Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle et -15kg à perdre en 6mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 16:41

bonjour tout le monde

je me presente Nathalie ou plutôt Nathy02

proche quarantaine, 1enfant et plein de kilos

 

j'ai donc décidé de perdre au moins 15kg

donc après renseignements et conseils avisés, j'ai décidé de faire le régime Dukan en 4phases

donc me voila

 

j'ai commencé le lundi 1er février.

j'ai fait 3ecarts: une pointe de couteau lâché sur laquelle il y a fait du beurre de cacahuète, un seul et unique raisin, et un muffin anglais garni de jambon à l'os en miette

 

nous sommes mercredi et l'idée debile que j'ai eu c'est de me peser en plein matinée

resultat: -1,1kg

je ne m'y attendais pas du tout

 

ma phase d'attaque fini samedi, j'espère voir un autre kilos en moins

 

donc si des personnes sont intéressées à perdre 15kg minimum, n'hésitez pas à venir partager votre expérience, votre volonté ou au contraire votre démotivation , entre nous on s'aidera certainement

LINETTE08

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 18:45

bonjour Nathy02, comme toi j'ai 15 kg à perdre et j'aimerai les avoir perdu (en tout cas 10 sur!) pour fin mais; ce serait le top!

alors si tu es d'accord on reste en contact on se soutient  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 19:07

Coucou Nathy02, moi j'ai commencé y a 2 semaines et j'ai perdu 3kg5. Ne baisses pas les bras et on reste en contact

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 19:18

merci les filles, oui on reste en contact et on se motive!!!!

on est sur une belle lancé alors on va tenir bon

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 19:21

zut ma reglette ne fonctionne pas :( j'ai entré 2 dates

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 09:24

Hello Nathy j ai 16 kg a perdre je m y met lundi!

Ici les femmes sont formodables pour remonter le morale . Alors je dis comme elle tu verras ca ira  

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 09:44

Bonjour à toutes,

je vous rejoins avec plaisir.

pour atteindre mon juste poids il me faut perde 24 kg...

Je sais que le régime fonctionne bien; je l'ai déja fait à 2 remises (environ tous les 3 ans) et j'avais perdu 17 kg puis 14 kg sans vraiment de grosses difficultés; cependant je n'ai jamais fait les 2 dernières phases; ceci explique cela...

Donc en route et avec vous; j'ai démarré hier le 3 février

A bientôt

Dominique

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 10:33

Super! Au plus on sera au plus forte on sera  

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 16:48

yes!!! 

bravo les filles d'être venue nous rejoindre!

c'est que le début et on va avoir du gros fun!!!

 

bon, hier, avec mon homme et mon fils, on est parti mangé au macdo

 

mais j'ai rien pris!!! même pas une frite ou autre! je suis trop contente de moi

je me suis dit quand j'aurais mon repas "gala" et ben j'en mangerai à ce moment là...ça sera mon petit plaisir

 

allez, mettez aussi vos fiertés!!!

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 18:04

Super Nathy tu peux etre fieère de toi! 

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 19:06

Bravo Nathy quand on résiste à la tentation c'est que la motivation est la. Fière de toi

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 19:49

merci mais c'est aussi grâce à vous!

bah oui, je vais pas craquer car je sais qu'on s'écrit!

je ne veux pas que vous perdiez votre motivation...j'espere au moins que ça vous motive!!!!

 

demain je commence protéines + légumes

je suis contente

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 19:52

non pas demain mais dimanche je fais protéines + légumes

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 20:14

Coucou les filles moi c est Anne en croisière j ai commencé le 6janvier j peux quand même m incruster ? 15kg à perdre également -6.5 à ce jour.

 

Victoire du jour: j ai fait des croque monsieur + croque speculos et nutella à mon chéri sannnnns craquer

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 20:46

oui anne, tu es la bienvenue!!!

 

bravo pour ce non-craquage!!!! sois-en fière!

car tu vois toutes ces petites victoire te renverront plus forte et te motiveront jusqu'à la fin!!!

 

tiens en parlant de fin, c'est quoi votre durée

moi: 6jours en attaque, 131jours en croisière soit la fin le 16juin, la consolidation finira le 21 décembre (188jours)juste bien pour les fetes lol

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 21:37

Moi je ne sais pas à mon premier dukan j avais perdu rapidement je pense que la croisière s achèvera en mars si je reste assidue et ensuite 150jours de conso que j'avais tenu facilement la dernière fois mais en stab bim déménagement et bébé et +20kg. Tout à refaire pour la dernière fois normalement

J y crois

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 21:50

Vous faites quoi comme alternance pp/pl?

Votre dose de son vous la manger comment ?

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 22:29

Bravo les filles mais vs etes motivee a fond! Super continuer comme ca surtout!  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 23:04

3pp/3pl pour moi

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 10:25

COUCOU, je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses. anne, bravo!: -6,5 en un mois!

et surtout félicitation pour avoir tenu les 3 phases!

pour moi surprise; super perte ce matin: 1.8 kg en 2 jours; il faut que je me prépare psychologiquement à une remontée demain matin; sinon je vais être déçue...

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 11:42

Anne ca veut dire que tu fais 3 joirs de pp et 3 jours de pl? Moi c etait 3 jrs pp puis alternance pp/pl  

 

Bravo dominique continue comme ca!  

Bonne journée les fillesxx

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 14:02

Merci de l accueil les filles!

Lauraga en phase d attaque j ai fait 5pp et depuis la croisière je fais 3pp3pl chaque semaines ce rythme me convient bien.

 

1,8 en deux jours c est top et même s'il y a des fluctuations selon les jours tu ne reprends pas autant alors c est déjà une victoire!

 

Moi en ce moment ça y est je stagne c est mon premier palier qui ne veut pas encore céder mais je l aurai à l usure!

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 15:15

bonjour les filles

moi je me suis inscrite depuis longtemps mais jamais fait bien comme il faut

mais là, la motivation est là donc j'en profites

surtout que d'ici juillet j'ai des amies qui viennent me voir alors il faut que je maigrisse

de plus, je veux pouvoir mettre mes anciennes affaires et surtout mes ancien soutifs qui étaient si beaux lol

 

anne: ne te décourage pas et si tu sens un moment de faiblesse, viens sur le fofo, une fille pourra certainement t'aider

 

deydey: moi je vais 1pp/1pl, je pense que ça sera mieux pour moi, je commence des demain mes PL car phase de croisière, hate de manger du vert!!! lol

 

dominique: wow super perte!!! continues surtout! tu es sur le bon départ

 

bon moi cette nuit , j'ai eu un énorme mal de ventre!!! ce matin ça va nickel...je voulais me peser mais je vais attendre demain

 

pour demain midi/soir, je compte me faire une grosse salade verte avec des de jambon à l'os, vous pensez que c'est bien? et vinaigrette dukan

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 15:16

ah oui, 2 personnes m'ont déjà dit que ça se voyez que j'avais maigris alors je suis contente 

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 15:53

Super! Continuer ainsi!

Jambon maigre oui mais a l os je sais pas  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.