Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle et heureuse

toutsicat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2020 à 13:44

Je me présente Nancy 42 ans suite a mon changement de vie travaille de ferme physique a femme aux foyer j ai pris 40 kl en peu de temps

 

depui 1 moin j ai tout couper pain sucre diminuer mes portions etc:::: j ai pas de carence ni la faim

 

 

pour le sport je marche 10 000 pas et plus part jour soie environ 5000 maison terrain pature

 

et le reste en marche dehort ou surplace en monter mes marche de terrasse en levent haut mes jambre ou courrir sur place breff je bouge j ai un velo aussi mes le covit je peu pas aller tres loin je suis en plein campagne les conte c est haute hahahah.

 

 

la mon probleme savoir comment je doit calculer mon mode attaque avec mon sport

 

 

car je sais tres bien si je mange moin et brule en calorie c est pas mieux non plus

 

breff je prend tout vos conseil merci quel application vous prenner

Utilisateur144704

Posté le 18/12/2020 à 22:14

Bonjour. Je commence le régime demain. 35 kgs à perdre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.