Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

papillondu59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:12

bonjour a tous et a toutes

je suis nouvelle et je commence le regime dudu lundi je voudrais quelqques conseils et idées recettes pour bien commencer

merci a tout le monde

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:40

Bienvenue papillondu59 !

 

2 petits conseils pour bien commencer Dukan : lis le livre et fais bien tes courses avant pour avoir tout ce qu'il faut dans ton frigo et tes placards !

 

Pour les recettes, parcours le forum, c'est une mine d'or !

 

Bon début et tiens bon pendant la phase d'attaque, elle n'est pas aussi difficile qu'elle en a l'air !

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:59

j'ajoutes aussi il te faut beaucoup de motivation........................

papillondu59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:32

bonjour,

merci pour tes conseils c'est ce que je voulais faire d'ailleurs je commence lundi pour me laisser le temps de faire les courses et noter quelques recettes

je crois que pour ma phase d'attaque ça devrait bien se passer elle va durait 2 jours

je suis bien motiver a les perdre ces kilos en trop certes je n'ai pas beaucoup a perdre mais bien souvent c'est les plus difficiles

bonne journée

Marinelo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:49

Coucou,

Je commence aussi Lundi... Moi ma phase va durait 7 jours... J'ai hâte... pas mal de kilos a perde... je viens d'avoir en petite fille (en janvier)... En des kilos de ma grossesse... Je suis super motivée... J’espère que ça va marcher...

Marinelo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:51

Petite faute dans ma phrase... "A encore des kilos de ma grossesse"

papillondu59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:31

coucou

félicitation pour la petite fille

moi aussi j'espère que ça va marcher je suis motiver mais j'ai tout de même un peu peur car ça change mes habitudes alimentaires nous allons y arriver!!!

courage !

Marinelo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:18

Coucou,

C tu si il existe des fiches de repas type car je penses que ça pourras m'aider au début ? Bonne soirée... Merci...

papillondu59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:39

bonjour

non je ne sais pas sur le site il y a pas mal d'idées de recettes c'est vrai que pour commencer ça pourrait aider

faudrait faire la demande dans le forum je crois que nous sommes pas les seules a en demander

je vais faire les courses aujourd'hui pour être sûre de ne rien manquer

bonne journée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 16:35

Il y a des semaines types dans le bouquin "La méthode illustrée".

Perso ça m'a bien aidé surtout pour la phase d'attaque ! Ensuite, j'ai trouvé ce forum et les recettes sont vraiment sympas !

Prête pour lundi et le début de Dukan ???

Marinelo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:29

Bonsoir,

Message un peut long dsl... Pouvez vous me dire si mes repas pour ma semaine d'attaque sont bon... Merci

J'irais voir demain pour le livre "La méthode illustrée"

Oui prête et très motivée pour lundi... J’espère que ça iras...

LUNDI Petit déjeuner Café (aspartame) 1 ou 2 Yaourts 0% 1 Tranche de jambon (dinde…) Déjeuner Surimi 1 escalope de dinde1 fromage blanc 0% Dîner Surimi 1 steak 1 yaourt 0%.

MARDI Petit déjeuner Petit déjeune idem Déjeuner 1 omelette au dés de jambon 1 yaourt 0% Dîner Surimi 1 escalope de poulet 1 fromage blanc 0%.

MERCREDI Petit déjeuner Idem Déjeuner Jambon de poulet Surimi 1 fromage blanc 0% dîner Surimi 1 steak haché 1 yaourt 0%.

JEUDI Petit déjeuner Idem Déjeuner Surimi Blanc de dinde 1 carré frais 0% 1 yaourt 0% dîner 1 omelette au moreaux de poulet 1 fromage blanc 0%.

VENDREDI Petit déjeuner idem Déjeuner 1 escalope de poulet 1 fromage blanc 0% dîner Surimi Jambon 1 yaourt 0%. SAMEDI Petit déjeune Idem Déjeuner Jambon de dinde 1 carré frais 0% Petit-suisse 0% dîner Thon Surimi Fromage blanc 0%.

DIMANCHE Petit déjeuner idem Déjeuner 1 escalope de dinde 1 fromage blanc 0% dîner Jambon de poulet 1 carré frais 0% 1 yaourt 0%

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:56

Bonsoir Papillon moi aussi je commence lundi enfin j'espere que je vais y arriver . Je peux le faire avec toi pour nous motiver.

si tu veux biensûr.

papillondu59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:20

bonjour veve77

bien sur que tu peux le faire avec moi au contraire tu es la bien venue

a plusieurs je pense que l'on peut y arriver en cas de doute on trouvera quelqu'un pour nous épauler

bonne soirée

lamssgatazou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:20

Coucou je commence lundi moi aussi, je me suis procuré le livre "je ne sais pas maigrir " acheté une partie des aliments necessaires (lait écréme en poudre, aspartame , fromage blanc , blanc de poulet et blanc de dinde, son d'avoine , son de blé, tofu....) Ma phase d'attaque est de 7jours. Contente de trouvé des personnes qui commencent en mm temps.

Bonne soirée

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:00

Merci les filles c'est sympa de voir que l'on n'est pas seule. Rien que de vous lire je suis motivée.

J'ai aussi été faire mes petites courses. Le plus dur pour moi sera de ne pas manger de légumes

pendant 7 jours Bonne soirée

Marinelo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:20

Coucou les filles,

Contente de voir que l'on est plusieurs a commencer lundi... J'ai fais mes courses hier.

Hâte d’être demain... J’espère que ça va bien se passer...

papillondu59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 14:29

bonjour a toutes

je suis contene de voir que je ne suis pas seule a commencer lundi c'est encourageant!!

vivement demain je me sens prête et motivée!

bonne journée a toutes!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 16:49

Bon commencement à vous pour demain !

kaia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:54

Bonjour,

 

Je commence demain... je ne peux plus me regarder en face... stress soucis de santé de mon petit garçon depuis 5 mois, j ai prix + DE KILOS.... J ai fais la phase d'attaque puis me suis laissée retetnter. J ai besoin de motivation... le weekend ça va etre dur dur... Je vais faire 5 jours d'attaque pendant la semaine j ai pas trop le temps de manger! Mais souvent je mange n importe quoi n importe quand! Les conseils SVP les filles! Je veux tenir.. hj ne me reconnais plus ne rentre plus dans aucun ^vêytements j en perds ma libido et ne me sens plus femme! Grosse déprime! Donc je compte sur un soutien des dukaunautes!

Merci

On croise les doigts et bon courage à toutes celles qui débutent comme moi...

hellosouris

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:54

Bonjour je commence le 20 juin également ! Objectif -20 kilos.

bon dimanche et courage pour demain !

kaia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:57

Merci.

Objectif moins 15! J essaie ^d'être réaliste! Même si moins 20 serais mieux!

Je fais 75 kg pour 1.68!

Combien de kilos peut on perdre en phase d'attaque?

Bon courage à toi....on se tient au courant de notre pesée... je mange mes dernières douceurs...

M0sca

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:58

Moi aussi je commence le 20 Juin !! On va y arriver hein ??? 

Ensemble on est plus fortes  

ange34080

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:00

Bonsoir moi aussi je commence lundi objectif -23 kg

bonne soirée a vous toutes et bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myamor

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:00

je suis nouvelle aussi,j'ai commencé ya une semaine mais je manque de moivation :(

kaia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:01

Oui bien sur! Demain vous avez prévu votre repas?

Moi je pense faire deux petits suisse 0%thé, une tranche de jambon.

Midi omelette baton de surimi et fromage 0%

 

Soir un bon steak.....et yaourt 0%

 

VOUS AVEZ DES IDEES?

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.