Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

nouvelle et besoin de soutien

fufunk

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:04

Bonjour, j'ai commencé le régime hier voici mes menus :

la première journée s'est bien passée aujourd'hui pour l'instant je n'ai pas faim,

 

hier matin galette dukan,et café au lait (0%)

midi : terrine maison (dinde, foie de volaille), steak H, yaourt 0% vanille

soir : maquereau, jambon de dinde, FB 0%

 

ce matin galette dukan, café au lait ,

à midi truite fumée, steak h 5%, FB 0%

soir : thon nature, dinde à la poele, FB ou yaourt

 

demain idem pour petit déj car j'aime bien

midi : crevettes, foies de volaille poelés, FB

soir : terrine maison, raie avec un filet de crême à 3%, yaourt vanille 0%

 

Je compte faire 5 jours d'attaque puis alternance 5/5 si les légumes ne me manquent pas trop sinon ça sera 3 / 3 mais en m'arrangeant toujours pour que PL tombent les we

voili voilou encore du soleil trop bien, j'ai promené un chien entre midi et deux,il faisait doux.

 

oui j'ai oublié de dire que c'était mon métier je m'occupe des chiens et chats au domicile des personnes pour les sortir , leur donner à manger ... quand les maîtres sont au travail et j'ai ouvert une pension pour chats tout à côté de Dijon i faisait doux

 

Quelques questions, peut on utiliser les sirops tesseire sans sucre? peut on manger des yaourt chocolat ou café à 0% de MG et 0% de sucre?

 

 

 

 

si vous voyez des errers n'hésitez pas à me le dire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 15:41

Bonjour

moi personnellement je trouve que tu ne manges pas assez..

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:59

mange un peu plus et la creme 3% oublie en PA c'est un toléré, autorisé seulement à partir de la croisière

bon courage

Utilisateur52794

Posté le 22/11/2011 à 19:15

salut

n'oublie pas de boire beaucoup eau

oui le sirop teisseire 0° est autorisé

non les yaourth au chocolat

pour ma part j'ai fait 1 jour pl 1 jour PP je trouve,que c'est plus facile

si tu a des questions  !!

le programme fonctionne le tous c'est de si tenir

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fufunk

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:35

Merci à toutes, en fait manger plus ne me parait pas possible car je mange à satiété, je sors des repas sans faim car les quantités sont relativement importantes.

Super pour le teisseire car j'adore la menthe. Je bois 1l 1/2 d'eau sans compter les cafés et tisanes

Bien alors à midi ça sera escalopes sans crème, pas de soucis

Oups alors j'arrête les yaourts choco mais en croisière on y a droit? car il me semble avoir lu que les taillefine café, choco... étaient autorisées

Je vous dis un grand bravo pour vos pertes de poids, rapides en plus je vous félicite vraiment, bolchris et lamouette je voudrais perdre ce que vous avez perdu, c'est mon objectif, avez vous eu des aides extérieures? prenez vous des vitamines et si oui lesquelles? prenez vous un drainant? avez vous fait des écarts depuis le début, genre pour les fêtes?

Bonne journée ici sous le soleil

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:23

merci, j'étais (et je suis toujours) soutenue par ma famille et mes amis, ce qui simplifie grandement la vie sociale et le site proteinaute m'a beaucoup apporté aussi, sans les recettes et le soutien de celles et ceux qui vivent la même chose c'est, je crois, bien plus difficile.

pour les vitamines je prends depuis le début bion3 sénior (les plus complètes quel que soit ton âge) et des baies de goji

pour le drainant B.O.P en pharmacie, très efficace

pour les écarts, ben oui, j'en ai fait, en de rares occasions mais je les ai toujours payé cash! sans eux j'aurai peut-être gagné un mois ou deux! je le savais, j'ai choisi et assumé ;o))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.