Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanouskaaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanouskaaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:49

Oui je pense que les photos c'est une bonne idée!!!!

Marinelo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:51

Coucou,

1er journée pas la sensation de faim !!!! Allez 3 séries de 10 ados !!!!

Et pratique bu 1,5.

Mais bon la route va être très longue.

Courage a toutes...

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:55

courage miss !moi jai etait chercher mes enfants a pied est ce soir je fait mes30mn de wii ca me motive bcp .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:05

Mon problème à moi c le sport je n'ai pas le temps d'en faire, et bien entendu il en faut pour mincir. je vais essayer d'en faire même 10mn.

 

sinon, ce soir ce sera poulet au curry et blanc d’œuf roulé au saumon, comme ça toute la famille pourra en prendre avec juste une salade pour les autres.

Utilisateur64643

Posté le 20/06/2011 à 18:09

moi aussi le sport je n en fait pas et en plus je n arive pas a boire

une astuce pour boire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:10

dommage que tu soi loin si nn je t'eurais proposer la marche tte en papotant lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:15

Pour moi c'est pareil, je suis une maman célibataire alors pas évident, je peux en faire qu'un week-end sur 2 donc pas terrible... Moi, pour penser à boire, j'ai une petite bouteille de 50 cl en permanence avec moi que je rempli 3 à 4 fois

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:25

moi je bois pas assez je penserait a fair comme toi merci du conseil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iv189

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:30

Pour moi la journée c'est bien passée. Même pas de fringale! Je viens de lire tous vos messages, cest rassurant de voir que nous nous posons toutes les mêmes questions .En surfant sur les différants sites parlant de la méthode Dukan j'ai trouvé une info : j'ai lu qu'il il fait manger une quantité minimale de protéines pures par jour. sous peine de ne pas perdre de poids. Je crois que c'est proportionnel à notre poids: ex je pèse 59 kg je dois manger 59g de protéine. Quant est il exactement? Si quelqu'un à la réponse, je le remercie d'avance.

Bonne soirée à toutes et à demain!

biengani

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:13

Bonsoir a tous!Première journée difficile mal au ventre donc pas pu mangé de la journée et ce soir ca va être 2 oeufs durs,2 tranches de blanc de poulet 0 mat grasse et petite salade de tomates...Pas eu faim de la journée mais dans mon état difficile de savoir à quoi c'est du :( j'espere que demain ca sera mieux ..!!

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:25

courage biengani mais attention tomates interdites en phase d'attaque, si je ne dis pas de bêtises...

au menu ce soir : une part d'amuse bouche au thon (voir recettes PP), 1 oeuf dur, 1 steack haché, 1 yaourt 0% avec aspartam

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:34

idem butterfly on a le mm menu ans le thon pour moi aujd. lol

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:45

j'attends mon mari pour manger mais j'ai une mega fringalle. je fais quoi je mange mon oeuf en attendant et je mange le reste plutard ou le repas je dois le faire en une seule fois!!

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:57

je ne suis pas experte mais si je ne me trompe pas, tu manges autant que tu veux dans la journée

papillondu59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:35

bonsoir a toutes

je suis contente car le regime a bien commencé je n'ai pas eu faim de la journée je ois que pour la majorité c'est pareil

moi pour boire la quantité d'eau je mets dans une petite bouteille de 50 cl que je remplie plusieurs fois

moi ce soir c'est 1 tranche de saumon fumé roulé aec du thon et 2 gambas et 2 petits suisses

moi non plus je ne suis pas une eperte mais je crois que tu as raison on peut manger toute la journée tant que c'est des protéines pures

bon courage pour demain a toutes

on a y arrier!!

bonne soirée!

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:37

bonne soiree a ttes est a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 20:38

J'ai hâte d'être à demain pour savoir si cette première journée a fait son petit effet!!!

 

Après la phase d'attaque je vais essayer de me peser une fois par semaine mais ça va être dure...Je sens que madame balance va devenir ma meilleure amie (ou ma pire ennemie!)

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:39

pr moi cest mon ennemie mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:44

Moi j'attend demain pour me pesée... en plus c'est le mauvais moment du mois et il parait qu'on perd moins....

Super ce jour . Deux yaourt 0% avec aspartame et un thé. A midi un bar entier de 300 g que j'vais cuit hier soir et réchauffé avec ail et persil... délicieux. et une tranche de jambon avec carré frais car mon mari rentre tard et j ai peuir de craquer...steak 5% ce soir... Pas de sensation de faim.

Il y a plein de promos sur les fruits de lmer cette semaine, je vais me faire plaisir... crabe, moulesn maquereaux... il me semble que c'est ok en période d'attaque?

Les fruits me manquent en revanche et il y a du chocolate et des glaces plein les placards... dur dur!

 

A demain bon appétit...

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:44

Bonne soirée à toutes et à tous, à demain pour le verdict de cette 1ère journée

kaia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:50

A demain... c'est vrai que ça motive de se parler... mon mari ne comprend pas du tout....Quelle est la meilleure recette des galettes d'avoine? J en ai trouvé plusieurs qui different sur internet. On y a droit en phase d'attaque aussi?

Merci

sophie35

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:14

cc

bon moi super la journée je me suis pas trop fatigué pour les plat j'ai pris les menus proposer sur la phase d'attaque et franchement le poulet sauce moutarde genial meme mes enfants on adorer acompagné de riz pour elles bien sur.

Et le muffins un délice on a pas du tout l'impression que se soit un gateaux de régime ...

Par contre vous trouver ou le son d'avoine ou de blé j'en ai pas trouver

 

merci les filles

Utilisateur64878

Posté le 20/06/2011 à 21:26

salut à toutes et tous !

 

super journée pour moi, je ne suis même pas fatiguée et moi aussi j'ai mangé du poulet roti (sans peau bien sur)

pour l'avoir et son tu peux le trouver dans tout les grands magasins, en boutique bio et en parapharmacie

sinon tu peux les trouver sur dukan ou paraboutique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:28

Bonsoir,

@kaia : oui tu as droit à la galette en phase d'attaque

mesdames faites attention de ne paas faaire trop de sport pour les 1er jour en phase d'attaque (saauf vos 20 minutes de marches) car ce sont les plus fatiguants!!!

bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.