si bon chemin.

 

bisous

Lulu80670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:20

Merci caro58 ton message m'aide a avancer ce n'est pas du tt évident ms j'essaie de tenir le coup. le pain me manque aussi hier j'en ai essayer un ms il ne m'a pas plus du tt . bon courage a toi aussi je voie que tu ai nouvelle tu as bien perdu dit dc . bisous

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:38

C'est sur que ce n'est pas facile tout les jours surtout quand ta famille mange des bons petit plat devant toi lol

Le pain me manque également c'est horrible surtout avec mon fromage mais bon faut pas craqué! Oui je ne pensée pas perdre autant en phase d'attaque sa me motive, ce qui me motive encore plus c'est de voir les avant pendant après tu voit des photos c'est hallucinant

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 11:35

Bonjour les miss

Comment ça va? Encore une journée avec perte , j'espére . Le pain me manque aussi ainsi que le chocolat , mais je commence à m'habituer sans pain ;de toute façon je n'en consommais que le matin grillé avec de la confiture ( manque aussi ça!!), la galette Dudu me convient , et je me fais des barres chocolatées Dudu qui compensent largement mes envies de chocolat

Caro; attention au fromage , 30g à 7% , en toléré,et en phase croisiére ( tu es encore en attaque!)

Lulu80670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:24

ben ca va ce matin 400grs de perdu ce n'est pa bcp ms c mieu que rien. Un pain cuit ds ma machine a pain recette trouve sur internet j'espere qu'il me conviendra moi le fromage me manque aussi dc je compense avec des carres frais ms sans pain ce n'est pas terrible. Comment fait on les barres chocolatées dudu ? Merci

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 12:46

La recette est sur ce site dans les tolérés ( barre chocolatée et non barre de chocolat , ce n'est pas la même recette ), mélanger 1CS édulcorant poudre,4CSlait écrémé en poudre, 1CC chocolat dégraissé non sucré,et 1CS lait écrémé liquide 3% MG, et mettre 10 mn au congélateur puis façonner une barre et décorer de quelques grains de lait en poudre .

Le carré frais "à sec" , c'est vrai , pas terrible , je le fais en "roulé" , étalé sur une tranche de jambon de dinde ou poulet , roulé bien serré, et au choix , coupé en petit roulé ( trés bon aussi pour l'apéritif) ou tel quel .

Attention ;pas de farine pour le pain , interdit pendant les 2éres phases!!!

Lulu80670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:29

merci pour la recette non le pain c juste lait ecrémé formage blanc oeufs son avoine son ble et levure boulangere on verra bien ce que cela donne. Merci pour tes conseils pour le carré frais je vais gouter ca me tente bien.

Lulu80670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:38

quelqu'un as t'il deja gouter les biscuits tt prepare dukan au son d'avoine saveur noisette au noix coco ? sont ils bon ? avec vs un site internet a part celui dukan ou ils est possible de commander ? merci

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:03

Pour pcmegcj: C'est du fromage 0% que je mange!!!

 

Pour lulu80670: J'en ai acheter et il sont super bon un peu chère mais bon surtout à la noix de coco!! Moi je les ai acheter en grande surface

Lulu80670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:27

ok j'hesitais a en acheter ms si ils sont bon je vais me laisser tenter...

Lulu80670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:03

bjr hier g ete invite et g craque resultat repris 600 grs degoute et ct mon dernier jour d'attaque ce qui fait qu'en periode d'attaque je n'ai perdu que 1kilo200 comment faire pour essayer rattraper ca aidez moi svp ....

Utilisateur72792

Posté le 28/08/2011 à 11:23

Bonjour lulu ! je te félicite pour ta perte de poids ! moi je trouve que c'est bien car tu as eu un bébé et ton corps n'a peut-être pas encore évacué toutes les hormones de grossesse. Moi je commence aujourd'hui après une fiesta hier soir... j'ai aussi 15 kilos à perdre. 10 suffiraient car j'ai de gros os mais je mets la barre plus haute, on verra !

 

Courage ! je sais ce que c'est d'être très gourmande.perso je suis accro aux trucs sucrés : catastrophe ! gras et cellulite ! pas beau du tout !

 

Bonne journée

 

cissoudiet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2011 à 13:26

Bonjour les becs sucrés (comme moi)

@Lulu , pas grave , tu te remets aussitôt au régime , quand tu fais des écarts , tu te remets en PP dés le lendemain , et reprends ton rythme ensuite , on connait toutes ça , et tu as déjà perdu 1,2kg , la moyenne étant de 1kg par semaine ,attention ,ça ne veut pas dire que tu perdras 1kg toutes les semaines il y aura parfois des pertes plus au moins importantes ( j'ai eu une semaine avec 1,1kg de plus ), l'essentiel est de ne jamais se décourager;

Bienvenue , Cissoudiet , j'espére que t'as bien profité de ta fiesta !!!! Bon maintenant au boulot!!!

Utilisateur72792

Posté le 29/08/2011 à 22:55

merci pcmegc j. ça y est j'ai démarré dimanche matin ! la journée d'aujourd'hui (lundi) a été difficile pour moi. C'est le fait de perdre toutes ces mauvaises habitudes (grignoter des gâteaux) ! j'ai réussi à boire 2 litres de tisane.Enorme pour moi qui ne boit jamais.

Voilà on verra !

 

Je souhaite beaucoup de courage à toutes. On les aura ces kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.