Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et envie d'échange avec vous ;)

louthia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 10:02

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le site et je recherche des personnes avec qui discuter et se soutenir !! Lol

Eh oui ... Pas facile de perdre du poids donc à plusieurs c'est mieux !

Bonne journée ! 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 12:54

Coucou ...

 

Alors bienvenue.. si tu as besoin d aidre on est la ...

Je vois que tu es dans le meme cas que moi niveau poids donc je comprends que tu es besoin de soutien...

 

C est ton premier dukan ou tu as deja fais ce genre de regime?

 

Biz

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 13:21

Salut Louthia, bienvenu et bon début de régime   Moi, ça fait pas mal de temps que j'ai commencé mais je suis toujours là s'il le faut.

Bisous

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 13:27

Coucou daoula...

 

Punese mais felicitation pour ta perte de poids je suis super impressionnée...

Comment j ai hate d etre a ta place ..... tu as perdu 34kg en 8-9 mois c est ca???

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 13:31

ouppss daloula .... excuse moi

 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 13:42

Salut Choupi, oui c'est bien ça ma dernière pesée était le 16/01 donc 8 mois pour 34 kg, je suis trop contente de pouvoir rentrer dans du 38 pour la première fois de ma vie.

louthia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 14:36

Coucou les filles !

Merci d'avoir répondu !!!! 

Ça remonte le moral daloula quand on voit ton résultat !!!!

Eh oui choupi ont est à peu près pareil et on va y arriver !!!!! (Enfin j'espère   )

Ce midi j'ai essayé le pain de mie dukan c'est excellent !!!

J'ai toujours eu des soucis de poids mais la trop c'est trop !!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2016 à 16:29

ah bah je te rassure louthia ... j ai tjrs eu des problemes de poids aussi et puis tu sais j avais entamé les demarches pour me faire operer.

mais la securité sociale a refusé ma demande donc je me suis tournée vers dukan.

 

Je verrais bien ce que ca va donner mais ca fait un mois que je suis au regime et j apprecie les resultats maintenant le plus dure sera de perturer et le apres.....

 

Mais bon si on se soutient ca devrait aller ...

Bene34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 20:59

Bonsoir à toutes,

 

J'aimerai me joindre à vous après des tonnes de visite sur plein de forum, j'ai l'impression que le régime est un peu plus simple avec du soutien!

J'ai commencé la phase d'attaque le 19 janvier. J'ai perdu 2 kilos et en ai repris 1... Je travaille en station de ski et c'est très dur de refuser les restos, apéros et autres soirées. Ça fait une semaine que je pars à la dérive en faisant des excès (surtout du sucre).

75 kg pour 1m68 ça peu plus durer surtout qu'il y a 2 ans j'étais à 64 kg.

Bon courage à toutes pour le régime et j'espère discuter avec vous

louthia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 21:56

Moi aussi choupi j'en ai parlé de l'opération avec mon médecin ... Mais je préfère tenter un regime , on verra ...

Allez on se sert les coudes !!!! on va y arriver !

J'appréhende ce week end car nous avons des invités ...  

Pas facile de passer à travers l'apéro !!! Hein bene34

    lol

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 08:55

Coucou tout le monde!!!

 

Louthia ... tu as entierement raison de privilegier le regime avant d aller se faire operer!!! et concernant ton week end ... n apprehende pas trop franchement limite le sucre et si tu vois que tu te laisses aller ... je te conseille de faire 2 jours de PP pour stabiliser tout ca et ne surtout pas de peser.... Profite et ne culpabilise pas.

 

On sera la pour te soutenir si tu as besoin .... franchement tu peux compter sur moi

 

Biz 

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 09:19

Bonjour les filles!

 

Bravo à toutes pour vos effort. Lundi je recommence tout depuis le début, il y a 5 ans j avais perdu 16kg et j etais en super forme! J espère bien pouvoir les reperdre! En trouvant ce site j ai trouvé des femmes comme moi, avec qui on peut parler sans se faire critiquer. C est dure de tjs devoir lutter contre ces kilos mais ensemble in y arrivera  

 

Bonne journee x

Bene34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 11:06

Exactement louthia, pas facile de passer à travers! 

Alors quand j'ai vraiment pas le courage de renoncer je me contente d'un verre de vin rouge. Je crois que c'est le moins pire. Enfin bon ça reste de l'alcool!

 

Bon courage lauraga!!! Tu connais bien le parcours, tu devrais y arriver facilement. Tu as repris tout les kilos perdus?

 

Bonne journée!

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 12:42

Bonjour Bene oui j ai tt repris   d abord je restais a 3-4 puis suite a mon burn out la maintenant j ai tout repris ! Plus de courage rien, me suis lancer dans la nourriture. La j ai trouve ce forum debut de semaine et je me dis que ca va peut etre m aider  

 

Bonne journeexx

Bene34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 06:56

J'espère bien qu'on va pouvoir s'aider! C'est fou ce que la nourriture peut combler les manques...

Lauraga, ce we est ton dernier we de plaisir!?

 

Dans mon magasin je ne travaille qu'avec des gars et pour eux c'est croissant et pain au chocolat tous les matins!! Au début, je mangeais avec eux mais maintenant si vous saviez comme c'est dur de résister. Il y a tjs plein de gâteaux et autres qui traînent. Pour une gourmande comme moi c'est un combat de tous les jours!

 

Bonne journée les filles

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 11:47

Salut Bene!

Je te comprend qd je fais regime je dois cuisiner pour mes enfants et mon mari qui eux n ont auuuucun probleme de poids il peuvent manger ce qu ils veulent!!! Une de mes filles etudie la boulangerie donc elle fait toujours des gateaux des pains des croissants etc... L horreur 

Mais bon tous ensemble on s en sortira  

Bonnejournée xx

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.