Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et motivée!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:36

t matinale toi !! hihi comme moi mais moi pas avant 6h LOL

bon ben de la motivation il va m'en falloir car après mon 1er jour PL j'ai RIEN perdu !!! je suis démoralisée pfff, encore une journée a attendre la balance de demain !!

allez je vais réflechir à mon plat de ce midi !!!

bonne journée 

Utilisateur119220

Posté le 10/04/2013 à 08:49

Bonjours a toutes.....

 

willmag58 ne te démotive pas surtout!!!!

 

Dernier jours d'attaque pour moi, en faisant 5PP/5PL on perd plus???c'est vrai ça??? car sinon je fais ça...... -200grs en moins sur la balance aujourd'hui, je trouve que ça baisse pas beaucoup par rapport au effort demander!!! Ou alors je veux trop tout de suite, c'est tout a fait moi ça... 

 

Allez on se motive et on attaque la journée  Bon régime les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119220

Posté le 10/04/2013 à 08:52

J'ai oubliée.......... bienvenue dukandubai !!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:17

C byeleskilos !!

ben c pas facile tous les jours c kler mais bon il fait beau aujourd'hui ça devrait remonter le morale et ns faire faire de belles recettes !!!

moi je vais faire du 1PP/1PL car j'ai lu que c'est ce qui est conseillé et qu'on perd pareil que le 5PP/5PL.

je verrais si ça me va, donc journée PP aujourdh'ui je vais aller fouiner les recettes !!!

 

-200g ben déjà t'as perdu toi, pas comme moi hihi c vrai que kan c'est en dessous des 500g on est pas contente et c normal on attend la pesée avec impatience le matin!!!!

 

Vouloir tout et tout de suite c'est notre cas à toutes rassure toi 

 

allez bonne matinée et tu me diras ce que tu manges à midi

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:10

salut les fille !

je retrouve le sourire enfin - 200g

parce voir le meme poid pendant 2 jour sa aide pas

 

BYEKILESKILOS pour info moi j' ai copine qui a fait 5 pp et 5 pl et vrai elle m a dit qu elle perdais plus vite pas contre en semaine pl un peu moins que pp

après c'est pas facile mais si tu le sens pas souci !

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:21

bravo lilipucia, c vrai que stagner ça donne pas envie lol mais j'ai le morale pour demain matin !!!! ce midi j'ai fais des aiguillettes aux oignons caramélisées, c'était : HUMMMMMMM trops bon, mon homme en a mangé avec du riz, on se serait cru au resto chinois lol

 

cet aprem je vais essayer de trouver une recette au son pour mon 4h (pour la petite fille que je suis 

 

Bonne aprem les filles

si je peux j'essaierai de mettre une photo de mon (superbeeeeeeeee) corps bientôt !!!

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:23

la recette des aiguillettes si quelqu'un veut essayer : http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_oignons_caramel(...)

j'ai de la dinde à la place du poulet et du curry à la place de l'epice a poulet

voilou

Utilisateur119263

Posté le 10/04/2013 à 13:58

Saut les filles et bienvenue Dukandubai.

 

Bravo à celles qui ont retrouvé le sourire, moi je me range parmi les rageuses aujourd'hui. J'ai pas perdu un gramme hier ni aujourd'hui et, en prime, un écart ce matin. Une collègue qui a ramené des croissants et c'était juste pas possible de refuser (j'ai pas envie que mes collègues sachent que je fais Dudu). Bon allez, je me dis que c'est pas trop grave, que c'est pas parce qu'on est au régime qu'il faut se couper du monde... bref c'était bien bon :P Et maintenant, on reprend serious.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:13

Salut les filles,

 

willmag, ce n'est pas que je me lève tôt (même si avec un bebe de 5 mois le réveil c 7h du mat) mais juste que comme mon pseudo l'indique, j'habite à Dubaï donc j'ai 2h de plus que vous en France!!!

 

Minimyr, qu'est ce que c'est que ces alibis ridicules!!! Même si tu veux pas que tes collègues sachent que tu ne fais pas dukan, tu n'as qu'à dire que tu viens de t'enfourner 2 croissants avant de venir ou que tu dois passer une prise de sang donc tu ne dois pas manger avant... Bref, tu invente mais tu ne succombe pas! Et si demain il revient avec des chouquettes, tu dis quoi???

 

Allez, excusé mes remontrances, mais c ça à quoi ça sert un groupe de soutien, a se motiver et à ne pas craquer...

Utilisateur119263

Posté le 10/04/2013 à 15:59

uhuh ! Ben je dirai ce que tu viens de dire Smiley bonheur Sur le coup je n'y ai pas pensé du touuut !!

 

Tu as raison pour les remontrances et on ne m'y reprendra plus )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119263

Posté le 10/04/2013 à 16:02

hey sinon tu trouves tous les produits à Dubai ? (genre le son d'avoine...)

tu es expat ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:46

ha oui Dubaï ? comme quoi faut prendre les pseudos au sérieux !!! hein Minimir hihihihi !!!!

bon j'arrête de rigoler, j'ai été acheter des bioflans choco et caramel, maintenant faut que j'y trouve une bonne utilité. Des idées ?????

j'ai pas envie de gacher mais de me regaler gnarfff

Ben tu vois minimir je suis ds ton cas j'ai rien perdu aujourd'hui si demain c'est pareil, jme suicide à l'edulcorant mdrrrr

je relativise mais c vrai qu'il faut se dire, si on ne perd pas au moins on ne prend pas (bon je ne peux rien faire pour ton croissant, il ne va pas te pardonner celui-là ^^)

ce soir moi c'est oeuf à la coque avec pain dukan !!! en connaissez vous un bon a faire ?

merci les filles,

dukandubaï moi ma dernière a 17 mois et se reveille en même temps que moi sous les coup de 6h.

Mdr les remontrances.....

bon je file, vs devez me trouver bavarde lol

bonne fin de journée

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:21

Oui je suis expat depuis 2 ans. Ici c'est soleil (30 degrés à 45 degrés) toute l'année... Alors pas évident de cacher les kilos superflus sous de longs manteaux vu que c'est maillot tous les jours....

Et la encore plus, vu que toute l'année dernière je ne le suis pas exposée au soleil à cause de ma grossesse... La, je ne rentre que dans mon maillot de grossesse :(

Bref, j'ai collé ma photo sur le frigo histoire de me motiver... J'avais 40 kilos de moins dessus donc je verse une larme à chaque fois que je la regarde...

 

Désolée je constate après coup qu'il y a plein de fautes dans mon texte mais mon clavier est assez spécial....

 

Pour les produits j'ai tout trouvé à part le protifar.

La j'ai:

- arômes (sauf les salés que je peux commander en livraison)

- konjac

- son d'avoine et son de blé

- édulcorant

- agar agar

 

En fait il faut dire qu'on a un Géant et un Carrefour énormes qui ramènent tous les produits français...

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:58

willmag tu aurai du mettre une de maintenant comme sa tu aurai été encore plus fier de voir ses kilos disparaitre !

 

juste une question les filles

enPL on mange que un repas légume proteine c'est pas à volonté les legumes sur les repas

donc je sais pas si on peux le midi et le soir

willmag58

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:22

Lilipucia, j'ai pris des photos. Faut que jme decide a les mettre... pour le Pl si jme trompe pas c a ts les repas ke tu as droit aux legumes. Hier j'ai fais mes courgettes le midi et g mangé de la mache le soir. Si ça se trouve jfais mal. Lol kon me corrige sinon !!!

Bon apres mon regime, jveux aller m'installer a dubaï. Tro bien kan on voit chez ns 12 degres au mieux la journée pffff. Allez jvais cuire mon pain et mes oeufs coques a+

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:32

moi je vais me faire des briochettes pour demain

Utilisateur119263

Posté le 10/04/2013 à 20:09

Lilipucia, en Pl les légumes c'est midi et soir, en accompagnement des protéines. Et à volonté oui mais j'ai remarqué, comme d'autres filles, qu'en appliquant la règle 1/3 de légumes pour 2/3 de protides, c'est plus efficace. Je sais pas si c'est lié à ça mais j'ai tendance à perdre plus facilement en pl.

 

Miss Dubai, nous avons le même objectif. La route est encore longue mais au bout.... la plage et le bikini !

 

Mag, je n'ai pas encore testé de vraie recette de pain. Pour l'instant, je me contente de la basique : recette de la galette à laquelle j'ajoute de la levure de boulanger (pas de la chimique, beurk), je laisse reposer puis au four, ou 4 mn au micro ondes si je suis pressée. Ensuite je passe les tranches au grille pain.

 

Ce soir omelette au saumon et flan vanille. Pas de tolérés ni aujourd'hui ni demain, ça m'apprendra à manger du croissant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:23

Salut les filles,

 

Alors pour ce qui est de la photo de maintenant (grosse et boudinée), asseyez-vous bien.... Je l'ai mise DANS mon frigo et DANS mon placard a cochonneries pour associer toutes les cochonneries a mes kilos... Donc la, lorsque j'ouvre le frigo pour prendre ma bouteille de lait ou mon FB, je louche à peine sur les crèmes caramels de mon mari....

 

Ce soir, j'ai fais des muffins vanille pour le petit déj de demain, jq.en ai fourré deux au nutella pour mon mari, il a adoré, tu m.etonnes ...

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:57

Forum Dukan : moi j etais sense d avoir des briochette et c est devenue des chou mais sans creme chantilly c est balo

moi j étais sensé d avoir des briochette et c'est devenue des chou mais sans crème chantilly c'est balo !!!

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:24

WillMag pour répondre à ta question, en PĹ tu peux prendre des légumes à tous les repas mais il fait respecter une certaine condition, a savoir que ton assiette doit être composée de 2/3 de protéines et 1/3 de légumes,

Utilisateur119220

Posté le 10/04/2013 à 21:57

Bonsoir les filles....... interessant les discussions ca parle de croissant...(ch'suis mdrrrrr) ... de plage et bikini..... des muffins au nutella et des cremes dessert des maris ....   !!!!

J ai passee encore une journee marathon entre les sport des enfants ... des visites a l hopital (j ai 2 de mes enfants qui ont besoin de soin mucoviscidose et autisme) ..... bref je me suis nourris d une boite de thon a midi et 2 steaks haches ce soir en rentrant du sport .... je suis hs!!!!!!!

Demain je passe en croisiere je vais faire 1 pp/ 1pl ..... il me faut des legumes car le transit est catastrophique. Vous avez des astuces pour ca?

aller bonne soiree et on garde la peche wouhouuuuu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilipucia

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 22:15

il y a tes deux cuillère de son d'avoine pour tout les toujours et aussi l eau hépar a par sa je vois pas

vu qu on peux pas les médoc surtout qu ils sont hyper sucré

Utilisateur119263

Posté le 10/04/2013 à 23:50

Je crois que les carrés transit Gayelord Hauser sont autorisés.

Sinon y'a aussi la rhubarbe et la tisane richter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119220

Posté le 11/04/2013 à 07:36

Bonne journée les filles !!!!

 

C'est parti pour mon premier PL ............ je ne sais pas ce que je vais mangée  !!!Merci pour les solutions !!! Aujourd'hui -400grs yeeeesss !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119220

Posté le 11/04/2013 à 07:47

Pas - 400grs mais -600grs )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.