Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle et -15kg à perdre en 6mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 19:56

mystique: bienvenue!!! comme le dit anne, 1semaine (5-6jours) on pense que protéines et après quelques jours tu verras que ça ira mieux...quand tu auras perdu de beaux kilos en 1semaine, tu vas être motivée pour poursuivre

n'oublie pas aussi que si tu es indisposée ça joue beaucoup!

pour les conseils, je te dirais de te gaver de protéines: blancs de poulets, yogourt grec 0% pour vraiment avoir une sensation de satiété

 

deydey: oui merci pour tes recettes la brioche à l'air super bonne lol.

pour la recette je sais plus, mais en gros c'est oeufs, son de blé, son d'avoine, édulcorant et surtout battre les blancs en neige

 

laura: bravo!!!

 

pour moi j'ai eu du plaisir à manger des légumes hier!!! aujourd'hui PP

ce qui est assez facile je dois dire car le matin, je prends une mélange protéine avec du café, quelques fois un oeuf, mais surtout depuis 5jours, j'ai du mal à manger dur car j'ai un plombage qui a sauté...donc le liquide passe bien mieux lol

dent réparée ce matin mais sera certainement douloureuse donc demain je serais prête pour mes PL

ah oui et j'ai fait une vinaigrette avec sauce au yogourt grec et moutarde!!! miam miam miam

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 21:28

Bonsoir les filles

 

Ca à l air super bon Nathy!

Alors les filles si vs avez des envies de pain franchement essayer le main de mie au micro onde DELICIEUX

Premiere journee réussie pour moi, bien manger bien bouger et bien bue mon eau. Super quoi  

 

Bonne soirée xx

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 22:34

laura: merci pour le pain de mie

je vais essayer de trouver la recette car je dois dire que le matin ça me manque avec mes oeufs

 

celles qui sont en croisière, faites-vous le sport?

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 22:38

ah oui, avez-vous remarqué que la fécule de maïs a 7gr de glucide pour une cuillère à café? je trouve ça beaucoup pour un régime hyperproteiné. qu'en pensez-vous?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 23:55

Dedey: Bon après notre conversations d'hier je me suis motivé et j'ai teste un cake dukan au son fromage blanc moutarde jambon c’était bon! je suis fiere de moi alors demain rebelote avec une recette à base de thon je pense. ca motive pas mal à avaler plus de protéine pendant les journée PP ! Top!

 

Nathy: personnellement je n'ai jamais été branché surveillance de la composition des aliments si tu as des doutes limite cet aliment à quelques fois par semaines plutôt que tous les jours mais si Dukan l'autorise, je ne me poserai pas la question ( ouais c'est un peu comme mon père en ce moment lol) car même en temps de régime il faut forcement conserver quelques glucides!

 

Lauraga : Bravo pour ta première journée, c'est souvent l'une des plus difficiles alors ça va rouler pour toi !! Motivey

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 00:02

Merci anne et super ta recette je vais l essayée aussi !

Nathy , je dirais pareil, si dukan l autorise cherche pas plus loin .

 

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 15:14

Nathy non pas de sport pour moi, mais je compte m'y mettre. Ça va me faire du bien. Tu en fais toi? Moi non plus je ne regarde pas la composition. Je prends tout ce qui est autorisé sans chercher plus loin

 

Lauraga alors ça va ce 2 ème jour?

 

Anne cool je suis contente moi je me dis que malgré qu'on soit au régime faut bien qu'on ai plaisir à manger. C'est ce qui nous fera tenir et arriver jusqu'à notre objectif.

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 16:02

Bien dit deydey on peut manger donc  

Ca va je tiens le coup meme pas faim et je n y pense pas tt cela grâce â vs les filles  

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 16:21

coucou les filles, oui bien sur il faut des glucides qu'on retrouve dans la viandes aussi...mais interdire la farine et la remplacer par la fécule je ne vois pas l'intérêt...surtout que dans la farine tu as d'autres nutriments comme vitamines ou autres, essentiels pour le corps.

moi j'aime savoir

 

je pense que quand je vois des recettes avec de la fecule, je remplacerais par de la farine (de blé entier)et je vous dirais mes résultats.

 

deydey: oui moi aussi je compte m'y mettre, 3 fois par semaine. 20 à 30min quand j'irais un peu mieux...là, j'ai un semblant de mal de tete, vertiges, indisposée et surtout manque de sommeil (mon fils est malade)

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 17:12

Lauraga Merci pour le pain de mie au micro ondes. Je viens de le faire et effectivement c plutôt pas mal

 

Nathy tu as tout qui arrive en même temps, tiens bon.

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 17:27

oui lol je regroupe tout  

 

mais purée, j'aime pas cette sensation de mal de tete, genre comme dans un nuage!!! je ne suis pas opérationnelle mais je vais tenir bon

aujourd'hui c'est PL

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 18:17

Allez ça va le faire le début du régime facilité la fatigue en plus mais après l organisme se met au garde à vous et la vigueur revient en général. C est vrai que cette sensation de ne pas voir les journée tant on est ko n est pas agréable. Je bosse de nuit alors j ai le même soucis une semaine sur 2 je vis pas jsuis juste dans le gaz mais tu sais ce qui requinqué ???

 

La balannnnce ou plutôt les chiffres qui dégringolent dessus lol

 

Allez hop premier repas de la journée dans le four cake au thon et poulet qui cuit aussi, hâte de goûter ça

 

Bisouuus

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 18:18

Jsais pas pourquoi ce correcteur ajoute des accents partout dsl

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 18:53

anne: oui c'est sur! je me poserais demain pour voir comment ça va en PL 

 

sinon j'ai hate que tu nous dise comment est ton cake au thon!!!! 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 19:20

Alors moyen car le thon ne se sentais pas assez à mon goût jpense essayer avec de la morue ce sera plus perceptible peut être. par contre j ai testé à l instant les biscuit sec à la cannelle fait en 2min et 12 a 15min de cuisson a180° et c était bon! 2CSmaizena cannelle ou arôme 3CS édulcorant 1oeuf

 

Facilement transportable pour un casse croute

 

Pas de sport pour moi non plus jsuis qu une flemmarde lol

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 20:16

anne: oh dommage pour ton cake au thon , mais ecoutez les filles, qq part dans mes livres de recettes j'ai une recette de " boules au thon" je vais regardé et vous l'inscrire ici

 

je fais de la cuisine collective et la fois dernière on a fait des boulettes italiennes, avec du tofu!!! super délicieuses, normalement tu mets sur un lit de pâtes avec de la sauce tomate, mais moi je les mange telle quelle  plein d'épices c'est un délice lol

 

sinon j'ai perdu du poids, je l'ai mise sur ma reglette ce matin, je devais partir vite, j'ai du perdre 400/500r je crois, enfin je ne sais plus mais ça fait du bien au moral surtout que je suis presque à pouvoir mettre ma ceinture au 4eme trou plutôt qu'au 3eme!!!

je suis contente de moi mais je dois dire que j'ai envie de sucre  

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 20:33

Bonsoir nathy,

Si tu as besoin de sucre pq tu ne te fais pas des crêpes? J en ai faites à 16h elles étaient délicieuses j ai rajoute du fromage maigre 0% mémanger a du canderel essaye 

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 21:01

Super Nathy continues comme ça et ne te décourage pas. L'envie sera toujours là le plus dur c'est d'y résister. Lauraga a raison fais des crêpes dukan ou tout autre dessert à ta guise, ça comblera une partie de tes envies.

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 21:09

laura: mais purée quelle bonne idée, mais avec de la fécule de maïs? tu as la recette?

 

deydey: oui mais maintenant j'ai vraiment peur de faire des choses pas bonnes :(

 

sinon voici le recette des boulettes à l'italienne: http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes/78/boulettes-a-l-italienne

nous on avait pas mis de par messin ni de chapelure, juste avec les epices c'est super bon

 

je ne retrouve pas la recette des boules au thon par contre :(

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 21:40

Voici la recette de crêpes dukan

4 cuillères de lait en poudre écrémé

1 oeuf

1 blanc d oeuf

Melanger et cuire!!

Un vrai régal!  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 11:13

Lauraga ça a pas trop le goût des oeufs ?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 11:20

Ooo facile la recette de crêpe et les boulettes je note aussi !je les met dans ma liste à tester lol. Aujourd'hui hui je pense tenter les lasagnes dukan ! Je vous dirai si c est bon !

 

Nathy c est super pour ta perte lauraga et de ydey ont raison ne lâche pas profite des desserts dudu ou des tolérés c est tout t'auras l occasion de regouter au sucre en conso!

 

Moi aussi ce matin ça y est je crois que j ai enfin cassé le palier il était temps je commençai à voir rouge !

 

Sinon je suis en train de m auto motiver à aller à la piscine dans les jours ou... Semaine à venir lol encore faut il que jme trouve un maillot parce que pour l instant c est soit reprendre mon maillot de grossesse avec sa vieille poche au ventre soit récupérer mon maillot taille svelte et ressembler à une paupiette toute ficelée la dedans  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 12:41

Les filles !! Jviens de faire les premières photos avant pendant finallement ça se voit que j ai commencé à perdre !!! C est top vous devriez faire vos avant aussi pour bientôt avoir la différence en visuel !

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 13:47

Bonjour lez filles

 

Non deydey moi je les trouvais bonnes

Courage anne tu verras ds qqs temps les maillots d ete vont sortir et on ira toutes sen acheter un  

Par contre pesee ce matin repris 200 gr j ai rien compris  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 14:03

Ça arrive malheureusement j'ai eu droit à ça 10jours 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.