Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:04

2 KG EN 7 jours;;;; C'est super ne lache pas l 'affaire....

biengani

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:05

Bonjour,Je commence également demain..j'appréhende beaucoup a cause des échecs de mes précédents régimes mes kilos de grossesse n'ont pas bougé et pourtant mon bébé a maintenant 7 mois et on dit qu'après 6 mois c'est dur de les perdre j'espere trouver ici la motivation !!...:(

jess80

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:07

bonjour a toutes,

je commence le régime dukan demain. J'ai deja essayé pas mal de régimes mais a chaque fois je craque.

Ma phase d'attaque va durer 7 jours, j'espere tenir car je suis très mal dans ma peau !

je vois qu'il y a beaucoup de personne qui commencent demain, c'est encourageant.

 

je pense avoir besoin de conseil, j'ai lu le livre "je ne sais pas maigrir" mais il y a une grande différence entre "penser le faire" et "faire" le régime.

 

bonne chance a toutes, et on va y arriver !!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:16

Bonsoir à toutes,

J'aimerais également me joindre à vous. Objectif: une quinzaine de kilos.

Les kilos de ma deuxième grossesse (bébé à 10 mois) sont plutot tenaces!!! J'avais déjà quelques kilos superflus mais là c'est le pompon, je ne me reconnais plus, je ne m'aime pas comme je suis du coup, je deviens désagréable avec mon entourage. Je me rends compte que ça fais au moins 10 ans que j'enchaine les régimes, sans résultat....mais là y'en a marre...je vais m'en débarrasser une bonne fois pour toute!!!

Je compte sur vous pour m'aide...demain je rentre en guerre contre les kilos!

Erzebeth

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:20

Bonjour à toutes!

Je suis également nouvelle et j'ai décidé de commencer la phase d'attaque dès demain.

J'ai déjà essayé ce régime l'année dernière, et après avoir perdu 7 kilos en 2 mois je me suis laissée aller pendant l'été et du coup j'en ai repris 10...

Cette fois-ci je compte bien m'y tenir et j'ai besoin de conseils et de motivation!!!

Bonne chance et bon courage à toutes celles et ceux qui commencent en même temps!

lizounette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:26

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai décidé de commencer demain lundi.

J'ai déjà suivi Dudu fin aout pendant 1 mois, résultat 4 kg de moins non repris à ce jour.

Je compte faire mieux cette fois-ci avec votre aide et vos bons tuyaux.

Maintenant à l'Attaque et à la Motivation

biengani

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:28

C'est vrai que c'est encourageant d'être plusieurs a commencer demain en plus on sera toutes en phase d'attaque pour au moins 7 jours alors on pourra essayer de bien se motiver ca pourrait vachement aider !

Utilisateur64643

Posté le 19/06/2011 à 19:30

salut les dudus je suis nouvelle je m inscris suite a l emission 7a8 j ai trouve un esprit chaleureux dans ce site

j ai fait dukan au mois de nov 2010 et j ai perdu 9kg en 1moiset demi depuis j ai repris 3kg donc c est decidé demain je m y remet et cette fois ci jusqu a la phase de stabilisation

je compte sur ce site pour me faire des cops et pour m aider dans mon nouveln objectif

bisous a toute et bon courage dans notre perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulu85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:31

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle moi aussi et je commence aussi demain.

J'ai déjà testé le régime dukan et sa marche vraiment mais j'ai vite replonger et il faut dire que mon compagnon ne ma pas facilitée la tache( il est cuisinier) et j'adore ces petits plat. J'ai craquer par si par là et repris des kilo que j'aivais perdu.

C'est pour sa que cette fois je conte bien tenir et pour sa j'ai besoin d'être soutenu et je pense qu'avec vous je vais y arrivé.

Bon courage a toutes et a tous qui commence en même temps!

biengani

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:31

Aleksandra moi aussi j'ai une quinzaine de kilos à perdre et moi pour une première grossesse je peux te dire que c'est assez dur à vivre ce surpoids du mal à m'habiller ...je te soutiens a fond car je ressens la même chose!!!Motivées on arrivera à les perdre ces vilains kilos

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:37

Coucou tout le monde,

 

Je m'y met aussi et je commence demain... Pas énormément de kilos à perdre mais ce sont les plus difficiles malheureusement.

Je viens de découvrir ce site et je trouve ça génial de pouvoir discuter, échanger, se motiver mutuellement 

Bon courage à toutes et tous

lulu85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:43

Ludivine, moi aussi j'ai pris du poids pendant ma 1er grosse et n'ai pas vraiment fait ce qu'il faut pour les perdre et encore plus a la 2ème ,ce qui me frustrai de ne pouvoir mettre que mes vêtement de grosses 1 ans après, mais tous sa va changer n'est pas les filles?

Utilisateur64643

Posté le 19/06/2011 à 19:48

oui on va y arriver a perdre c est kilos de trop me tarde deja demain de m y mettre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulu85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:50

Oui moi aussi et de voir c'est kilos disparaitre pour de bon

bene5160

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:52

bonjour,

je commence aussi le 20 juin - 20 kg à perdre - je vous souhaite à toutes bon courage. Mamie Béné

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:54

@biengani : c'est clair que pour s'habiller c'est la galère. Je n'ai plus rien à me mettre mais je n'ose plus faire les magasins! A chaque fois j'att ends de perdre un peu ...mais là y'a urgence : c'est soit je perds vite quelques kilos soit je me résigne à faire les boutiques!!

 

Bon courage à toutes

Erzebeth

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:58

Eh ben on est nombreuses à commencer demain!!! sûrement l'effet de l'émission comme certaines l'ont dit, c'est mon cas d'ailleurs!

Ca fait plaisir de pouvoir discuter en tout cas

lulu85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:59

Qu'est ce que vous aller manger pour ce dernier soir? moi j'hésite surtout quand je sens ce que mon compagnon est entrain de préparer.Que faire?

Erzebeth

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:02

Moi j'ai mangé au resto à midi, donc ce soir ça sera très light....

Mais c'est surtout les repas du midi la semaine au travail que je redoute, quand on a une pause très courte et nulle part pour s'installer manger c'est vrai qu'un sandwich est bien pratique... vous avez des idées?

lulu85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:08

Tu pourrai préparer ton repas la veille, comme sa tu ne te précipitera pas a un distributeur. Moi c'est ce que je faisais la première fois que j'ai fais ce régime.

biengani

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:12

pour moi ce soir c'est deux tranches de jambon et macedoine de légumes( conserve) ....mais je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir manger demain matin car le plus dur va être déjà d eprendre un pti dej chose que je ne fais JAMAIS!

ange34080

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:15

Et bien moi je sais que c pas bien mais pour mon dernier soir je vais me faire plaisir 

car après c sérieux pas d écart

en tout cas c sur ça fait plaisir d avoir du monde qui commence en même temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64888

Posté le 19/06/2011 à 20:18

slt je suis nouveau et je commence demain je cherche des gens qui pourron m encourager voila merci d avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biengani

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:22

Bienvenue @ Fred je pense qu'on veut tous se motiver en venant ici t'inquiète on essaiera au max d'etre la les uns pour les autres !!!!Motivés

Confuzion

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:23

Bonjour, je suis nouvelle.

 

Je commence également demain mon régime !

 

Mon objectif est de perdre 10 kg!

 

Bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.