Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle et -15kg à perdre en 6mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 15:52

dominique: bon ça me rassure, et c'est vrai que n'ayant pas faim on se sent moins stressée ou coupable, enfin pour moi hihihi

 

moi j'utilise du chocolat de ma poudre hyperproteinée   à laquelle je rajoute ma poudre de cacao

sinon regarde sur des magasins "bio"

quelques fois tu pourras trouver du cacao en bâton que tu râperas, là ça sera du 100% cacao sans sucre ni gras et c'est hyper amer

 

vous habitez ou les filles?

moi je suis au Québec

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 16:47

Dominique sur le site ils disent de prendre le cacao non sucrée de la marque "Van Houten" et ça s'achète dans tous les hypermarché.

Bravo pour la perte Nathy, moi j'habite en région Midi Pyrénées dans le 82.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 17:08

Merci il d'effet !

 

J ai vu sur le forum que sur le site nu3 il y a du cacao autorisé dans la marque djinn noise, je n ai jamais commandé sur ce site mais D après les avis il serait fiable, en attendant bah j en utilise pas.

 

Yeah les photos nathy ! T as raison

 

Moi je suis dans le 06 côte D azur

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 17:12

C est pas grave Nath un mini craquage mais il faut faire en sorte de ne pas le banaliser et que ça n arrive qu exceptionnellement.

Il M arrive aussi de ne pas avoir faim et de ne pas manger suffisamment dans la journée quand j ai bossé de nuit ce qui ralenti un peu la perte D ailleurs car il faut penser à avoir un quota de protéine par jour équivalent à notre poids, je n arrive pas toujours au compte mais on ne va pas se forcer à trop manger lol

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 17:23

anne: oui c'est ce que je me dis, si j'ai pas faim je ne vais pas me forcer mais je bois beaucoup en contre partie (café ou thé et même de l'eau lol)

et puis hier j'ai encore eu mes douleurs au ventre avec ce qui va avec...ça a peut-être aidé à perdre ces 600gr lol

je pense que c'était à cause du surimi...même si il était encore bon, bref, je l'ai mis à la poubelle ...

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 19:44

Mdr oui les kilos partent vote dans ce cas là mais attention il faut pas S etonner de reprendre un peu après une journée ou on retrouve L appétit car la seule perte qu on fait en ne mangeant pas bien la veille C est de L eau C est une fausse perte

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 21:35

oui c'est vrai mais la dernière fois ça m'a fait la même chose et j'ai continué à perdre pourvu que ça dure la perte de poids pas les maux de ventre et ce qui va avec lol

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 00:46

tant mieux !! Moi je suis repartit sur la pente descendante depuis quelques jours c'est la fête sur la balance tous les matins j'suis aux anges, par contre je remarque de plus en plus que la peau et la bouée sous le nombril ne se retend pas correctement, j espère que ça va rentrer dans l'ordre, je commence à douter  on verra ca a la fin du regime et dans la journee je me met au gainage je pense ...si cet entrain

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 00:47

j'arrive à conserver cet entrain*

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 04:56

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis nouvelle sur ce site et c'est mon premier regime dukan. J'ai 12kilos à perdre dont 2 déjà envolé en 10 jours.

 

J'espère avoir fait le bon choix, surtout pour l'après... Trop peur de reprendre ces kilos après ou pire plus encore !

 

Mais je suis bien décidée à m'y tenir !

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 05:06

Deydey971  : Apparemment, maintenant Dukan interdit le cacao Van Houten jusqu'en phase de stabilisation (http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chocolat_van_houten-165.html). Et franchement,j'ai lu l'étiquette et ça me paraît logique.

 

Par contre, j'ai trouvé du cankao de la marque canderel et les glucides et protides sont inferieurs au cacao Dukan

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cacao_degraisse_non_sucre-8.html

 

http://www.canderel.be/fr/produits/chocolat/cankao

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 12:07

Hello les filles vous avez l air en forme!

Plus rien perdu pour moi mais je me dis nouvelle semaine donc nouveau poids  

Je suis de belgique!

 

Bonne journée xx

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 14:56

C est bien lauraga tu as bien raison de rester motivee !

 

Salut bleo bienvenue ça fait toujours peur la stabilisation que ce soit ce régime ou un autre même combat si on bouffe n'importe comment derrière retour case depart+bonus ! Alors soyons assidue sur Dukan et profitons en pour réapprendre à manger, C est le but de la consommation !

 

Bisous ! Il fait beau j'vais essayer de bouger mon c**

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 20:19

coucou les filles, je passe en coup de vent! moi toujours pas faim, d'ailleurs je suis rentrée vers 13h et pas envie de manger...juste bu...

j'ai trouvé un chaton et je cherche à le faire adopter...pas évident...

le pauvre était transit de froid dehors par -30 degrés :(

 

sinon anne j'ai pensé à toi et j'ai fait mes photos...je les posterai plus tard!!!

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 20:19

Bienvenue Bleo et merci pour cette précision heureusement que j'en avais pas encore acheté. Félicitations pour ta perte. Si tu suis bien les 4 phases y a pas de raison que tu reprenne les kilos perdus.

Courage Lauraga y a des moments de stagnation mais ne te décourage pas.

Bisous les filles

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 20:59

Oh petit chouchou mdr je suis sûre que tu finiras par garder le minou  j ai trop hâte de voir les photoS !!!

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 00:26

me revoilà!

 

bienvenue Bleo

 

bon alors ce matin avant de trouver "petit chat" j'ai buché!!! piouf c'était dur, c'était ma 1er fois !je pense que j'en ai eu assez pour faire mon sport!!! il faisait -30 mais à s'activer on avait chaud!!!

 

anne: pour la peau faut la musclé, pas le choix...mais regarde le pilates sur youtube, ça peut faire des miracles

et le ti chacha, non je ne le garde pas, j'en ai déjà un , et un gros (croisé main coon) et mon chéri ne veut de toutes façons et je ne veux pas le lui imposer...je lui ai promis de lui trouver un bonne maison

 

laura: ne sois pas déçue ça va chuter dans quelques jours...faut juste être patiente et pas craqué...ok cocotte?

 

quelqu'un peut me dire comment mettre les photos? mais pas sure que je trouve des photos d'avant...

 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 01:45

Sous l encadrement de discussion tu as les smiley, sous les smiley tu as de quoi choisir un fichier, tu pioches la photo que tu veux et tu valides, ça ne prend qu une photo à la fois.

 

Je sais pas comment tu fais verre moi quand il fait 10 je sors déjà plus de chez moi mdr

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 08:56

Salut les filles

 

Alors nathy pas trop mal aux bras? N empêche ca te fais des exercices ca c est sûre!

Anne c est vrai qu il faut musclé fait des abdos? C est vrai que sur internet on trouve tout.

Bonne journée les filles xx

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 09:34

Oui on m a conseillé abdo pilate et piscine... Fou j'suis fatiguée juste à lire tout ça mdr comment vs allez ?

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 11:12

Anne aquagym et aquabiking c top. Franchement si tu peux en faire n'hésites pas.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 12:28

C est super physique ça ! Tu m étonnes que ça marche bien lol

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 14:33

coucou les filles!

 

anne: je vais essayer mais faut que je trouve une photos d'avant :(

ici, l'hiver est sec contrairement à la france ou l'hiver est plus humide. donc quand il fait -30, tu bouges dehors tu ne reste pas statique lol

aujourd'hui il fait -9 et il nous annonce tempête de neige, d'ailleurs en regardant par la fenêtre, il commence à neiger, 15 à 20cm de neige

oui anne, regarde sur youtube les abdos pilates

 

laura: ça va bien, je sens mes bras et le haut de ma poitrine tiré mais c'est largement supportable et heureusement lol

 

deydey: oui tu as raison aquagym c'est extra quand tu as un bon prof, moi j'en faisais mais ça n'a rien changé du tout :(

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 23:02

Et les filles pour celle qui ont d envies de sucrées. Essayez cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-roule-au-citron-des-l-attaque-5744.html

Franchement elle est top

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 00:11

merci deydey ça a l'air super bon!!! j'essaierai certainement demain  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.